Splinter cell Double agent : Détection - Splinter Cell Double Agent sur JeuxVideo.com

Les forums de Splinter Cell Double Agent Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Double Agent

Sujet : « Splinter cell Double agent : Détection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gryffon69 Voir le profil de Gryffon69
  • Posté le 23 juillet 2008 à 23:43:14 Avertir un modérateur
  • Salut!
    j'ai installé splinter cell DA mais lors de la détection du matériel on me signal que ma "Main memory" est de 512 MB au lieu de 1000 MB et que le "Shader Model" est de 2.000000 au lieu de 3.0 alors que dois-je faire pour y remédier ?

Merci de me répondre rapidement ...
  • Lien permanent
  • Darkys94 Voir le profil de Darkys94
  • Posté le 24 juillet 2008 à 00:10:37 Avertir un modérateur
  • As-tu vraiment 512 MB de RAM et une carte graphique pixel shader 2.0? Sinon, la seul chose a faire, est de changer ta mémoire vive et de carte graphique pour une plus récente.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 00:27:18 Avertir un modérateur
  • ouai j'ai bien 512 MB de memoire selon la détection et mon ordi possede le processeur Intel pentium IV CPU 3.00 GHz 512 Mo de Ram ,ma carte graphique est une RADEON x300 Series (omega 2.5.58) et donc je sait pas comment faire pour jouer pasque sa plante quand je lance la premiere cinématique de l'entrainement .
  • Lien permanent
  • kyubi_naruto_13 Voir le profil de kyubi_naruto_13
  • Posté le 24 juillet 2008 à 09:26:08 Avertir un modérateur
  • Comme moi quand j'avais acheté ce jeu heureusement à 15 €.

Ben déjà si t'as pas les shaders 3.0 c'est foutu même si ta main memory fait plus de 1000000000000..............

Enfin tu vois quoi, et changer de carte graphique pour ce jeu, ben déjà le jeu n'est pas s magnifique que ca sur PC d'ailleurs.

Si tu as une console Next Gen (PS3 ou 360) prend le sur un des deux supports, sinon oublie ce jeu mais c'est bien dommage.

Changer de carte graphique revient à peine moins cher que d'acheter la 360 avec ce jeu. C'est ce que j'ai fait, pourtant j'ai pas beaucoup de moyens :noel: .

Ca m'est revenu à 294 € (269 + 25) et la carte graphique que je désirais et qui étais compatible tournait autour de ce prix, donc voilà quoi. Et puis t'a des supers jeux sur la 360,
    bon j'arrête de faire de la pub,

T'a aussi des supers jeux sur PS3 :noel:

Non sérieux prenez pas ca pour de la pub, juste pour dire que ca va te couter cher pour changer tout ca pour que le jeu tourne correctement, d'autant que tu auras quand même des beugs à en dire les utilisateurs de ce jeu sur PC.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 14:43:07 Avertir un modérateur
  • ok ...
    ba merci de vos conseils je crois que je n'est plus qu'a revendre le jeux que j'ai eu également à 15€ mais bon je suis quand meme vachement deçu pasque je l'avais acheté sur ps2 mais il est totalement différents sur les consoles nextgen...
    :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Splinter cell Double agent : Détection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Splinter cell Double agent : Détection"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur : Splinter Cell Double Agent sur Xbox Splinter Cell Double Agent sur Playstation 2 Splinter Cell Double Agent sur PC Splinter Cell Double Agent sur Gamecube Splinter Cell Double Agent sur Xbox 360 Splinter Cell Double Agent sur Wii Splinter Cell Double Agent sur Playstation 3