Echec de connexion au serveur - Phantasy Star Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Echec de connexion au serveur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shellbullet Voir le profil de shellbullet
  • Posté le 8 juin 2009 à 17:10:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

il ya deux ans je jouais a la démo de PSU sur xbox360, je n'ai pas pris d'abonnement car je n'avais pas assez de tps pour jouer.

Il y a peux j'ai repensé à ce jeux et j'ai voulu rejouer a la démo mais a chaque fois que j'essaye de jouer, j'ai un message me disant "Echec de connexion au Serveur Phantasy Star Universe".

Les serveurs qui gèrent la démo ont ils été arrêté temporairement ou définitivement?
    Es t'il possible de jouer à la démo ou non?

Merci d'avance pour vous réponses. ;)

ps: j'ai réinstaller plusieurs fois la démo sans succès.
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 8 juin 2009 à 19:46:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Les serveurs de la démo n'ont pas été arrêté, mais connaissent actuellement quelques perturbations qui affectent une partie des joueurs, les empêchant tout simplement d'y jouer.

Sega a connaissance du problème et devrait y remédier prochainement ( http://forums.sega.com/showpost.php?p=4923420&postcount=48 ).

Il ne vous reste plus qu'a prendre votre mal en patience, et jeter, de temps à autre, un œil aux forums officiels ( http://forums.sega.com/forumdisplay.php?f=237 ) dans l'espoir d'y voir l'annonce de la résolution de ce soucis technique.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2009 à 20:53:41 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces informations.

Je vais essayer de me connecter chaque jour en espérant y parvenir rapidement.

Si d'autre personne ont des informations ou si de nouvelles info font leurs apparitions, merci de me tenir au courant via ce topic. Je vous préviendrais pour ma part si j'arrive à me connecter.

ps: Je n'oublierais pas de regarder régulièrement si une annonce est faite sur le forum que vous m'avez indiqué. :)
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 10 juin 2009 à 17:58:12 Avertir un administrateur
  • Bien qu'aucune annonce ne fut faite, il est probable que le problème soit résolu... :o
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 21:10:42 Avertir un administrateur
  • Pour ma part le problème est toujours le même que précédemment. Aucun changement pour le moment.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2009 à 14:56:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

bonne nouvelle le problème est résolu et je peux enfin me connecté.

Bon jeux à tous. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Echec de connexion au serveur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Echec de connexion au serveur"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe sur : Phantasy Star Universe sur PC Phantasy Star Universe sur Xbox 360 Phantasy Star Universe sur Playstation 2