Les forums de Splinter Cell Double Agent
Forum : Splinter Cell Double Agent
Sujet : « probleme securom mode multi »
-
mansonreverend
-
Posté le 22 janvier 2008 à 00:38:41

-
salut,
je viens d'installer le jeu, j'ai fais la mise a jour par "l'updater", tout est ok.
je lance le launcher, je choisi mode solo, je fais les entrainements, je lance les missions, tout va bien, je quitte.
je relance le launcher, je choisi multi et là c'est le drame, j'ai droit à un message me disant que le dvd n'est pas bon =>
"Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Splinter Cell DA Master" CD/DVD.
Voir http://www.securom.com/me[...]=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."
alors qu'il est correct, et le solo fonctionne très bien...
help svp T_T
- Lien permanent
-
mansonreverend
-
Posté le 22 janvier 2008 à 14:42:50

-
help ?
svp
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 27 janvier 2008 à 00:07:59

-
Moi, j'ai le même probleme que toi, et je peux te dire que je n'ai pas trouvé de solutions, mais j'ai des explications.
As-tu le DVD Splinter Cell Double Agent dans la gamme eXclusive collection ? Car moi, oui, et je peux te dire que c'est ça le problème, car en fait, les DVD de SCDA fait par eXclusive collection ne sont pas protégé avec securom, voilà pourquoi tu as le droit comme moi à un message d'erreur lors du mode multi...
Je trouve ça dommage car moi, j'ai acheté ce jeu spécialement pour jouer en multijoueur, et là, quand j'essaye message d'erreur.
C'est révoltant...
J'ai contacté securom et ils m'ont dis de contacter l'editeur du logiciel pour un remplacement possible..
Mais bon, moi j'ai la flême de leur envoyer mon jeu, et j'espère qu'ils sortiront un patch pour corriger ça car ça craint......
- Lien permanent
-
mansonreverend
-
Posté le 29 janvier 2008 à 14:32:57

-
Salut,
J'ai acheté le jeu à 15€ dans le rayon presse d'une grande surface, je ne sais plus la collection mais ça doit le même genre que toi... je l'ai surtout acheté pour le solo et tester en multi mais là je teste rien du tout T_T
Heureusement que la partie solo fonctionne convenablement !
Si tu as des nouvelles vient le faire savoir ici ;-) je ferais de même si c'est mon cas
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 02 février 2008 à 17:40:39

-
Moi aussi je l'ai payé 15 euros, mais le problème, c'est que si tu voulais jouer en multi, tu aurais dû l'acheter beaucoup plus tôt, lorsqu'il coûtait 49€99... Encore une stratégie marketing qui pue la merde ...
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 02 février 2008 à 17:44:13

-
Au pire des cas, retourne au magasin où tu l'as acheté et dis le au responsable du magasin, et précise lui que c'est de la faute de la chaîne de production eXclusive collection. Ils se bougeront peut-être le cul, et dis leurs de te remplacer ton cd par l'ancien qui n'est pas de la chaîne eXclusive collection.
- Lien permanent
-
hasan04
-
Posté le 02 février 2008 à 18:08:12

-
bonjour je voudrais savoir si il y a mode qui joue a 2 avec un pote sur ps3 parce que je mets voir le verso mais il ecrive 1 player
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Batista Ou John Cena
- Lien permanent
-
cornouille
-
Posté le 03 février 2008 à 11:02:33

-
j'ai le meme probleme que vous les gars
et ya pas un moyen de contacter l'agence pour qu'il nous sorte un patch?
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 05 février 2008 à 13:23:12

-
J'ai envoyé un mail à securom, pour savoir si un patch pouvant corriger cette erreur sortirai, mais ils m'ont répondu :
(Unfortunately we can not provide a patch for this issue.
Please contact the software publisher (UbiSoft) for specific software related support.)
TRADUCTION :
( Malheureusement nous ne pouvons pas fournir un patch pour cette question(publication).
Entrez s'il vous plaît en contact avec l'éditeur logiciel (UbiSoft) pour le logiciel spécifique l'appui lié.)
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 05 février 2008 à 13:25:08

-
Essaye toujours de leur envoyer un mail cornouille
Parle leur en français si tu veux, mais ils te répondrons en anglais.
E-mail de securom : support@securom.com
- Lien permanent
-
cornouille
-
Posté le 09 février 2008 à 11:47:12

-
j'ai envoié un courrier il m'ont répondu ceci:
Hello.
Thank you for your email. I regret being unable to respond in French.
We are sorry that you are having issues with the use of your software. The most efficient way for us to assist is to have you produce an analysis file for evaluation. In order to generate this analysis file, please do the following:
1) Make sure the original 'play' disc is in a physical, local CD or DVD drive.
2) Re-start your computer (the reboot is to assure that there are no additional instances of the software running when generating the file).
3) With your mouse, right-click on the application's desktop shortcut, or the actual application's executable file in the installation folder, and a menu will appear.
4) Choose 'Launch Analysis' from the menu.
5) A disclaimer window may appear on your screen. To proceed click 'Yes'. Another window may appear stating that an analysis log will be generated, if so click 'OK'. If any error messages appear, click 'Cancel' to continue.
6) After a period of time, the program will generate a file named 'AnalysisLog.sr0' and place it at the root of your hard drive (usually C:). When the file has been generated, a dialog may appear stating it has finished. Click 'OK' to complete the process.To locate it go to 'My Computer' and open your hard drive (usually C:).
Note: Vista users see further instructions below.
7) Please compress the file using a program such as WinZip, WinRAR, or WinAce (to avoid email corruption), and attach it to your email to support@securom.com.
Vista Users:
Follow the steps outlined above through step 6. Using Vista the filed will be stored in the following path: 'C:\Users\?YOUR USER?\AppData\Local\Temp\AnalysisLog.sr0'. If by chance this folder is hidden, you may have to display hidden folders. To do so, please follow these steps:
1. Go to 'Start' and left-click on 'Control Panel'.
2. Left-click on 'Appearance and Personalization'. Then select 'Folder Options'.
3. Now select the 'View' tab, then select 'Show hidden files and folders'. You should now have access to the folder.
If you do not see the 'Launch Analysis' option available in the menu after you re-start your computer, you can generate it using the command line. Please follow these steps:
1) Make sure the original 'play' disc is in a physical, local CD or DVD drive.
2) Re-start your computer (the reboot is to assure that there are no additional instances of the software running when generating the file).
3) With your mouse, right-click on the application's desktop shortcut and a menu will appear.
4) Choose 'Properties', then highlight and copy everything in the 'Target' window.
5) Click 'Start' from your toolbar, then click 'Run'. Next type 'cmd' in the text box and press 'Enter'. A 'DOS' window will appear.
6) Type 'cd\' (without quotes) and press 'Enter' to get to the root of your hard drive (you may have to type 'cd ..' several times to get to C:\).
7) With your mouse, right-click in the 'DOS' window and choose 'Paste'.
8) Press the Spacebar on your keyboard once and add the text '/secuexp'. Then press 'Enter'.
9) A disclaimer window may appear on your screen. To proceed click 'Yes'. Another window may appear stating that an analysis log will be generated, if so click 'OK'. If any error messages appear, click 'Cancel' to continue.
10) After a period of time, the program will generate a file named 'AnalysisLog.sr0' and place it at the root of your hard drive (usually C:). When the file has been generated, a dialog may appear stating it has finished. Click 'OK' to complete the process.To locate it go to 'My Computer' and open your hard drive (usually C:).
Note: Vista users see notes above.
11) Please compress the file using a program such as WinZip, WinRAR, or WinAce (to avoid email corruption), and attach it to your email to support@securom.com.
When we receive the analysis file, we will evaluate your issue and respond with a resolution.
Feel free to let us know if you have any further questions.
Best regards,
- Lien permanent
-
cornouille
-
Posté le 09 février 2008 à 11:48:15

-
donc est ce que quelqu'un pourrait me traduire tout sa ^^
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 09 février 2008 à 23:32:18

-
Pas besoin de tout traduire, car j'ai reçu le même mail.
Alors ce que j'ai fait :
Va dans Poste de Travail > Disque dur > Program Files > Ubisoft > Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent > SCDA-Online > System > SCDA_online.
Clique droit sur SCDA_Online et met launch analysis.
Une fois que tu auras fait ça, il y aura un fichier nommé 'AnalysisLog.sr0' qui va se créer dans ton disque dur.
Tu n'auras qu'à aller dans Poste de Travail > Disque dur, et la tu verras ton fichier 'AnalysisLog.sr0' .
Ensuite, tu le compresse en format .zip, et tu leur envoit par mail.
- Lien permanent
-
cornouille
-
Posté le 10 février 2008 à 16:29:36

-
ok et aprés est ce qu'on peut joué en multi ou il faut encore attendre?
- Lien permanent
-
cornouille
-
Posté le 10 février 2008 à 16:32:37

-
désolé pour le double post mais tu analyses avec quoi parce que moi je fait clike droit et j'analyse avec symantec et sa me fait rien :s
!!?
- Lien permanent
-
kev375
-
Posté le 12 février 2008 à 16:26:00

-
[URL=http://img522.imageshack.us/my.php?image=scda
onlinefo7.jpg][IMG]http://img522.imageshack.us/img
522/8056/scdaonlinefo7.th.jpg[/IMG][/URL]
- Lien permanent
-
gibson57181
-
Posté le 13 février 2008 à 22:24:14

-
TOujours rien?
- Lien permanent
-
cornouille
-
Posté le 13 février 2008 à 23:21:57

-
eh jarrive pas a lire ton image :s !!
- Lien permanent
-
Gibson57181
-
Posté le 14 février 2008 à 15:21:02

-
Si quelqu'un trouve quelque chose, Up plzzz sa nous aiderais :s, surtout que sa fait une semaine que j'attend
- Lien permanent
-
Gibson57181
-
Posté le 16 février 2008 à 12:17:34

-
Apparament, sécurom a l'air de se f***re de notre geu**, car , pour moi ou pour les autres sa fait 2 semaines que l'on attend, moi sa commmence a m'enerver un peu. Il y a t'il eut du changement?
Je regare chaque jour ma boite mail et rien ! jE leur ai pourtant envoyé le mail.
Up plz
- Lien permanent
Sujet : « probleme securom mode multi »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur :