QG JBA 2 - bug ? - Splinter Cell Double Agent sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Double Agent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « QG JBA 2 - bug ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darkness_Blast Voir le profil de Darkness_Blast
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:36:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

    en sortant su bureau d'Emile, je passe par la chambre d'Erica (évidemment :p) et je me fais surprendre et donc je lui "saute" dessus. Mais après avoir fait ma petite affaire, je ne sais plus bouger :/ Bref, je recommence quelquefois et je me rends compte qu'il y a un problème.

    Donc, je me dis, je vais faire autrement, je chope les dossiers avt et je sors par le bureau d'Emile (par la ou je ss entré) et je reviens à la salle avec les mines (que je n'ai pas réussi à faire) et là j'attends donc la fin du temps. Erica ne veut pas que je finisse la mission, que dois-je faire ? Est-il important -vital- de faire ces mines ? Ou est-ce encore ce jeu qui bug ?

    Merci pour vos réponses (:
  • Lien permanent
  • Turtle_Crazy Voir le profil de Turtle_Crazy
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:09:36 Avertir un administrateur
  • Oui ça à mon avis c'est un bug. Parce que ne pas faire les mines entraine juste un pénalité de confiance de la part de la JBA
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « QG JBA 2 - bug ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "QG JBA 2 - bug ? "

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur : Splinter Cell Double Agent sur PC Splinter Cell Double Agent sur Playstation 3 Splinter Cell Double Agent sur Xbox 360 Splinter Cell Double Agent sur Wii Splinter Cell Double Agent sur Playstation 2 Splinter Cell Double Agent sur Xbox Splinter Cell Double Agent sur Gamecube