Les forums de JeuxVideo.com
-
shellbullet
- Posté le
8 juin 2009 à 17:10:07

-
Bonjour à tous,
il ya deux ans je jouais a la démo de PSU sur xbox360, je n'ai pas pris d'abonnement car je n'avais pas assez de tps pour jouer.
Il y a peux j'ai repensé à ce jeux et j'ai voulu rejouer a la démo mais a chaque fois que j'essaye de jouer, j'ai un message me disant "Echec de connexion au Serveur Phantasy Star Universe".
Les serveurs qui gèrent la démo ont ils été arrêté temporairement ou définitivement?
Es t'il possible de jouer à la démo ou non?
Merci d'avance pour vous réponses. ;)
ps: j'ai réinstaller plusieurs fois la démo sans succès.
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
8 juin 2009 à 19:46:11

-
Bonjour,
Les serveurs de la démo n'ont pas été arrêté, mais connaissent actuellement quelques perturbations qui affectent une partie des joueurs, les empêchant tout simplement d'y jouer.
Sega a connaissance du problème et devrait y remédier prochainement ( http://forums.sega.com/showpost.php?p=4923420&postcount=48 ).
Il ne vous reste plus qu'a prendre votre mal en patience, et jeter, de temps à autre, un œil aux forums officiels ( http://forums.sega.com/forumdisplay.php?f=237 ) dans l'espoir d'y voir l'annonce de la résolution de ce soucis technique.
- Lien permanent
-
shellbullet
- Posté le
8 juin 2009 à 20:53:41

-
Merci pour ces informations.
Je vais essayer de me connecter chaque jour en espérant y parvenir rapidement.
Si d'autre personne ont des informations ou si de nouvelles info font leurs apparitions, merci de me tenir au courant via ce topic. Je vous préviendrais pour ma part si j'arrive à me connecter.
ps: Je n'oublierais pas de regarder régulièrement si une annonce est faite sur le forum que vous m'avez indiqué.
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
10 juin 2009 à 17:58:12

-
Bien qu'aucune annonce ne fut faite, il est probable que le problème soit résolu... :o
- Lien permanent
-
shellbullet
- Posté le
10 juin 2009 à 21:10:42

-
Pour ma part le problème est toujours le même que précédemment. Aucun changement pour le moment.
- Lien permanent
-
shellbullet
- Posté le
12 juin 2009 à 14:56:56

-
Bonjour,
bonne nouvelle le problème est résolu et je peux enfin me connecté.
Bon jeux à tous.
- Lien permanent
Sujet : « Echec de connexion au serveur »
Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe sur :