kinshasa exterieur - Splinter Cell Double Agent sur JeuxVideo.com

Les forums de Splinter Cell Double Agent Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Double Agent

Sujet : « kinshasa exterieur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wildangel Voir le profil de wildangel
  • Posté le 25 juillet 2008 à 10:55:25 Avertir un modérateur
  • bonjour j'ai 2 problemes
    1 je n'ai quasiment plus de munitions et evidemment se n'est pas de l'infiltration et les autres sont armés comme des malades, avec des tanks sa tirent de partout, ou puis je rechargé mes armes ?
    2 je n'ai quasiment plus de confiance nsa et jba, a chaque fois je perd, comment puis je augmenter les confiances sans faires des missions de fous que je ne termine plus
    merci a toutes les reponses
    fred
  • Lien permanent
  • Leon333 Voir le profil de Leon333
  • Posté le 25 juillet 2008 à 11:40:42 Avertir un modérateur
  • Tu as des munitions dans cette zone. Tu vois ou est le bus renversé? Si oui, tourne a gauche juste avant et monte le petit escalier situé juste apres. Dans une salle, un garde tire par la fenetre, et il y a deux mines murales ainsi que deux paquets de munitions pour le SC-20K...

J'espere que tu vois ou c'est...
    :ok:
  • Lien permanent
  • fanzy15 Voir le profil de fanzy15
  • Posté le 25 juillet 2008 à 19:28:07 Avertir un modérateur
  • oui juste aprés le bus derière tu monte les escalier et il i a un gars tu le et kibre a toi de te raprovisioné comme la dit Leon.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "kinshasa exterieur"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur : Splinter Cell Double Agent sur Xbox Splinter Cell Double Agent sur Playstation 2 Splinter Cell Double Agent sur PC Splinter Cell Double Agent sur Gamecube Splinter Cell Double Agent sur Xbox 360 Splinter Cell Double Agent sur Wii Splinter Cell Double Agent sur Playstation 3