CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais quel est le secret de Monkey Island

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sim209 Sim209
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:39:30

Mais euh . .. :snif2:

Bien sur qu´il y a un secret :snif2:

D´autres idées?

rillette59 rillette59
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 00:09:12

ouais : ya un secret mais on saura jamais c´est quoi

non sérieusement quel type de secret? :question:

Sim209 Sim209
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:18:53

Ben vu que c´est un secret et qu´il est tres bien gardé on en sais strictement rien :s

Sim209 Sim209
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:58:38

Enfin si . .. un grand secret un immense secret . ..un secret inrevelable :s

rillette59 rillette59
MP
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:33:16

:lol: mais vous vous faites des films :o))

rillette59 rillette59
MP
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:00:53

je viens de finir le jeu à l´instant :content:

looping45 looping45
MP
Niveau 3
14 avril 2005 à 00:49:09

Moi je pense ke le secret c ke guybrush vi en fait tou simplement a notre epoque et k il fai un reve et ke en fait c un peti garcon qu´es que vou en penser

rillette_59 rillette_59
MP
Niveau 5
14 avril 2005 à 21:12:21

Oui ca doit etre un truc comme ca car je ne vois pas du tout ce que pourrais etre le secret :ok:

bigscreen bigscreen
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:13:07

Moi je crois que le secret sa concerne Guybrush ET LeChuck ( mais pourquoi pas Lady Vaudou ? )
En fait je pense que si on comprenait la fin de MI2 on pourrait savoir, mais moi j´ai pas trop compris, et puis le 3 m´a completement embrouyé ( comment Guybrush a fait pour s´echapper , hein?Et qu´est ce qui lui est arrivé APRES la fin du 2?C´est quoi BigWhoop? C´est le parc ou un tresor? )
Ils auraient du faire une suite avec Ron, c´est clair...
Mais sinon, vous avez compris la fin du 2 ?

[rillette59] [rillette59]
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:36:54

Ben moi j´ai pas joué au 3

Mais si il y a une telle fin dans le 2, on pourait croire que c le dernier épisode, mais il y dc un 3e qui est sorti, et un 4e je pense, mais je nai joué que aux 2 premiers :ok:

A la fin du 2, on se rend compte que Guybrush et Lechuck sont 2 enfants, et toutes l´histoire est le fruit de leur imagination. C´est ce que j´ai compris :ok:

Proutguy Proutguy
MP
Niveau 2
17 avril 2005 à 20:00:07

ils seraient pas freres en fait guybrush et lechuck?

[rillette59] [rillette59]
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 00:38:07

Proutguy :d) si :oui:

Par contre en relisant mon mess, je me rend compte que j´ai fais un :spoiler: :rouge:
Aprés tout je ne pense pas que les forumeurs passant ici n´ont pas fini le jeu :o))

bigscreen bigscreen
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:30:07

Nom d´un singe à tois têtes!Je n´y avait pas pensé ! Pour moi Guybrush était victime d´un sort de LeChuck ( à la toute toute fin du jeu, on le voit...sourire, ou un truc du genre, et j´avais pensé qu´il lui montrait juste une " illusion")
Mais ils seraient vraiment freres, cela ne m´etonnerait pas. Et vu qu´on ne saura pas la fin ( a mon humble avis)...

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:01:38

N´importe quoi ! !!

happymatth happymatth
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:47:13

SPOILERS

Lechuck et Guybrush ne sont pas frères, c´est simplement un délire des programmeurs en références à la scène entre Vador et Luke Skywalker dans L´Empire Contre-Attaque ( - " je suis ton père, tu sais que c´est vrai... -"Nooooon!!!")
Toute la fin de MI2 nous montre en fait Guybrush sous l´emprise d´un sort que lui a jeté Lechuck afin de le rendre inofensif ( un enfant).
Quand à Big Whoop, ça n´est pas un trésor mais un endroit situé sur l´Ile aux Singes ( l´île Dinky n´est que le point de départ d´un tunnel qui y conduit; l´île Dinky et l´île aux Singes étant voisines l´une de l´autre). A la fin de MI2, Guybrush est en fait sur l´île aux singes dans un parc d´attraction maléfique construit par Lechuck à l´emplacement de Big Whoop ( d´où le nom du parc). Tout est expliqué clairement par Lechuck à la fin de MI3...

Le secret de l´île aux singes est révélé dans MI4 ( lorsque l´on met le sceau du gouverneur dans " l´emplacement évident") mais ça n´est pas celui auquel pensait Ron Gilbert ( créateur de Monkey Island) car il n´a participé qu´aux deux premiers. A défaut de connaître le VRAI secret de l´île aux singes, on se contentera de celui ci...

bigscreen bigscreen
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:03:17

Merci happymath, je vais de ce pas tenter de finir Monkey 4 ( j´ai jamais dépassé le monkey combat contre le " roi-singe) pour connaitre LE SECRET DE MONKEY ISLAND MOUAHAHAHAHHHH

Et pk tu dis ça gu01 ?

[rillette59] [rillette59]
MP
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:11:14

Ouais moi aussi, hier j´été chez un pote et j´ai vu qu´il avait le 3e volet, je vais lui denader de me le passer aujordui :oui:

bigscreen bigscreen
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:12:24

Je trouve, au risque de deplaire à certains, que le trois fait " tache" apres les autres Monkey Island, tout comme Le 4, que j´ai trouve assez passable. Mais il ne faut pas bouder son plaisir , et puis si en plus on peut connaitre le secret de l´ile au singe . ..De plus le 3 est assez jouissif ( attendre tout ce temps entre le 2 et le3, sa vaut le coup de prendre son pied je trouve)M´enfin là je m´adresse que à ceux qui sont fans des Monkey Islands.

Sim209 Sim209
MP
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:31:23

Personnelement je n´ai vraiment pas été décu par l´arrivée de CMI. D´accord le scénario n´etait pas aussi bon que celui de mi2 ou mi1, mais les nouveau graphisme et l´apport de voix etait une grande inovation!!! De plus la serie n´a pas perdu son humour.

Par contre par EMI la j´ai ete bcp plus déçcu la 3D fait perdre une partie de l´esprit de la saga je pense... et point de vue scénar ils font en encore moins bien :-)

bigscreen bigscreen
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:22:14

J´ai commencé avec CMI :-) et je n´avais pas été deçue du tout ! C´est lui qui m´avait donné envie de jouer aux autres. Il etait vraiment bien comme jeu ( d´ailleurs il l´est toujours).Mais ce qui ne m´a pas choqué et qui me choque maintenant ( choque est un gand mot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment