Le fun de PSO jamais retrouvé - Phantasy Star Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le fun de PSO jamais retrouvé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Destroyer_Pso Voir le profil de Destroyer_Pso
  • Posté le 25 août 2009 à 07:37:39 Avertir un administrateur
  • Ceux ayant joué du coté francais a PSO on surement deja entendu parlé de moi, DESTROYER sur dreamcast et DESTROYER 02 sur Game Cube. Fondateur du clan WOD, comptant dans les 30 membres a son epoque PSO.

J'ai joué en fou a PSO, passant nuit et jour, et je tripais comme un ptit fou, mais pourtant avec cette version PSU que j'attendais comme le messis, ayant arreter PSO en 2003 quand tout le monde s en allais, je n'ai jamais retrouvé le meme plaisir.

Tout dabord je ne me suis fait que peu d'ami francais, semblerais que les francais etait en plus faible nombre. Ensuite le chat vocal bugais pour plusieurs personne qu on entendais pas. Les armes, je trouvais beaucoup moin plaisante de les creer dans se jeu, je preferais le look unique des armes de l'epoque. Et les quetes avec ces rang et compagny me paraissais beaucoup moin interessante que de simplement level up pour le fun dans ruines...

Des personnes pas sur le disque dur, du coup effacé si on arrete de jouer...dommage.

Et finalement le truc qui la tuer, l'abonnement mensuel coutant plus cher que le xbox live lui meme...

Je jouais a sa quelque heure par semaine, et j'aurais surement continuer si se n avais ete de l abonnement... A la limite un abonnement de 15$ au 3 mois comme PSO V2 aurais passez mieu mais la...

En plus un certain GEARS OF WAR est sortie dans le meme bout et est devenu le jeu que PSO fut pour moi a l epoque avec heure et heure de jeu dessus. Maintenant ces GOW2(quoique je joue toujours a GOW1 ocasionelement) et cette quete du LEVEL 100 si dur a atteindre.

Je suis content que qqc est remplacé PSO, mais je me demande si sans GOW j'aurais continuer a PSU...

Enfin bref je suis venu ici juste par nostalgie je supose, et
  • Lien permanent
  • maxdessence Voir le profil de maxdessence
  • Posté le 11 décembre 2009 à 13:52:04 Avertir un administrateur
  • Complètement d'accord avec toi. Moi aussi je ne retrouve pas le fun de PSO. Mais d'après des sources, Sonic Team serait sur un nouveau Phantasy Star...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le fun de PSO jamais retrouvé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le fun de PSO jamais retrouvé"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe sur : Phantasy Star Universe sur PC Phantasy Star Universe sur Xbox 360 Phantasy Star Universe sur Playstation 2