Est-il bien ??? - Phantasy Star Universe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Est-il bien ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Medsas Voir le profil de Medsas
  • Posté le 9 novembre 2008 à 12:24:44 Avertir un administrateur
  • En faites j'ai joué a la démo et mon jusqu'au lvl 24 mais est-ce que le jeu est vraiment bien et est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu le jeu parce que je voudrais bien l'acheter
    Merci
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 9 novembre 2008 à 13:34:55 Avertir un administrateur
  • Il est assez court en mode solo si on veut aller vite ou au contraire très long, ce jeu est paraît-il mieux en multijoueur qu'en solo. On ne peut pas sauter, mais il y a pas de mal de choses à expliquer dans ce jeu. Tu veux commencer par quoi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2008 à 20:54:19 Avertir un administrateur
  • Je voudrais savoir si l'aventure est bien, si il y'a un lien avec le live, ou même si on peux transposer son perso de l'aventure au live ?
    Ou au moin si je passerais longtemps dessus...
    Pck sur la démo y'a plein de truc que l'on ne peux pas acceder...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2008 à 10:04:37 Avertir un administrateur
  • Concernant le live, je joue en solo, donc...
    Je crois qu'on peut se servir du perso du mode extra pour le multi, par contre Ethan, non.
    L'aventure, ça dépend des goûts (la grande destinée d'un nabot, pour faire court), mais on peut avancer rapidement, même s'il vaut mieux faire des missions libres.
    Les dernières armes et armures à 10 étoiles ne s'obtiennent que dans le douzième et dernier chapitre.
    L'intelligence artificielle n'est pas très intelligente, tu as dû le voir.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2008 à 23:36:47 Avertir un administrateur
  • Oui lol ^^
    A je dois te demander quelque chose aussi :
    A la fin des niveaux il y'a une porte ouvert (pour partir) et des portes fermé, il y'a quoi a l'intérieur ?
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 13 novembre 2008 à 12:54:42 Avertir un administrateur
  • "Je voudrais savoir si l'aventure est bien"
    Si vous parliez du mode histoire, alors non. Maintenant, le mauvais gout et les couleurs...
    Si vous parliez des "Free Mission" parcourues en ligne avec d'autres personnes, l'expérience peut se révéler fantastique pour peu que vous adhériez au concept et que vous tombez sur des personnes que vous apprécierez, avec qui vous nouerez des liens. Seul (ou avec des cons, au choix), le jeu ne vaut (quasiment) rien.

"si il y'a un lien avec le live"
    Oui:
    - mode offline: Épisode 1
    (- Phantasy Star Portable: "Épisode 1.5")
    - mode online: Épisode 2
    - mode online (extension: Ambition Of The Illuminus): Épisode 3
    A ce sujet, sachez que l'extension (inutilisable en offline) vient de passer de 1.600 Microsoft Points a 800 Microsoft Points...

"si on peux transposer son perso de l'aventure au live"
    Non: personnage offline != personnage online

"Ou au moin si je passerais longtemps dessus"
    "Who knows?"
    Ce que je vous conseillerais tout de même est de ne pas tenter l'aventure actuellement (période de creux), mais d'attendre un Event afin de débuter (en douceur :o ) l'expérience PSU. Ne demandez pas quand est-ce que le prochain event (l'Ultimate Attack 5) aura lieu, personne ne sait, Sega les premiers! /o/

"A la fin des niveaux il y'a une porte ouvert (pour partir) et des portes fermé, il y'a quoi a l'intérieur ? "
    Si ce ne sont pas des portes que vous avez oublié d'ouvrir, alors rien: tout les "block" parcouru doivent être considéré comme des sortes des "patterns", qui sont re-exploité durant des events en subissant quelques modifications, certaines pouvant concerner les portes...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2008 à 12:54:57 Avertir un administrateur
  • Si tu parles des mission libres, il doit y avoir une autre section, mais on ne peut pas y aller.
    Mais tu parles de PSU ou de la suite, l'Ambition des Illuminus ?
    Je ne me souviens pas de ces passages.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2008 à 22:12:37 Avertir un administrateur
  • Non je parle de PSU

-shade- ----------------> je ne peux pas ouvrir ces portes en démo !

Question quand même : quesque le patterns ???
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:15:12 Avertir un administrateur
  • -shade- --------------> la fin du niveau sa c'est au début ou au milieu, moi je veut dire a la fin, quand on doit partir de la salle, il y'a une porte au milieu, 2 a droites et 2 a gauche.
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 16 novembre 2008 à 15:15:04 Avertir un administrateur
  • Cette salle se situe bien en fin d'un niveau (d'ailleurs, l'on voit sur les 2 screens les boites "de récompenses de fin de stage"; et sur le 1ier le symbole qui permet d'afficher les résultats)...

Maintenant, peut-être confondez-vous niveau et lobby? M'enfin, si vous parliez bien d'un niveau, vous avez l'explication; si vous parliez de lobby, j'ignore si Sega à la possibilité un jour de déverrouiller ces portes et d'y proposer un comptoir de mission... Je sais qu'ils peuvent activer (et désactiver :o ) l'accès à des planètes (au lancement du jeu, Moatoob était inaccessible), qu'ils peuvent au moins interagir avec les salles du 4eme étage de la Guardians Colony (comme activer [et à priori désactiver] le Club Commune, activer/désactiver la mystérieuse pièce "Tenant Wanted"; etc...), et, à mon avis, ils ont du étendre cette possibilité à l'ensemble des "boutiques" du jeu. Maintenant, j'ignore s'ils ont la possibilité, dans les lobbys, d'activer certains passage bloqués d'une manière ou d'une autre et d'y proposer de nouveau comptoir de mission... Sega peut sans aucun soucis modifier les comptoirs déjà en place, mais modifier les lobby...
  • Lien permanent
  • karmasoutra Voir le profil de karmasoutra
  • Posté le 11 juin 2009 à 09:53:53 Avertir un administrateur
  • la plus grosse dobe que j ai jamais jouè.hallucinen t en jme sui fait chier..1record.du coup jne peut plus jouè a 1star..leurs sales gueule m èrrisse le poil..dèsolè mais cè mon avis
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Est-il bien ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Est-il bien ???"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe sur : Phantasy Star Universe sur PC Phantasy Star Universe sur Xbox 360 Phantasy Star Universe sur Playstation 2