rival souord ,les 2 roaillomes - Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur JeuxVideo.com

Les forums de Prince Of Persia : Les Deux Royaumes Taille normale Grande taille

Forum : Prince Of Persia : Les Deux Royaumes

Sujet : « rival souord ,les 2 roaillomes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the-new-sylar Voir le profil de the-new-sylar
  • Posté le 10 juin 2008 à 19:44:22 Avertir un modérateur
  • je sais que sur psp c'est a peu près le meme que sur ps2 mais je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter "rival sword "sur psp au lieu de "les deux royaumes" sur ps2
  • Lien permanent
  • marouane87 Voir le profil de marouane87
  • Posté le 11 juin 2008 à 15:48:21 Avertir un modérateur
  • c est le meme jeu exactement, donc si tu l a joué sur une console c est inutile de le rejouer sur une autre, mais si tu ne l a jamais joué, ça depend de ton gout si tu prefere jouer sur ps2 achete le sur ps2 et si tu prefere le psp joue le sur psp.
  • Lien permanent
  • REMGAME Voir le profil de REMGAME
  • Posté le 13 juin 2008 à 18:42:48 Avertir un modérateur
  • C'est toujours la même chose avec les jeux transposés sur psp :
    - sur ps2, y a de meilleurs graphismes, une meilleur réalisation...
    - sur psp, les graphismes sont moins bons, les mouvements plus saccadés, perso, j'ai le jeu et j'ai les voix en décalées... mais après, y a les courses de chars en plus, le mode multijoueur (pour ceux à qui ça sert...), et puis ça tient dans ta poche...

Fais ton choix.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "rival souord ,les 2 roaillomes"

Toutes les infos du jeu Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur : Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Xbox Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Playstation 2 Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Gamecube Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur Gameboy Advance Prince Of Persia : Les Deux Royaumes sur PC