Les forums de JeuxVideo.com
-
Raphenio
- Posté le
15 septembre 2009 à 15:00:17

-
Mesdames et Messieurs les Gamers Bonjour!
La Team ouvre enfin ses portes!
Nous ne sommes que deux, seuls dans cette fameuse team et avons pour objectif de recruter quelques personnes afin de se retrouver régulièrement sur le PSN entre potes.
Nous souhaitons recruter des joueurs ayant au moins 18/20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
A part ça, tout le monde est admis !
Mais que dis-je ?
Non pas tout le monde car ...
Si vous aimez insulter les équipes adverses,
Si vous venez sur le forum de votre team une fois tous les 5ans,
Si vous vous connectez au PSN une fois par an,
etc...
....
Hé bien
Bienvenue dans notre Team.....heu non pardon, passez votre chemin et vite!! Non mais Oh!
AMUSEMENT Et RIGOLADES AU RENDEZ-VOUS!
Pour ceux qui se reconnaissent dans cette philosophie, une petite visite sur le site est vivement conseillée et vous donnerait peut-être une réelle envie de nous rejoindre?
Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce même topic ou faites une demande de recrutement sur le fofo'.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.
Plus d’informations pour vous motiver, sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le siteweb!
http://energia.fr.nf
PS: En attendant un susceptible "chat vocal privé in game", il serait préférable de communiquer via skype. Sachez le ;)
- Lien permanent
-
Sepphirotth
- Posté le
12 novembre 2009 à 15:39:52

-
Pfff ! J'ai "postulé", je n'ai même pas eu de réponse.
- Lien permanent
Sujet : « La Team ENERGIA recrute des joueurs PS3! »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur :