j'ai fini le jeu je pe vou aidé!! - Alexandra Ledermann 6 : L'Ecole des Champions sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alexandra Ledermann 6 : L'Ecole des Champions

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai fini le jeu je pe vou aidé!!  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • camille0931 Voir le profil de camille0931
  • Posté le 30 août 2008 à 12:00:13 Avertir un administrateur
  • si vous avez un souci posez moi vos question et je vous repondrez tres radidement !!
    je pourrait vous doné des concielle
  • Lien permanent
  • Djikoukoulou Voir le profil de Djikoukoulou
  • Posté le 31 août 2008 à 16:32:51 Avertir un administrateur
  • super ! alors voilà... J'ai déjà fini le jeu aussi, et dans ma première partie, j'avais réussi....Mais il y a un problème, car dans ma deuxième partie, je n'y arrive plus...XD C à propos de la course avec un écuyer au Maroc. Je dois réussir ma course, et il me dit tout ce que je veut savoir..Seulement j'arrive plus à le doubler, j'ai oublié comment j'avais fait... Tu peux m'aider à retrouver la tactique s'il te plaît ^^ merci !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2008 à 18:56:28 Avertir un administrateur
  • alor moi se ke jai fait c ke je ss aller a fon puis dans les tournent jessayé de coupé le tournen en resten afont et de evité se ki se trouve sur le chemin puis normalement tu doi i arrivé !! moi ji ss arrivé comme sa et du premier coup !!
  • Lien permanent
  • missimus Voir le profil de missimus
  • Posté le 25 octobre 2008 à 11:49:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    je suis en Ecosse au moment de la course contre Kiew et rien à faire! J'ai lu des tonnes de topic sur le sujet, j'ai tout esayé et rien à faire! Ni la touche echap ni le fait de couper dans les virages ne marchent! En plus, comment sa se fait que au début elle parte avant que Esteban dise "Partez"??? Donc le temps que jme mette à la vitesse max, elle est déja à 3 km! Svp aidez moi sa fait déja 10 fois que jla refais et toujours rien!!!
  • Lien permanent
  • pomilo13 Voir le profil de pomilo13
  • Posté le 4 novembre 2008 à 13:51:53 Avertir un administrateur
  • Svp aidez moi !!a chaque entrainement e cross (du 2e jour du out début),ca beugue et et ca devien tout noir et je jeu continu pendant ke je voie rien !!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2008 à 18:56:45 Avertir un administrateur
  • alor pour toi missimus il fot ke tu tienne préte deja quand il dit parté toi tu apuis sur le bouton plin de foi kan il dit parté et normalent sa marche
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2008 à 19:00:42 Avertir un administrateur
  • alor pour toi pomilo13 ton jeu ou ton ordi doit beugé !!kar sa ne me la jamais fait !! desolé
  • Lien permanent
  • missimus Voir le profil de missimus
  • Posté le 8 novembre 2008 à 15:45:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    voila j'ai un gros problème pour, au maroc, la course contre l'élève, déja au début avant de commencer il est devant moi et pis j'ai tout essayé la touche echap ne marche pas, couper les virages et prendre le raccourci non plus!!! Svp si quelq'un a une autre méthode donnez la moi jai refait au moins 10 fois la course et rien à faire!!! Merci d'avance.

PS: Je sais que beaucoup de topics ont déja été fait sur ce sujet mais j'en ai lu au moins 50 tous disent à peu près la meme chose et sa ne marche pas!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 18:37:45 Avertir un administrateur
  • alor eske tu a lu se ke j'ai marké se ke tu a ka faire c'est ke kan il dit prés feu a feu tu commence deja a a puis plusieur fois le plus vite possible sur la fléche pour avancé et a go tu sera préte pour partir voila (moi c'est comme sa ke j'ai fait et jai réussi du premier kous si sa ne marche pas recontactemoi je te donnerait dotre truc ke je vais eqqayé pour voir si sa marche )
  • Lien permanent
  • Oceane80420 Voir le profil de Oceane80420
  • Posté le 24 novembre 2008 à 21:03:32 Avertir un administrateur
  • Je n'arrive pas a sortir de la maison quand le ga me dit daller faire un tour avec lui et quil menferme dans la maison, comment je doit faire pour sortir ?
  • Lien permanent
  • manue_2008 Voir le profil de manue_2008
  • Posté le 4 décembre 2008 à 19:17:31 Avertir un administrateur
  • alor si je me souvient bien quand tu ets dan sla premiere piece tu a un magnitophone ou un truc comem sa tu le pren pour aller dans la seconde piece tu va acoter de la fenetreet ta une piere tu la ramsse et s ava te servir a casser la fenetre apre tu aple ton cheval ave cle magnitophone il va venir apres tu est toujour coincer mai tuva dan sla premieerr piece tu pren le ciseau kiest de lotre coter et tu coupe un boute de la corde tu retourne a la fenetre et la sa va atcher la code a ton cheval pui tu va a la porte dentrer et ti est voial si ta pas compris relles un msg
  • Lien permanent
  • glamy Voir le profil de glamy
  • Posté le 14 mars 2009 à 12:16:11 Avertir un administrateur
  • salut
    Moi je viens de commencer et pour trouver le cadeau de ginger il faut aller dans la bibliotheque et dans la remmise mais je ne la trouve pas.Pourrais tu me dire ou se trouve la remise et la bibliotheque stp???
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • canadane Voir le profil de canadane
  • Posté le 21 mars 2009 à 13:38:12 Avertir un administrateur
  • alors glamy la blibliothéque est a ta droite mai attention ya harry !! apres tu passe vers un plato déchec et un telephone prend dabore la numero de telephone et apres une piece du jeu déchec la harry et le directeur vont aler joué ailleur donc la place est libre donc tu continue ton chemin ta une grande porte ki est la blibliothéque ! mais elle est fermé !! (cétait tro simple!!) donc tu va descendre les escalier !ensuite tu te retrouve dehor ! tu va tout droit o bout dun moment tu passe sous le pont et ta une portte tu prend la porte ! ta la clé pour la blibli ti retourne !! tu prend la clé de la remise et tu va a ta chambre une fois arrivé dans ta chambre tu apelle avec la num ke ta pris o debut !
    ensuite tu va a lescalier de a coté !! la porte a droite je crois est la ganetris !! ensuitte tu cherche voili voilou bonne chance !!
  • Lien permanent
  • choupchoupinett Voir le profil de choupchoupinett
  • Posté le 16 mai 2009 à 11:06:09 Avertir un administrateur
  • cc es ce que tu pe m'aider pour la premiere couse?avec la fille agrecive je c plus comment elle s'apelle!merci
  • Lien permanent
  • mlle-n--x Voir le profil de mlle-n--x
  • Posté le 30 juin 2009 à 19:18:27 Avertir un administrateur
  • Salut ! J'ai un petit probleme, j'ai appris a mon cheval le piffer et l'épaule en dedans mais lors des concours impossible de lui faire faire ! Quelle sont les touches a utiliser ?? Merci d'avance =)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 21:39:00 Avertir un administrateur
  • POUR CHOUPCHOUPINETTE :
    elle s'apelle kyou !ou un truc comme sa !
    POUR MLL-N--X :
    il faut que quand tu sur la page d'accauille tu va sur option puis figure de dressage et la tu peut choisir les touche sur lequel faut appuyée !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 21:42:28 Avertir un administrateur
  • POUR CHOUPCHOUPINETTE :
    elle s'apelle kyou !ou un truc comme sa !

• Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 21:43:02 Avertir un administrateur
  • POUR MLL-N--X :
    il faut que quand tu sur la page d'accauille tu va sur option puis figure de dressage et la tu peut choisir les touche sur lequel faut appuyée !
  • Lien permanent
  • valowww Voir le profil de valowww
  • Posté le 18 août 2009 à 18:25:55 Avertir un administrateur
  • salut!!!
    je suis coincer au moment ou j doit trouver le bon code pour ouvrir le code qui sert a ouvrir la porte de esteban!!!
    est-ce que tu te souvient du code???
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai fini le jeu je pe vou aidé!!  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai fini le jeu je pe vou aidé!! "

Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann 6 : L'Ecole des Champions sur PC