Est-il mieux que PSO Episode 1et2? - Phantasy Star Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Est-il mieux que PSO Episode 1et2? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • masteroli5 Voir le profil de masteroli5
  • Posté le 13 juillet 2009 à 00:50:02 Avertir un administrateur
  • Tout est dans le titre.
  • Lien permanent
  • shuya-kun82 Voir le profil de shuya-kun82
  • Posté le 13 juillet 2009 à 14:38:59 Avertir un administrateur
  • la différence, c'est surtout au niveau du gameplay. Et oui, c'est nettement mieux.
    Au niveau action et animation, idem. Graphisme aussi.

Seul point en dessous de PSO, je dirai les musiques. c'est tout (et encore, ça dépend des musiques).
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 13 juillet 2009 à 15:46:19 Avertir un administrateur
  • http://marketplace.xbox.com/fr-CA/games/offers/0dd00000-0000-4000-8000-0000534507e3?cid=SLink
    Tout est dans le lien...

... ou pas: gardez à l'esprit qu'il ne s'agit là que d'une démo basée sur la toute 1ier version de PSU, et que depuis le jeu à connu énormément de réajustements au niveau du gameplay, de mises à jour coté contenu, etc... Mais si vous aimez cette démo online, vous adorerez le jeu; sinon, passez votre chemin.

Et avant que la question du offline soit abordé; sachez que ce n'est même pas la peine de l'aborder. Si vous comptiez acheter le jeu uniquement pour ça, ne le faite pas: perte d'argent (vu le prix du jeu, ce ne sera pas quelque chose d'énorme [+/- CDN$ 25], mais c'est pas une raison); et surtout, de temps...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Est-il mieux que PSO Episode 1et2? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Est-il mieux que PSO Episode 1et2?"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe sur : Phantasy Star Universe sur PC Phantasy Star Universe sur Xbox 360 Phantasy Star Universe sur Playstation 2