tjr avec la boss la femme svp aidez moi - Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur JeuxVideo.com

Les forums de Prince Of Persia : Les Deux Royaumes Taille normale Grande taille

Forum : Prince Of Persia : Les Deux Royaumes

Sujet : « tjr avec la boss la femme svp aidez moi  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rororo27 Voir le profil de rororo27
  • Posté le 30 juin 2008 à 00:44:55 Avertir un modérateur
  • c est dans la fin je n arive pas a la pousser je vais devenir fou j ai clicker 1000 fois sur carre mais rien svp audze moi et dites moi presisement comment
  • Lien permanent
  • Lledelwin Voir le profil de Lledelwin
  • Posté le 30 juin 2008 à 12:30:24 Avertir un modérateur
  • T'as regardé dans les autres topics "boss violet" si tu trouvais pas ton bonheur ?

Contre la boss violette, ya pas de miracle : faut tuer les revenants pour récupérer de la vie et du sable, ralentir le temps, taper comme un bourrin... La fin est normalement plutot facile : parre ses coups, fout-lui plein de torgnoles, ralentit le temps à l'occasion... Si ça marche vraiment pas, que ça continue de bloquer, etc... prend une sauvegarde précédente, des fois que ce soit un bug.
  • Lien permanent
  • rororo27 Voir le profil de rororo27
  • Posté le 30 juin 2008 à 15:15:00 Avertir un modérateur
  • j apuie sur caree jussqua que je prends l aventage puyius la manette vibre et elle reprend l aventage est ce que je dois la pouser avec l analoge est ce que je dois marcher
  • Lien permanent
  • Hiken Voir le profil de Hiken
  • Posté le 30 juin 2008 à 17:37:05 Avertir un modérateur
  • Non, tu ne fais qu'appuyer sur carré lors de ce corps à corps.

En fait, tu as 3 corps à corps comme ça contre elle :

Un au début que tu dois gagner.
    L'autre (2eme) où tu prends l'avantage puis c'est elle et après elle saute de plateforme en plateforme.
    Et le dernier, que tu gagnes. :ok:

Mais t'as essayé de recharger cette partie ? C'est peut-être un bug :question:
  • Lien permanent
  • Lledelwin Voir le profil de Lledelwin
  • Posté le 01 juillet 2008 à 00:12:21 Avertir un modérateur
  • En même temps je joue sur PC... Si mon clavier ou ma sourris se mettaient à vibrer, je crois que c'est pour la santé de mon engin que je fliperait, pas pour celle du prince
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tjr avec la boss la femme svp aidez moi  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tjr avec la boss la femme svp aidez moi "

Toutes les infos du jeu Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur : Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Xbox Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Playstation 2 Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Gamecube Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Gameboy Advance Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur PC