Bloqué mission coop. : cargo vers L.A - Splinter Cell Double Agent sur JeuxVideo.com

Les forums de Splinter Cell Double Agent Taille normale Grande taille

Forum : Splinter Cell Double Agent

Sujet : « Bloqué mission coop. : cargo vers L.A »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • A-P Voir le profil de A-P
  • Posté le 31 mai 2008 à 19:49:31 Avertir un modérateur
  • Bonjour a tous...
    Je suis bloqué en mode coopératif dans la mission où on se trouve dans un cargo qui se dirige en direction de L.A.
    Au bout d'un moment, on est arrivé dans une salle des machines, on a desactivé les machines, désactivé la tourelle puis on est arrivé dans une salle où il y avait 2 mecs. On les a tué puis on ne sait pas du tout où il faut aller. On a beau chercher, on a pas trouver!
    Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider
    Merci

A-P
  • Lien permanent
  • Cho-chang24 Voir le profil de Cho-chang24
  • Posté le 16 juillet 2008 à 15:32:30 Avertir un modérateur
  • Ah ben justement on est bloqué dans la même mission mais on arrive pas à trouver la salle des machines xD :honte:

Quelqu'un pourrait-il nous dire où il faut aller et comment faire pour y accéder ? :)

Merci d'avance ^-^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2008 à 19:08:51 Avertir un modérateur
  • C'est facile à trouver parait-il mais SVP aidez-nous parce que là on coince et pourtant on a fait toutes les missions coopération en une journée !! :honte: :coeur: :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2008 à 12:09:06 Avertir un modérateur
  • Y aurait-il une âme charitable sur ce forum?? :question:
  • Lien permanent
  • kyubi_naruto_13 Voir le profil de kyubi_naruto_13
  • Posté le 20 juillet 2008 à 13:45:47 Avertir un modérateur
  • Bah j'lai fait mais j'men rapelle plus trop.

Redis moi tout ce que tu as fait étape par étape depuis le début de la mission et je pourrais t'aider (enfin j'essayerais).
  • Lien permanent
  • shadowfangz Voir le profil de shadowfangz
  • Posté le 23 juillet 2008 à 04:38:03 Avertir un modérateur
  • Allo je suis l'ame charitable

1-Pour se rendre a la salle des machines:
    Au début envoyer votre à la gauche et faites un rappel pour que votre coéquipier puisse monter.Ensuite ouvrez la porte, descendez les escalier et ouvrez la porte en coulissant.Piratez l'ordinateur récolter les informations et continuez votre chemin.Après le premier coin de Bateau passer par-dessus la barrière ou clôture et rendez-vous à l'échelle
    (Passez entre les boites...il y a un chemin).En montant l'échelle il y a 2 gardes. Un qui va passer assez rapidement proche de vous et pour l'autre utiliser votre vision thermique et tirer lui un électrocuteur.Ensuite couper le fil de la caméra et continuer le chemin jusqu'au bout ou il y a une porte.Passer et a chaque cotés au bout du couloir, il y a 2 valves(je me rappelle plus comment ça s'appelle désolé ) ouvrez les simultanément pour ouvrir la prochaine porte.Puis un de vous deux passe par le trou pour ramper et l'autre crochète la serrure.À l'intérieur, il y a un garde et une caméra.Tandis qu'un de vous 2 désactive la caméra avec OCP l'autre assomme le garde MAIS dépêchez-vous de vous mettre en-dessous de la caméra pour lui couper le fil.Ensuite éteignez toutes les machine ET VOILA QUE VOUS AVEZ FINI LA MISSION D'ARRÊTER LE MOTEUR!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 04:40:43 Avertir un modérateur
  • Desolé pour toi A-P car ensuite je me rappelle plus si il y a une porte a gauche de la caméra si tu me repond je pourrais t'aider car je crois que si je t'explique je risque de me tromper entre 2 mission

Répond moi vite et je vais faire pareil :)
  • Lien permanent
  • angel_death Voir le profil de angel_death
  • Posté le 23 juillet 2008 à 14:36:00 Avertir un modérateur
  • Bonjour , moi je suis bloquer meme niveau mais je ne sais pas ou il y a des bombe iem pour les placer sur les bombe a mercure rouge.
  • Lien permanent
  • kyubi_naruto_13 Voir le profil de kyubi_naruto_13
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:35:55 Avertir un modérateur
  • Les bombes IEM tu les à déjà, il suffit juste de trouver les bombes au mercure rouge.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 11:09:47 Avertir un modérateur
  • Tu les a dans ton inventaire ou il les mette automatiquement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 14:25:58 Avertir un modérateur
  • c'est automatique car c'est un objectif...alors t'as seulement à chercher les boites contenants le mercure rouge...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 12:42:25 Avertir un modérateur
  • C'est bien les caisse qui sont griser quand tu met ta vision eletrique ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 20:49:50 Avertir un modérateur
  • Oui :oui: c'est eux autres il te reste plus qu'a te trouver un moyen pour te rendre jusqu'à la boite :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 22:31:24 Avertir un modérateur
  • shadowfangz :d) Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de rédiger ton explication :fete: :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 16:59:20 Avertir un modérateur
  • DE rien ça ma fait plaisir!!!! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 17:01:02 Avertir un modérateur
  • A-P J'aimerais bien t'aider mais tu m'Aide pas car ta pas repondu a ma question...
  • Lien permanent
  • dulvi Voir le profil de dulvi
  • Posté le 06 août 2008 à 15:10:29 Avertir un modérateur
  • mais vous tes gonfle bande de con A-P pose une question et apres d'autres dise je sais pas et en repose une autre vous etes des cons aller cree des topics
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué mission coop. : cargo vers L.A »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué mission coop. : cargo vers L.A"

Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur : Splinter Cell Double Agent sur Xbox Splinter Cell Double Agent sur Playstation 2 Splinter Cell Double Agent sur PC Splinter Cell Double Agent sur Gamecube Splinter Cell Double Agent sur Xbox 360 Splinter Cell Double Agent sur Wii Splinter Cell Double Agent sur Playstation 3