Les forums de JeuxVideo.com
-
animaya13
- Posté le
12 mars 2006 à 18:37:10

-
Bon ba puisque mon autre topic a été supp je recree
je vois pas a koi ca sert vu le succes que j´avais
mais bon...
Bonne lecture !
Cette fic raconte le passé de Kaileena qui a qd meme vecut avant le prince XD
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
12 mars 2006 à 18:38:32

-
Chapitre 1 :
A l’aube des temps, quand rien n’avait encore commencé, la terre n’était qu’un caillou chauve dépourvu non seulement de vie, mais aussi d’ordre… On dit que l’univers est régit par des lois fondamentales, mais qu’arriverait-il si ces lois étaient enfreintes ? Pour cela, il suffit de regarder l’univers à cet époque : le chaos !
Néanmoins, même le chaos contient un tant soit peux de choses, pour naître vraiment, le monde n’est pas parti de rien : dans ce chaos se sont formé des esprits.
On ne sait par quel miracle ces « formes de vie » se sont extraites de l’amas de désordre qui constituait notre futur mais quoiqu’il en soit, ils se sont mis à penser : « Du chaos, des esprits tels que les nôtres, sont sortis… nous pouvons donc modeler cette matière et en faire un territoire organisé et beau »
Alors ils créèrent en premier le soleil, une sorte de boules de chaleur et de lumière : elle servira à ce que les objets que nous créerons soit visibles pour les habitants de notre œuvre, et d’ailleurs, la chaleur qu’elle dégage permettra que ces créatures vivent.
Ainsi, 2 règles apparurent : la chaleur et la lumière…
Les esprits continuèrent leur travail et créèrent de même la terre, la lune, l’air, l’eau… et quand vint la création de la vie les choses se corsèrent. Les esprit ne savaient de quel manière la faire et si le temps existait, la réflexion sur l’élaboration de ce projet aurait pris des millénaires… Finalement, ils se décidèrent a faire évoluer petit à petit la vie, jusqu´à ce qu’elle acquiert l’intelligence et puisse se développer, ensuite, ils firent plusieurs sortes de vies avec des formes et des esprits différents…
Hélas, un nouveau problème se posait, comment faire évoluer ces créatures ? comment les faire grandir ?
Alors ils créèrent le temps.
Le temps était la notion qui régulait l’univers la plus précieuse. En effet, ils s’aperçurent que le temps était ce qu’il manquait dans leur création : un moteur ! Puisqu’il permet aux objets créer de remplir leur fonction : les rayons du soleil pouvait grâce au temps atteindre la terre et l’éclairer, l’eau pouvait couler, les nuages dans l’air se former et se déplacer…
Le temps fut une véritable illuminations pour les esprits : il donnait un sens véritable aux objets qu’ils créaient, il les animait et faisait évoluer la vie, ainsi la bactérie devint poisson, le poisson devint dinosaure, du dinosaure dériva l’homme…
Leur création était presque achevé ! Néanmoins, il leur manquait un détail : comment le temps devait-il faire avancer les choses, certes il contrôle le développement, mais cela doit-il se faire plus ou moins vite, dans le sens contraire…
Les esprit avait beaucoup de mal à contrôler le temps. Car il est comme un océan agité, on se noie emporté par des vagues furieuses, on est bercé violemment par les courants qui nous transporte ça et là…
Pourquoi ne pas créer quelqu’un qui serait chargé du temps ?
Cette personne aurait pour mission de veiller au bon déroulement du temps, celui ci devait s’écouler toujours au même rythme : pompeux, régulier, une cadence souple et inaltérable… et le monde s’en porterait mieux. Il n’y aurait pas d’inégalité partout, le cours des choses avancerait au même rythme, dans le même sens quelque soit l’endroit où le se trouve.
On peut comparer le temps à une grosse machine, chaque écrous (qui sont nos évènements quotidien) s’emboîtent parfaitement, chaque chose a sa place. Et il y a un maître de chantier, chargé de faire tourner cette énorme machine à la perfection : on la nomma Kaileena.
Kaileena est la première création humaines des esprits, elle a été directement modeler par eux sans passer par l’intermédiaire de l’évolution. Les esprits l’établissèrent sur une île déserte, que l’on appela dans la logique des choses l’île du temps puisqu’ici se situerait le temps. Pourtant, les esprit sont des âmes artistiques et voulaient donner quand même plus de poésie à une chose aussi importante que le temps : ils eurent l’idée de mettre le temps en Kaileena de sorte qu’elle puisse par sa pensée le contrôler elle et seulement elle.
Le temps sous la forme de sable fut induit en elle.
- Lien permanent
-
LE_DARKPRINCE
- Posté le
12 mars 2006 à 19:01:41

-
la suite la suite la suite (tu me dois 10 euros animaya...
)
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
12 mars 2006 à 19:02:18

-
Ben, pourquoi tu repostes pas tout d´un coup animaya?
Moi, je veux la suite en tout cas
- Lien permanent
-
LE_DARKPRINCE
- Posté le
12 mars 2006 à 19:06:17

-
la suite mer** put*** s´il-te-plait...
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
12 mars 2006 à 20:56:29

-
ze suite
(en fait killerno a raison je ferai mieux de tous mettre dun coup
)
Chapitre 2 :
Kaileena a l’apparence d’une femme. Ses cheveux noirs et long encadrent un visage sombre et figé… une physionomie parfaite où l’on reconnaissait bien l’œuvre de dieux.
On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, ceux de Kaileena sont vert éclatante comme deux émeraude ils sont emplit de beauté et pourtant si énigmatique…
Malgré son apparence mure, Kaileena n’était qu’une petite fille à la curiosité éveillé, elle explore la motte de terre grise sur laquelle elle se trouve et ne peut s’échapper, encerclée par l’eau. Elle n’a jamais rien à faire et l’ennuie altère vite sa joie d’enfant. Heureusement ses songes lui offre des distractions : elle voyait quand elle fermait les yeux et se concentrait un peu, des images. C’était alors des immenses vallée traversé d’un fleuve et baignée de lumières avec quelques étranges animaux grand et couvert d’écailles broutant paisiblement leur herbe qui s’ouvraient à ses yeux, ou bien des formes humaines, comme elle tassées dans la boue, un fusil en main, ils se levaient, couraient et étaient tués sous les balles ennemis avant d’avoir pu eux même faire feu.
Bien la jeune Kaileena ignorait d’où venait ses visions, elle ne se demandait même pas si elles étaient réelles alors comment aurait-elle pu deviner qu’elles provenait du futur ou du présent…
En fait, les esprits ont donné à Kaileena la capacité de réfléchir (encore qu’elle fut limitée) mais pas de connaissances. Mais Kaileena chérissait ces visions, surtout celle des humains… Elle adorait leurs sentiments et ressentait les mêmes, sans s’en rendre compte, Kaileena appris auprès des humains à aimer, détester, envier, à être cupide, courageuse, aimable ou l’inverse.
Son naturel doux devint acide à force de contempler les humains. Son caractère fut méprisable et elle ne put endurer de vivre encore dans l’ennuie. Elle voulait faire tout comme les humains : manger, dormir, jouer, parler, et être avec d’autres personnes.
Son envie était si forte que son pouvoir la matérialisa : son pouvoir la fit voyager dans le temps…
Elle se projetait dans le temps de ces visions mais… hélas elle restait toujours sur son île quelque soit le millénaire. Jusqu’au jour où elle eu de la visite et pas n’importe laquelle, de la visite humaine !
Sans doute était-ce de pauvres marchands indiens qui vendaient leurs épices en Arabie et avaient décidés de faire escale sur cette île déserte. Du moins le croyait-il car Kaileena les épiait à distance, pendant qu’ils se frictionnait autour d’un feu :
- Il fait un froid d’enfer sur cette île…
- C’est normal, elle est dépourvu de végétation et de construction, nous sommes donc exposé au vent marins glacials (on dit glaciaux Oo ? ), de plus il est tard dans la soirée et il est coutume qu’en fin de soirée…
Le premier homme poussai un soupir désespéré, il lui était impossible de faire une remarque sans être aussitôt contredit par son pseudo-compagnon de voyage et sa maudite science qu’il croyait infuse en lui. Il en avait plus qu’assez de cet homme prétentieux et parasite. Pourquoi devaient-ils voyagés avec lui ? Ses 3 amis et collègues marchands auraient bien suffit pour vendre des épices à Babylone mais il leur fallait soi disant un 4eme homme, un négociant arabe qui connaît l’empire perse comme sa poche, hélas, ce n’était pas la seule chose qu’il semblait connaître et se sentait obligé de le leur montrer… ce qui avait pour conséquent d’être en permanence bercé par le son monotone de sa voix.
Le groupe était donc composé de 5 personnes : le grand parleur, le frileux, le capitaine du bateau, le propriétaire des épices et son associé tout 3 amis du frileux, lequel se plaignait de ne pas avoir amené assez de fourrure et maudissait la fissure dans la coque du bateau qui avait obligé cette escapade…
Kaileena admirait cette scène les yeux baignés de larme (d’émotion ?) en effet, elle connaissait les humains par cœur mais n’en avait jamais vu en vrai. Elle n’osait d’ailleurs pas approcher ceux la : malgré l’admiration qu’elle leur portait, elle en avait peur tout de même.
Elle avait vu tant de fois les hommes se massacrer entre eux, elle aussi pouvait devenir victime.
Mais pleine de malice, elle se dit qu’elle pourrait leur jouer un tour.
De leur coté, le savant continuait de parler mais le frileux, plus attentif a ce qui se passait remarqua un mouvement dans des buissons à proximité :
- ah ! vous avez vu ça ?
- Hein ? vu quoi ?
- Mais dans les buissons ! Quelque chose à bouger, il y a quelqu’un !
- Ba c’est certainement un esprit maléfique venu te hanter dans l’espoir de te faire mourir de peur, dit le capitaine d’un ton détaché.
Le frileux, un peu naïf, frissonnait de peur et pour une fois, les paroles de monsieur je-sais-tout le rassura :
- Il n’y a pas de raison de s’inquiéter, vu la nature de la terre, il est probable que des rongeurs, des lapins, des belettes vivent ici dans ces buissons à baies qui les…
- AHHHHH !! !!!
Le discours avait été brutalement interrompu par Kaileena, subitement apparu comme par magie près du feu.
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
12 mars 2006 à 20:57:45

-
Chapitre 3 : (puiskon y est
)
Les pouvoirs de Kaileena sont immenses, le temps utilisé convenablement a un potentiel incroyable : Kaileena en le stoppant net a put ainsi se déplacer et atterrir parmi ces hommes. Bien sur, une fois le temps revenu a la normal, les pauvres effrayés étaient soit par terre et reculait pour s’éloigner de l’apparition, soit occupés à hurler à tue tête. Ils ne connaissait pas Paige dans Charmed et n’avait donc jamais vu de sorcière s’éclipser (quel est le rapport
). Alors, ils assimilait ce phénomène aux dieux.
Tous choqué et terrorisés car dans la religion indienne, les dieux avait tendance à se montrer cruels. Le capitaine, sûrement plus courageux et moins superstitieux que les autres réussit à articuler :
- Qui quii i êtetes vous ? co co comment etes vous a aariveve la a ?
Kaileena se souvenait dans la mythologie indienne d’une déesse que les hommes craignaient pour sa force destructrice : Kali. Et elle était bien décidé à faire de ces hommes des fidèles à l’obéissance sans limite de crainte de se faire massacrer par Kali.
- Je suis la déesse Kali, je vous fait l’honneur d’être parmi vous pour que vous puissiez devenir mes fidèles adorateur (XD) ! Alors je vous ordonne de m’obéir et de satisfaire mes caprices sans discuter autrement je vous réserverais un châtiment pire que la mort (
)
Le discours de Kaileena pourrait être étonnant mais se justifiait tout de même : elle a toujours été fascinée par ces humains, mais elle les considérait comme des créatures pitoyable et inférieures, dans ces visions, il semblerait qu’ils fassent un concours pour « qui sera le plus vicieux ». Elle les trouvait aussi parfaitement stupides et naïf avec leur croyance notamment si bien qu’il ne serait pas difficile de dominer cette espèce… Et c’était ce qu’elle voulait et ce qu’elle appliquait.
Deuxième chose étonnante : la réaction des humains, terrifiés par Kaileena alias Kali, ils prirent au pied de la lettre ce qu’elle a dit. Apres tout, c’est vrai qu’elle pourrait très bien être la déesse suprême. De toute manière, ils aurait mal compris comment une simple femme pouvait se trouver sur une île déserte… Sa voix perçante les avait cloués sur place et les châtiments sous-entendu ressemblaient bien à Kali. De plus, cette déesse avait pour coutume d’être représenté nu (ce qui était le cas pour Kaileena OO
) avec des yeux de feu (effectivement les siens brillaient avec une témérité certaine, mais n’était-ce pas plutôt du à la lumière du feu de camp ? ), bon par contre c’est vrai qu’il manquait encore le collier de cranes humains mais cela aurait vite fait de s’arranger si les hommes n’obéissait pas aux directives de Kaileena.
Alors ils se prosternèrent aux pieds de leur déesse incarnée :
- Oh ! Grande divinité, nous vous supplions de nous pardonnez notre manque de respect (avec le type qui bégayait), nous sommes vos serviteurs prêts à obéir à vos ordres…
Kaileena était écroulée de rire en son fort intérieur devant la peur et la naïveté des humains (
)
- Bien… alors tout d’abord, je veux des vêtements… dignes d’une déesse !
Les humains eurent beaucoup de mal à trouver « des vêtements digne d’une déesse » : il n’avait en stock que des vêtements d’homme et il s’agissait de guenilles. Mais pour une fois, le frileux se montra utile et sortit d’une grande malle une magnifique tunique rouge dont les manches étaient de longues bandes de tissus rouge, ainsi que des bottes à talons aiguille (qu’est ce ça fout là ça ? ). Ses compagnons se regardèrent d’un air lamentés, le frileux avait beau défendre que les vêtements appartenaient à son ex-femme, les autres n’étaient pas tout à fait convaincu mais convenaient qu’ils n’avaient de tout façon que ça à donner à Kali.
Personne n’osait parler, ils auraient bien voulu insulter cette satané déesse (plutôt attirante d’ailleurs
) mais ils n’arrivaient déjà pas à penser du mal d’elle, de peur que son pouvoir puisse lire les esprits…
De son coté, le parleur était resté tenir compagnie à Kaileena mais pour une fois, il se taisait. Kaileena se réchauffait près du feu et découvrit une sensation qu’elle ne connaissait pas : la chaleur, et c’était d’ailleurs plutôt agréable. Elle aurait bien voulu que le parleur lui parle comme il le faisait auparavant avec les autres mais il demeurait tétanisé par un mélange de tout et n’importe quel émotions.
Kaileena se lança donc :
- Comment est ce que tu t’appelles ? (oh génial comme ça j’aurais pu besoin de l’appeler avec un adjectif XD )
Le frimeur encore paralysé commençait néanmoins à retrouver sa confiance en soi, rassuré par la voix douce de Kaileena.
- Mon nom est Servan, je suis d’origine perse mais je voyage beaucoup en Inde, c’est un merveilleux pays et j’y admire beaucoup les divinités comme vous. Ce qui m’attire aussi en Inde, c’est la beauté du paysage et sa richesse obtenu par le négoce des épices. Sa prospérité nous le devons aussi grâce au maharadjah qui ne cesse de prier les dieux et surtout vous ! Il a un immense temple qui occupe la moitié de son palais, c’est à dire au moins 200m2 dédié rien qu’a vous …
Ca y est il était parti pour un long discours, Kaileena l’écoutait d’une oreille distraite, elle essayait de saisir ses propos mais le débit était beaucoup trop rapide et toutes les notions économique et géographiques, les conflits avec la Chine… elle ne les comprenaient pas.
Les autres hommes revenaient avec la tunique flamboyante (XD). Kaileena ravit de pouvoir échapper à ce maudit lèche-botte trop bavard, se leva, prit une posture royale et terrifiante, attendit qu’on s’agenouille pour lui présenter sa tenue, s’en empara et l’essaya.
Les humains s’assirent autour du feu et attendirent sagement que Kaileena paraissent habillée. La sensation du tissu sur sa peau était plaisante. Cette douceur lui donnait l’impression d’être une des princesses indiennes, fille de maharadjah dont Servan parlait tout à l’heure. Celle ci se pouponnait devant un miroir briqué d’or, elle peignait ses cheveux satinés avec un magnifique en cristal, ses yeux sombre et pétillant en disaient long sur sa grâce… (ps : Kaileena a une vision
)
Elle aussi voulait être une princesse, vivre dans un palais luxueuse avec des peignes en cristal et des miroirs d’or !
Elle songea alors qu’il suffisait de demander à ses fidèles de lui en construire un…
non non ca part pas en live du tout XD
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
12 mars 2006 à 20:58:59

-
Chapitre 3 : (qui aura le courage de lire un tel bloc
)
Kaileena rejoignait les hommes près du feu. Les pauvres commençaient sérieusement à s’énerver : cette maudite femme les empêchait de continuer leur voyage et ils espéraient qu’elle n’allait pas les garder comme esclave pour toujours…
Hélas Kaileena avait la tête remplit d’idées, de rêves que ses serviteurs s’empresseront de réaliser.
Kaileena parut devant eux et ils furent éblouit. Sa démarche et son attitude avaient quelque chose de royal, son sourire calme mais taquin cachait quelques pensées sadiques. Ses yeux perçants balayés par des cheveux noirs luisants étaient autant d’éléments qui la rendait imposante. Elle avait tout d’une reine, impératrice ou déesse… (c’est normal !)
Mais le plus impressionnant était sa tenue qui les faisait baver. Elle était sexy, presque dénudée, le bas découpé en franges laissaient voir différentes parties de ses jambes selon les mouvements du tissu. Un large décolleté dévoilait une belle paire de… oh (clin d’œil à Naheulbeuk !) .
Kaileena ne prêtait guère d’attention à la face baveuse (
XD ) de ses compagnons ( ? ) et dicta ses ordres :
« Une déesse telle que moi se doit d’avoir un lieu où habiter. C’est pourquoi, je veux que vous me bâtissiez un temple, de préférence grand et beau. Je veux une œuvre architecturale digne de surpasser le palais du maharadjah. »
La figure rêveuse affichée auparavant par les humains laissa place à une expression de terreur et d’incompréhension (car même si l’ordre était très clair, il valait mieux feindre de ne pas comprendre… comme cela les aurait dispenser de leur tache). Ils se demandaient si Kaileena comptait leur apporter des outils, des pierres et des ouvriers, ou du moins ils le souhaitaient-ils car une construction en terre argileuse équivalait rarement le palais d’un sultan…
Le capitaine se risqua à poser la question :
« Grande déesse Kali (ton pompeux + les oohhh), nous ne sommes que de misérables marchands, pas des architectes ou des ouvriers, nous n’avons ni matériaux, ni outils, ni hommes… Comment pourrions nous, même avec toute notre volonté, vous construire un palais ? »
Il est vrai que même si ces hommes lui sont totalement dévoués ils ne pouvaient faire apparaître un château comme par magie et Kaileena se rendit à l’évidence :
« C’est pour cela que vous irez chercher ce dont vous avez besoin sur les autres continents… »
Oh c’est vrai ? mais alors il s’agit d’une libération !
« Mais il est hors de question que vous vous sauviez ainsi ! D’ailleurs je vous accompagnerais, vous risquerez pas ainsi de faire des bêtises… »
C’était trop beau pour être vrai
mais un détail clochait, comment comptait-il repartir alors que le bateau était en rade (c’est pour cela qu’ils ont fait escale non ?) . Enfin pas de panique, Kaileena est censé être une déesse puissante et se chargea du navire… comment ? Elle y réfléchit pas mal de temps et prétextait que la préparation du sort demandait beaucoup de temps sans artefact magique spécial… ‘-_- finalement, elle se dit que ce serait aussi simple de gagner du temps en stoppant celui-ci.
« Bon cela me laisse un sursis, mais cela ne m’avance pas à grand chose de maîtriser le temps pour ce qui est de réparer un bateau… »
Elle imaginait ce bateau, ou plutôt eu une vision de ce qu’il était avant : un fier bâtiment voguant paisiblement sur l’eau, soulevé par le roulis des vagues, il fendait l’écume à toute allure. Kaileena aurait voulu qu’il fut comme avant. Alors une idée surgit dans sa tête : elle n’avait qu’a faire remonter le temps uniquement à l’espace de la coque où se trouvait la fissure. Par contre, elle avait du mal à envisager comment faire traverser les ages à un seul objet, cependant avec beaucoup de concentration, la coque revint quelques heures en arrière, avant d’être brisée et fut comme neuve.
Fière de son travail, elle cria à ses larbins que le bateau était de nouveau opérationnel, n’entendant aucune réponses de leur part, elle se rappela qu’il valait redémarrer le temps…
Environ une heure plus tard, le bateau était amarré et prêt à partir.
- Lien permanent
-
Makrame
- Posté le
12 mars 2006 à 21:00:06

-
Eh, c´est pas tant un bloc que ça...
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
12 mars 2006 à 21:00:07

-
Chapitre 4 : (
ca devient indigerable (ca secrit comme ca
)
A bord du bateau, Kaileena voyait l’île du temps s’éloigner peu à peu… Elle ne savait quoi penser, une bouffée de nostalgie se manifestait car elle était attachée à cette île depuis si longtemps, elle avait aussi peur de ce qui l’attendait au dehors puisqu’elle n’avait jamais vu le monde extérieur autrement que par quelques visions… Mais tout de même : elle était terriblement excitée de quitter enfin cette île de malheur
elle y avait passé un temps fou à s’ennuyer, maintenant elle voulait découvrir le monde !
Ses yeux vides contemplaient les vagues tandis que son esprit vagabondait et elle ne sentit pas Servan (pourquoi il a un nom aussi minable celui la
)s’approcher et sursauta même quand il lui dit :
- Je regrette si je vous importune mais nous tenions à vous faire savoir que nous sommes là s’il y a quoique ce soit que vous désirez…
- Non merci, je n’ai besoin de rien… c’est gentil de ta part de me le proposer.
En vérité, elle aurait voulu lui répondre « Effectivement tu m’importunes, de quel droit viens-tu ici me déranger et si je désire une chose, c’est que tu t’en ailles » Mais elle n’osais pas. Pourquoi ? Peut être parce qu’elle ne veut pas être méchante, de plus ce serait mentir que de dire qu’elle n’appréciait pas sa présence. Car elle se sentait de plus en plus attirée par lui…
- Est ce que cela vous dérange que je reste avec vous ? J’ai comme la sensation que les autres n’apprécient pas ma présence.
- Non, reste si tu veux…
- Merci. Vous savez, je trouve que vous êtes la déesse la plus admirable que j’ai jamais rencontré. Bon, il faut dire aussi que je n’avais jamais vu de déesse auparavant, mais je n’aurais pas imaginé qu’elle puisse être à la fois aussi digne, puissante et proche des humains, je veux dire par proche, sensible et compréhensive. En même temps, vous savez donner des ordres avec une telle autorité que l’on reconnaît bien qui domine et…
Kaileena le laissa continuer son speech un petit moment et l’écoutait à peu près puisqu’il s’agissait de compliments. Elle se dit qu’il serait peut être temps d’abandonner son rôle de déesse cruelle et de se rapprocher de ces hommes qui seront ses compagnons un bon bout de temps, surtout que le voyage dure longtemps…
En effet, à l’avant du bateau, les 4 autres avaient brisé le tabou causé par la peur et parlaient librement :
- Je n’en peux plus, dit Kaharam l’un des marchands d’épices, je vous dit que tout ceci n’est qu’une grande machination : comment une déesse aurait-elle venir parmi nous ? et pourquoi ? Je commence à douter, elle nous fait tourner en bourrique et ses ordres sont vraiment stupide… On mettrait en péril notre commerce pour cette… (il n’osait dire déesse car le mot était exagéré mais il ne pouvait dire femme car il ne croyait pas tout à fait en ce qu’il disait…)
- Pourtant, je ne vois pas d’autres explications…répliquait le capitaine du bateau. Tous ses pouvoirs, et le fait qu’elle se soit retrouvé sur cette île… Je pense vraiment qu’elle a au moins quelque chose de magique si elle n’est pas un être divin. Par contre, je trouve ridicule qu’elle nous mette à ses ordres. Nous avons pas le choix, nous devons obéir. Mais nous sommes dans une galère plutôt bizarre, même, toute cette situation est extravagante.
- Pour l’instant, contentons-nous d’en savoir plus sur elle et avec plus d’informations, nous trouverons bien une solution.
Sur ceux, les hommes du navire restaient anxieux et songeurs, ils se regardaient en chiens de faïence tandis que le bateau continuait sa route (qui est aux commandes ?
). Ils pensaient soit à cette intrigante Kali ou au moyen de lui construire un château… mais personne ne se souciait de Servan partit faire on ne sait quoi avec Kaileena.
Jusqu’où ira cette histoire d’amour entre Kaileena et Servan (s’il y en a une…), le frileux et le capitaine ? (
) Vous le saurez dans l’épisode 22 du donjon de Naheulbeuk… (quand est ce qu’il sort ?)
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
12 mars 2006 à 21:12:15

-
La suite
- Lien permanent
-
_P-O_
- Posté le
13 mars 2006 à 17:29:38

-
Vous avez vraiment du temps à perdre en pour toute lire ses conneries
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
13 mars 2006 à 21:05:59

-
_P-O_
Pas la peine de poster si c´est pour dire des conneries ! Est-ce que tu as lu au moins? Si tu n´aimes pas, tant pis ! Mais t´as pas le droit de dire ça !
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
16 mars 2006 à 21:48:24

-
Je up ce topic car je veux la suite
Continue animaya
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
16 mars 2006 à 21:52:05

-
merci killerno
t´es le seul a aimer ms c pas grave pske 1 seul comme toi ca equivaut à des centaines
je posterai la suite ce soir
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
16 mars 2006 à 21:56:26

-
Des centaines? P´tain, j´sais pas compter alors
- Lien permanent
-
Dragthard
- Posté le
16 mars 2006 à 22:03:55

-
Moi aussi , j´aime bien ta fic
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
16 mars 2006 à 22:10:35

-
beaucoup dragthard
o fait po, tu as le droit de ne pas aimer, seulement j´aimerais que tu dise pk pliz... (en plus vu ton commentaire j´ai pas l´impression que tu ai lu
)
bon je poste la suite (un peu plus courte cette fois
)
- Lien permanent
-
animaya13
- Posté le
16 mars 2006 à 22:11:50

-
Chapitre 5 : ou il ne se passe pas grd chose (comme dab XD
) mais rassurez ce n´est pas long
Un mois avait passé à bord du bateau. Kaileena s’était rapproché des humains, elle mangeait avec eux, riait avec eux, dormait avec eux (ravalez vos pensées cochonne svp, c’est pas ce que vous croyez
)… Elle commençait sérieusement à les apprécier et eux aussi l’aimait bien. Ils ne songeaient plus à son statut de déesse mais la voyait comme une amie. Kaileena ne donnait plus d’ordre, elle n’en avait plus besoin, ses compagnons étaient serviables et spontanés (le rêve si ca existait des mecs comme ca
). Surtout Servan, il était extrêmement attentif à Kaileena, il restait tout le temps avec elle, ce qui arrangeait pas mal de monde dans l’ensemble : les marchands, marin, frileux… avaient les oreilles en paix et Kaileena s’entichait aussi de Servan.
Un bel amour réciproque naissait entre eux. Kaileena en venait même à aimer quand Servan parlait, une vertu rare puisque la plupart le considérait comme un casse-pied dès qu’il ouvrait la bouche
. Elle buvait ses paroles, croyait tout ce qu’il racontait et de son côté le fabuleux ou fatiguant orateur (ca dépend du point de vue…) était heureux d’avoir trouvé en la personne qu’il aimait un bon interlocuteur.
« Terre en vue ! » criait le frileux. En vérité, ce n’était pas la première fois qu’ils voyait la terre. Ils l’avaient déjà aperçut alors qu’ils remontaient le golfe Persique, mais il ne s’étaient pas encore arrêté. Après plusieurs semaines de mers, il s’apprêtait à voguer le long de l’Euphrate jusqu´à Babylone. Là, ils trouveront acheteur pour leurs épices et pourront aider Kaileena.
Maintenant, la ville était en vue. Les marins écarquillaient les yeux, éblouit par le spectacle qu’offrait une telle vue : les falaises encadrant la ville formaient une baie circulaire où péchait quelques bateaux, un port immense siégeait aux murailles de la ville, de ces murailles, dépassaient des construction exotiques, œuvre architecturale dans laquelle se réunit ce qui fait la beauté du style arabe.
Les hommes (mis à part le frileux) avaient déjà vu la ville mais à chaque fois, la surprise était la même. Le roi de Perse ne cessait de faire la ville prospère grâce aux conquêtes qui aggrandissent le territoire et ouvrent de nouveaux horizons aux commerce. D’ailleurs, Babylone est une véritable mégalopole : riche, carrefour de civilisations, elle est source de savoir et de beauté avec ses jardins suspendus, la tour de Babel en vue…
La ville ne cessait d’innover, de s’agrandir pour les nombreux habitants en quête d’une vie prospère.
Accueilli sans encombre dans un port animé, les babyloniens qui déchargeaient les marchandises étaient habitués à voir arriver de braves marchands mais pas des femmes aussi charmante que Kaileena. Quel ne fut pas leur surprise quand ils la virent descendre ! Mais leur travail devait continuer.
Servan, plein d’attention pour les jeune femme perdue au milieu de cette agitation, lui dit : « Venez, je connais une taverne où la vue est magnifique… on peut voir les toits de Babylone et le palais. Allons y boire une verre en attendant que les autres déchargent et stockent leur marchandise. »
- Lien permanent
Sujet : « Fan fic : L'histoire de Kaileena »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Deux Royaumes sur :