je suis bloquée quand il faut ramener le cheval au haras pour l´inspection des box ... je trouve pas le chemin, ils se ressemble tous et il y en a partout !! !!
salut kinou!
je fais de la pub sur ton topic sur mon topic d´aide car il déborde et comme j´ai des examens dans pas longtemps, je vais pas avoir trop le temps
voilà
kiss
hermione60
pas dur ;)
en fait, je t´envoie des gens qui ont besoin d´aide! j´ai troip de gens et toi pas assez, le reste et facile à comprendre
va jeter un oeil sur mon topic
salut!! je voudrai savoir comment on fai kan il ne ve pa retenir lepas allongé ou le trop rassembler ect ect.... et est kil faul aller dan option pour faire kekchose?
et aussi est ke tu pourrai mexpliker se ki;se passe ac esteban parceke jen sui ap a la et g trop envi de savoir???
kikou pour apprendre les alure allonger ect ect
il faut aller a la biblila tu choisi le livre par exemple tu prend le livre sur le trot allonger tu le li et maintenant quand tu fé le dressage tapuis sur L pur faire lalurre allonger et voila ¨!!!!ensuite pour esteban il va aller 2 ans en prison pour avoir doper ton cheval mé tu le revoi dans alexandra lederman 7!!bonne chance et si jamais ta pas compris queq´chose nesite pas a me le dire
salut!
je suis bloké au tous début du jeu, quand il faut allé à la réserve. par ce que j´ai la clé et le pion du jeu, mais les surveillants sont parti au 2éme jeu juste à koté des marches donc je sais pas comment faire pour qu´ils parte sans qu´ils me voix. merci de me répondre
slt !! j´ai une question !! Je suis rendue a la 4ème semaine !! et j´aimerais savoir combien il y a de semaines et si le jeu est bientôt fini !! répond moi vite sil te plait !!
dans mes souninir il faut que tu prenne le numéro de théléphone qui et juste a coter du premier jeu .Ensuite tu va près tu va dans ta chambre et tu te sers te ton théléphone pour appeler . puis les survéllien sen von . le chemin et libre tu peut i´aller.Juste 1 trus fé gaf quand tu sort de la réserve Harry vien dans le couloir il faut des qui se retourne i´aller.
et dsl pour le retard