Les forums de Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Forum : Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Sujet : « tjr avec la boss la femme svp aidez moi »
-
rororo27
-
Posté le 30 juin 2008 à 00:44:55

-
c est dans la fin je n arive pas a la pousser je vais devenir fou j ai clicker 1000 fois sur carre mais rien svp audze moi et dites moi presisement comment
- Lien permanent
-
Lledelwin
-
Posté le 30 juin 2008 à 12:30:24

-
T'as regardé dans les autres topics "boss violet" si tu trouvais pas ton bonheur ?
Contre la boss violette, ya pas de miracle : faut tuer les revenants pour récupérer de la vie et du sable, ralentir le temps, taper comme un bourrin... La fin est normalement plutot facile : parre ses coups, fout-lui plein de torgnoles, ralentit le temps à l'occasion... Si ça marche vraiment pas, que ça continue de bloquer, etc... prend une sauvegarde précédente, des fois que ce soit un bug.
- Lien permanent
-
rororo27
-
Posté le 30 juin 2008 à 15:15:00

-
j apuie sur caree jussqua que je prends l aventage puyius la manette vibre et elle reprend l aventage est ce que je dois la pouser avec l analoge est ce que je dois marcher
- Lien permanent
-
Hiken
-
Posté le 30 juin 2008 à 17:37:05

-
Non, tu ne fais qu'appuyer sur carré lors de ce corps à corps.
En fait, tu as 3 corps à corps comme ça contre elle :
Un au début que tu dois gagner.
L'autre (2eme) où tu prends l'avantage puis c'est elle et après elle saute de plateforme en plateforme.
Et le dernier, que tu gagnes.
Mais t'as essayé de recharger cette partie ? C'est peut-être un bug
- Lien permanent
-
Lledelwin
-
Posté le 01 juillet 2008 à 00:12:21

-
En même temps je joue sur PC... Si mon clavier ou ma sourris se mettaient à vibrer, je crois que c'est pour la santé de mon engin que je fliperait, pas pour celle du prince
- Lien permanent
Sujet : « tjr avec la boss la femme svp aidez moi »
Toutes les infos du jeu Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur :