CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Les règles du forum V3 : 01 / 04

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:04:47

Bienvenue sur le topic des règles du forum !
Le but de ce sujet est de poser clairement les règles à respecter sur le forum, elles s’appliquent à tous :) ! Les voici ( je précise que le topic sera supprimé de temps en temps pour pouvoir faire des « mises à jour » des règles si cela s’avère nécessaire ) :

- Avant tout, tout le monde se doit de respecter scrupuleusement la charte des forums, disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm . Tout le monde doit l’avoir lu, je ne préciserais donc pas les règles qui y sont présentes…
- Un forum est avant tout un lieu d’entraide, donc les topics d’aide individuels seront acceptés, mais à deux conditions : veuillez mettre la balise [Aide] devant le nom de votre thread, et surtout, donnez lui un titre explicite ! Pas de « heeeeelp » ou encore « à l’aide je suis bloqué », j’effacerai ces topics immédiatement. Je vous encourage tout de même à aller sur le topic d’aide épinglé en première page avant de créer un topic, pour éviter d’envahir le forum.
- Je voudrais faire une parenthèse sur le H.S : il est évident qu’il est admis, mais il faudrait quand même pas me pousser à effacer de manière bête et méchante…Vous avez le droit de créer des jeux, des sujets dans ce genre, mais connaître vos petits problèmes de peau, savoir que l’Italie ait battu l’Angleterre au curling, disons que c’est pas dans nos priorités… J’espère que c’est clair :ok: . Encore une petite chose : le tag [HS] est obligatoire pour les topics que je viens de décrire ( jeux, fics etc… ), et essayez au maximum de donner des titres explicites à vos sujets, cela évitera pas mal de confusions :-) !
- Avant de conclure, je précise que j’effacerais tous les topics en majuscule sans même prendre la peine de regarder ce qu’il y a dedans… J’aimerais aussi mettre au clair le problème des spoilers : ils seront autorisés, mais seulement si le sujet est présenté de manière à ce que les lecteurs soient bien prévenus qu’ils vont lire des choses importantes concernant l’intrigue… Pas de spoilers dans les titres, et une tonne de smileys :spoilers: avant et après le spoil :-))) . Petite précision : un spoiler est une information qui pourrait gâcher le plaisir de la découverte au lecteur, comme « XXX tue YYY à tel moment parce que ZZZ lui a demandé ».

Comme d’habitude, si vous avez la moindre suggestion, dites le !

Passez un bon moment sur le forum et n’oubliez pas de respecter ces règles :diable: !

Player24 Player24
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:26:57

Nouveau topic, nouvelle règles, nouvelle inauguration. :-p ^^

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:28:06

Tout à fait mon cher ^^

caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:30:33

Super du tout nouveau avec de l´ancien :lol:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 avril 2007 à 01:24:02

Roooh, tu aurais pu séparer les paragraphes pour que ce soit plus clair lol, pas bien ! :rire: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:34:06

en tout cas c´est clair, celui qui comprend pas ca il se casse !! !

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:20

Et Angel , tu modères plus le forum ou quoi ? :lol:

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 12:56:32

Tu vois quelque chose à modérer toi ? Ce forum est trop mort pour que j´ai quoi que ce soit à y faire...

Si t´as des suggestions, j´écoute :( .

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 23:32:13

fait le menage déjà ... tout les topic de la premier page on au moin un topic qui demande la même chose

je pense que déja si tu laisser "seulement" le topic des question sa serait plus propre

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 11:33:51

Et oui, tu as vu tout les topics inutiles ? Dix milles topics pour un seul :sarcastic:

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 12:44:56

putin est dire que j´ai voté pour angel :honte:

argh sa me fait mal de voire mon ancien forum préférer crever comme ça ... :snif:

caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 18:00:33

Coucou Angel on ne te voit pas bcp en ce moment peut-etre que tu est trop occupé par la modération de ce forum... mais tu reviens quen sur scc??

caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 18:05:55
AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 19:16:15

Et si on revenez tous sur Double Agent un moment qu´ont repprenent les vieux topics d´autrefois ? Alors vous en dîtes quoi ?

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 19:24:13

je suis le seul où quoi à aider les gens ? :(

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:19

tes qui toi ?

ps: moi je veux bien aqme2 mais faut que tout le monde soit d´accord ... parce que si on vien que tout les deux :o))

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 21:56:59

moi je suis là depuis mon premier jour sur jeux vidéos.com et je ne laisse pas tomber (pour l´instant)

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 22:14:23

Ah un fan de Jackie Chan C´est rare par ici !

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 22:24:07

qu´est-ce que tu sous-entends ? :-(( :lol:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:03

Je suis moi même un fan de Jackie et en voir sur JV.COM c´est rare !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment