Les forums de Splinter Cell Double Agent
Forum : Splinter Cell Double Agent
Sujet : « splinter cell da xbox vs 360 »
-
tiben01
-
Posté le 23 juillet 2008 à 23:20:00

-
je ne c'est pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le jeux n'est pas le même sur 360 et sur xbox(1). j'ai joué sur xbox(1) et je n'ai jamais eu de mission de jour et je n'ai jamais vue d'helicoptêre et j'ai l'impression que le jeu a été grandement écourté vue le peu de mission. est-ce que c'est moi qui devient fou ou si vous avez remarquer la même chose
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
-
Posté le 24 juillet 2008 à 08:21:48

-
Je te rassure, tu n'est pas fou, les versions PS2/Xbox/GC sont différentes des versions PC/Xbox360/PS3
- Lien permanent
-
kyubi_naruto_13
-
Posté le 24 juillet 2008 à 09:20:22

-
En tout cas, la version XBOX est la meilleure.
des Current Gen
Et la 360 des Next Gen, enfin c'est qu'un avis perso. C'était d'ailleurs sur la XBOX qu'a été sorti SC.
Sinon j'ai une question pour toi Turtle, j'aimerais refaire la current gen, mais je l'avais sur PS2 et ma PS2 m'a laché récemment. Je sais que ce jeu sur XBOX peut marcher sur 360.
A ton avis ca vaut le coup de le prendre ? Et puis à combien jpourai le trouver d'occas par exemple ?
Merci et bonne journée
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
-
Posté le 24 juillet 2008 à 10:50:05

-
Tiens, j'en avait discuté avec Leon déjà qui connait mieux que moi les différentes versions.
http://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_93781
Perso j'attends encore ma version Xbox mais neuve que j'ai eu pour 20€. Mais il est difficile d'en trouver à ce prix, c'est généralement celui de l'occasion.
- Lien permanent
-
tiben01
-
Posté le 24 juillet 2008 à 19:13:56

-
mercie beaucoup de vos réponse sa me rassure car de se que j'avais vue dans un reportage à la télé il disais qu'il y avais des mission de jour et des cinématique interactive mais je n'ai rien vue de tout ça, alors je croyais que c'était une option qui n'était pas activer ou que c'étais du au choix que j'avais fait durant les mission. quoi qu'il en soit je vois remercie de vos réponse et j'aimerais vous poser une autre question selon vous la version 360/PC/PS3 vos telle la peine d'être joué si on a déjà joué à la version xbox
- Lien permanent
-
Leon333
-
Posté le 25 juillet 2008 à 11:37:47

-
Kyubi, je te conseille vivement de l'acheter sur Xbox. Le jeu est franchement super beau pour une version Current Gen (plus beau que sur PS2) et en plus ça te fera decouvrir une nouvelle version car elle est legerement differente de la version PS2 en ce qui concerne les environnements, certains passages sont faits autrements, mais meme en dehors de ça, les couleurs et les textures sont plus belles.
Tu peux le trouver en neuf sur internet pour 20€ a peu pres...
Voici deux exemples d'offres sur Internet pour ce jeu, en neuf:
http://search.ebay.fr/sea[...]ge=search&fgtp=
http://www.priceminister.[...]3424/sort0/filter10
- Lien permanent
-
kyubi_naruto_13
-
Posté le 26 juillet 2008 à 20:43:59

-
Merci beaucoup je verrai ca.
Sinon je viens d'acheter Gears of war, il est super mais j'suis encore un peu nul, faut que je maméliore.
A +
- Lien permanent
Sujet : « splinter cell da xbox vs 360 »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur :