Les forums de Prince of Persia : Les Deux Royaumes
Forum : Prince of Persia : Les Deux Royaumes
Sujet : « Ralentissement du jeu »
-
Merbulls
-
Posté le 01 juin 2008 à 11:47:10

-
Bonjour j'ai installé hier prince of persia, tout marchait nikel, graphismes au maximum etc...
Aujourd'hui je rallume mon jeu, et je me rends compte que le prince est lent dans ses deplacements, sans que le jeu rame ni quoi que ce soit. Le jeu est simplement plus lent, je comprends pas pourquoi. J'ai essayé de le redemarrer etc mais rien ne marche...
Merci de votre aide
- Lien permanent
-
marouane87
-
Posté le 01 juin 2008 à 20:33:39

-
je sais pas mais essai de desactiver ton antivirus (surtout en cas ou tu l a changé), sinon essai d affaiblir les paramètres du jeu.
- Lien permanent
-
Merbulls
-
Posté le 01 juin 2008 à 23:37:52

-
J'ai essayé de baisser les parametres deja mais jpense vraiment pas que ca vienne de ca, de l'antivirus non plus.
Le ralentissement du jeu parait normal, c'est pas saccadé ni rien, juste plus lent lors des cinematique et du jeu
- Lien permanent
-
marouane87
-
Posté le 02 juin 2008 à 13:23:24

-
j ai rencontré un problème pareil mais pour un autre jeu et la solution était le formatage et ré-installation du windows, mais je te conseille pas de faire cela si tu connais pas le processus ou si tu as des info que tu veux pas perdre.
- Lien permanent
-
chrisdeburgh
-
Posté le 18 juin 2008 à 10:12:43

-
Moi au contraire, c'était plutôt une accélération du jeu. On avait l'impression que le Prince était branché sur 20.000 volts !
Bref, j'ai résolu le problème en désactivant l'un des deux cores dans l'onglet Processus quand tu fais Ctrl+Alt+Suppr(sous XP).
Notre bon Prince a alors retrouvé sa fluidité de mouvement légendaire.
- Lien permanent
-
marouane87
-
Posté le 18 juin 2008 à 20:15:29

-
c est bien.
- Lien permanent
Sujet : « Ralentissement du jeu »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Deux Royaumes sur :