CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Tour centrale???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deamon99999 deamon99999
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 18:37:16

Hello,
Voilà, j´explique mon problème; je suis dans la tour central, et pour bien vous montrez où j´en suis, je vais vous retracer le chemin. Après le bonus vie, j´ai passé les pièges, puis je me retrouve face a deux thrall. Je cours sur le mur, je me balance sur deux barres, je suis sur une nouvelle plateforme. Je recours sur le mur pour arriver a une autre plateforme qui me mène à l´intérieur de la tour. A cet endroit, il faut monter un ascenseur, puis mettre la pierre dans un 2ème ascenseur, celui-ci descendra. Ainsi, depuis une plateforme, je peux sauter d´un ascenseur à l´autre pour arriver a une autre plateforme. Il faut grimper sur un mur, puis sauter sur une colonne que l´on monte, nous arrivons a une autre plateforme. Une fois sur cette plateforme, je cours verticalement sur le mur pour planter ma dague dans une plaque. C´est à ce moment que je suis bloqué. En gros, une fois sur la plaque, il faut courir sur le mur pour arriver à ces sortes de volet qui nous propulse diagonalement, et logiquement, arriver à une autre plaque. Seulement, même après une cinquantaine d´essais, le volet me propulse, mais j´arrive toujours à droite de la plaque, et ne peut donc pas planter ma dague.

Est-ce que quelqu´un a déjà eu ce problème ? Ou serait-ce étonnement un bug dans mon jeu ?

Merci de lire ce topic un peu long et peut-être me donner la solution

Tsubasa_05 Tsubasa_05
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 18:39:40

LA TOUR CENTRALE

Un conseil avant de débuter : ne gaspillez pas vos sables, vous en aurez besoin pour atteindre l´upgrade de vie

Comme pour le niveau précédent vous allez devoir amener un bloc de pierre jusqu´au sommet de la construction...
Utilisez votre dague comme levier, puis roulez rapidement sous la porte. Eliminez les ennemis qui vont apparaîtrent. Courrez à la verticale sur le mur pour vous accrocher à la dalle. Accrochez-vous à la suivante et courrez sur le mur vers la droite pour atteindre la plateforme au dessus de la porte. Courrez à la verticale sur le mur pour vous accrocher avec votre dague, hissez vous sur la dalle suivante, courrez vers la gauche pour atteindre une nouvelle dalle puis vers le volet à gauche pour être propulsé vers le pilier suspendu.
Pivotez de façon à vous trouver dos à l´échafaudage, sautez . Allez jusqu´au brasero avec le levier, tournez le, le bloc monte. Sautez vers la poutre à l´extrémité de la plateforme, hissez-vous sur la suivante, puis sautez sur la plateforme, allez au bloc de pierre. Tirez-le vers le 2ème ascenseur, maintenant tournez le levier.
Allez à gauche du levier (face au mur) pour trouver 3 barres, sautez de l´une à l´autre puis pivotez sur la dernière, sautez sur la plateforme et faites le ménage...Une nouvelle fois tirez le bloc vers l´ascenseur suivant. Le bloc va descendre faisant s´élever une plateforme.
Courrez à la verticale sur le mur à droite de l´échafaudage (dos au vide) pour vous accrocher à une corniche, hissez-vous, glissez à droite vers la petite plateforme en bois. Courrez en direction de la plateforme suivante mais sautez vers l´ascenseur pour vous y agripper. Accrochez vous à la rambarde de l´ascenseur, dos à la poutre, sautez, allez sur le plateforme.
Sautez de mur à mur jusqu´à ce que vous atteignez une corniche. Glissez vers la droite, passez l´angle, sautez vers la poutre puis vers la petite plateforme en bois. Levez les yeux pour voir une dalle pour votre dague, accrochez vous. Courrez sur le mur à gauche jusqu´à une barre, puis sautez vers la barre suivante, puis vers la plateforme en bois.

  • Upgrade de vie n°6

Sur la plateforme utilisez la touche R2 pour voir une ouverture sous vos pieds. Suspendez vous à la plateforme (face au mur) pour vous laisser tomber sur une poutre, entrez dans le passage, descendez jusqu´en bas, allez en face, hissez-vous sur la plateforme, courrez à la verticale sur le mur pour atteindre une corniche, grimpez ensuite de corniche en corniche jusqu´à la fontaine d´or : le téléporteur.
Avancez pour trouver une série de pièges ...
Roulez sous la lame rotative, en faisant en sorte que votre roulade débute lorsque les pics du tronc rotatifs disparaissent. Si vous avez des sables en réserve utilisez ´l´œil du cyclone´ pour ralentir le temps afin de réussir le parcours qui suit. Votre but : courir sur le mur de gauche pour sauter en fin de course vers la plateforme dans votre dos à droite. Vous devrez effectuer des sauts de mur à mur sur les troncs rotatifs pendant qu´ils sont inoffensifs afin d´atteindre la plateforme. 2 scies circulaires sont maintenant au programme, c´est la passage le plus difficile.
En fin de course vous devez vous accrocher à une poutre, facile à écrire...moins facile à réaliser. Allez au bout de la poutre pour sauter vers une nouvelle en contre-bas, laissez-vous tomber sur la suivante. Vous allez devoir sauter vers la plateforme du bonus qui est défendue par des troncs à pics rotatifs ainsi qu´une double lame. Sautez pour vous agripper, hissez vous quand les pics du 1er tronc disparaissent, roulez jusqu´au bonus et retour au téléporteur brisé.

Faites demi-tour jusqu´à la poutre. Sautez sur celle de droite, puis hissez vous sur la suivante puis sautez sur la plateforme en bois. Vous pouvez maintenant sauter vers le balcon.
Prenez le passage pour trouver...des pièges ! Rassurez-vous vous êtes à un checkpoint : en cas de mort prématurée vous reprendrez depuis ce point.
Utilisez ´l´œil du cyclone´ pour ralentir le temps et pouvoir ainsi passer sans encombres les troncs rotatifs et atteindre le volet qui va vous propulser vers une dalle pour votre dague, si vous ne traînez pas vous pouvez passer la scie circulaire en courant sur le mur pour atteindre 2 volets qui vont vous propulser vers une nouvelle dalle où vous accrocher. Deux scie protègent la plateforme suivante, s´il vous reste des sables utilisez ´l´œil du cyclone´ sinon attendez que la lame la plus proche de vous entame sa descente pour commencer votre course. Récupérez des sables sur la plateformes pour affronter une série de 3 scies circulaires, et 3 volets. Puisque vous avez des sables utilisez ´l´œil du cyclone´ pour courir sur le mur et atteindre le 1er des 3 volets, sautez de l´un à l´autre pour atteindre une dalle ou vous accrocher, sautez enfin vers la plateforme dans votre dos.
Brisez les objets à gauche pour faire le plein de sables afin d´affronter la nouvelle série de pièges : une lame rotative ainsi que deux troncs : en face vous voyez des dalles pour vous accrocher. Utilisez ´l´œil du cyclone´ pour pouvoir vous accrocher. Grimpez de dalle en dalle jusqu´au sommet où vous êtes attendu.
Courrez sur le mur de droite pour atteindre une barre, sautez vers la suivante, puis vers la corniche, glissez enfin vers la gauche sur la plateforme. Passez à l´extérieur du bâtiment, courrez sur le mur de gauche pour atteindre une nouvelle plateforme, hissez-vous sur le mur, pénétrez à l´intérieur du bâtiment où vous êtes attendu. Allez au bout de la passerelle en bois et sautez vers l´échafaudage au centre avec un bloc de pierre. Tirez le vers l´ascenseur, allez à gauche du bloc (face à celui-ci), suspendez vous à la rambarde de l´échafaudage et sautez vers la plateforme herbeuse avec des pigeons, sautez ensuite vers la suivante où des ennemis vous attendent. Allez au bout du passage à gauche, sautez vers la barre, hissez-vous et sautez vers le brasero avec un levier.
Tournez le levier, puis allez sur la poutre. Sautez vers la plateforme en face, courrez à la verticale sur le mur pour atteindre un balcon avec un comité d´accueil. Allez au niveau du balcon sans rambarde puis au bout de la passerelle en bois, hissez-vous sur la poutre au dessus de votre tête. Avancez au bout de celle-ci et sautez vers l´échafaudage central où, une fois encore, vous êtes attendu. Tirez maintenant le bloc vers le second ascenseur pour déclencher une petite cinématique.
Allez dans l´ascenseur ou se trouvait le bloc de pierre, suspendez-vous à la rambarde de façon à pouvoir sauter vers l´ascenseur tout proche, montez dedans. Suspendez-vous à la rambarde dos au balcon ou des adversaires vous attendent, sautez et faites le ménage. Sautez maintenant vers la poutre au niveau ou le balcon n´a pas de rambarde, hissez-vous sur la corniche au-dessus de votre tête. Sautez maintenant vers la fissure toujours au-dessus de vous et glissez vers la gauche, sautez vers le pilier dans votre dos, montez et sautez vers la plateforme en bois.
Courrez à la verticale sur le mur pour atteindre une dalle pour votre dague, courrez sur le mur vers la gauche pour utiliser un volet qui va vous propulser vers une nouvelle dalle. Courrez vers la suivante, laissez vous tomber vers la seconde et enfin vers la corniche, sautez dans la salle pour éliminer les ennemis. Sortez par la seconde ouverture, faites une course verticale sur le mur de gauche pour vous accrocher avec votre dague, accrochez vous à la dalle au-dessus de votre tête, courrez vous accrocher à gauche, puis à la suivante, laissez-vous tomber sur la poutre. Sautez vers celle en face puis laissez-vous tomber sur la plateforme en bois. Nouvelle poutre, laissez-vous tomber sur celle qui se trouve en dessous, sautez en face, laissez-vous tomber sur la nouvelle plateforme, sautez en face pour trouver des dalles pour votre dague. Hissez-vous vers la plus haute, courrez vers la gauche pour atteindre un volet qui va vous propulser vers un pilier. Grimpez et sautez vers la corniche contre le mur, glissez vers la droite, accédez à la plateforme, entrez dans le bâtiment.
SAUVEGARDEZ à la fontaine.

dark-killerno dark-killerno
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 18:40:13

C´est un bug :(
désolé mais la seule solution, c´est que tu éteignes ta console et que tu recharge ta partie...
Ou sinon, essaye de bourriner la touche pour planter la dague parce que y a un moment dans le jeu ou tu arrives un peu à coté du truc pour planter la dague, mais tu peux quand même t´y accrocher :)
En tout cas, bonne chance :ok:
:)

deamon99999 deamon99999
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 19:07:28

merci pour la réponse,

donc moi j en suis la

"Courrez à la verticale sur le mur pour atteindre une dalle pour votre dague, courrez sur le mur vers la gauche pour utiliser un volet qui va vous propulser vers une nouvelle dalle."

"
Ou sinon, essaye de bourriner la touche pour planter la dague parce que y a un moment dans le jeu ou tu arrives un peu à coté du truc pour planter la dague, mais tu peux quand même t´y accrocher"

deja fait et ca veu pas s accrocher :S

ps: je suis sur PC

joe_lindien joe_lindien
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 20:25:54

c´est ça
clique ta souris à répétition sans t´arrêter, il finira par planter la dague dans la plaque
je me rappelle que j´ai dû rater aussi une ou deux fois à cet endroit
et surtout saute du tremplin au moment où tu l´enfonce avec le pied, ni avant ni après sinon tu pars de travers à qques degrés en moins ou en plus

deamon99999 deamon99999
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 16:42:57

rien a faire ca veut pas´accrocher!!!

:S

dark-killerno dark-killerno
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 16:45:02

Eh bien dans ce cas, c´est un bug et tu ne peux rien y faire :(
Désolé! :desole:

joe_lindien joe_lindien
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:21:22

en sautant du tremplin, oriente aussi ta caméra avec ta souris pour avoir la plaque bien en face sur ta trajectoire, et clique gauche tout le temps

tyraen tyraen
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 18:20:42

J'ai trouvé bien mieux en solution, ça a marché pour moi en tout cas. Avant de courir sur le mur pour utiliser le volet, ralentissez le temps. Je suis pas tombé sur la dalle mais directement a la porte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment