CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modéro] À l'auberge du gentil dictateur

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:21:42

Lol comme ça tu es sûr de pas m´oublier. :o)) ^^

PS : Et toi bientôt 600 jours. :p)

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:33:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-78801-1-0-1-0-0.htm

Il y en a qui commencent à mettre ta modération en question, juste à cause de quelques topics bloqués... :sarcastic:

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:33:55

Oui, bientôt 600 jours :p) !
Bon, j´ai commencé à censurer poudeb, j´ai juste bloqué son topic 100% pure provoc, maintenant je supprimerai ses messages dès que j´en verrai en attendant son bannissement.

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:35:20

Player :d) Poudeb est une vieille connaissance si on peut dire ^^.

Pour ce qui est de bloquer des topics, entre ça et les supprimer... Je prefère ca, au moins les réponses restent, et les forumeurs savent pourquoi leur topic est hors d´usage ^^

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:36:57

Mais si tu dis que c´est une vieille connaissance, pourquoi essaye-t-il de te saquer ? :(

Ou alors c´est une vieille connaissance, mais pas dans les bons sens du terme...

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:41:30

Ou alors c´est une vieille connaissance, mais pas dans les bons sens du terme...

:d) C´est exactement ça en fait ^^´ . Juste notre boulet préféré en fait...

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:42:37

Ah d´accord, je ne l´avais encore jamais vu, mais en même temps, je ne suis sur ce forum que depuis juillet... :p) ^^

poudeb_2 poudeb_2
MP
Niveau 2
30 janvier 2007 à 19:58:22

Hey l´ami modéro, j´ai le droit de m´exprimer quand même ? La liberté d´expression on connait pas sur ce forum ? Alors dans ce cas, le nom du topic "dictateur" est bien choisi. Je ne fais plus le boulet j´ai dis, c´est juste une suggestion :

[MODE BOULET OFF]

C´est le bordel un unique topic d´aide. Tu crois que ca arrange les choses : FAUX, ca crée encore plus de messages, de questions déja posés.

--> Si une personne est bloquée, hop elle crée son topic pour demander, nikel on lui répond. Le topic tombe à l´oubli.
Et en plus de cela, d´autres personnes peuvent rechercher avant de poster : Hop ils mettent leur mot clé pr la recherche et trouve pleins de topics d´aide. Ca évite de nouveaux posts inutiles.
De plus, dans un seul topic d´aide, comment s´y retrouver ? On ne peut pas faire de recherches... On ne va pas chercher notre réponse dans ces centaines de pages...
Et la fonction RECHERCHER ne servirait plus à rien.
Et puis, sur UN topic, il peut y avoir pleins pleins de demandes, donc certaines peuvent ne pas être lues, tomber à l´oubli, et hop on répond pas au joueur en question.
Enfin, un FORUM, pour moi ca signifie : AIDE. Un forum sans topics de demandes, sans topics d´aides n´est pas un forum. Si tu bloques tous les topics d´aides, alors il ne reste plus de topics sur le forum à part les gros topics HS qui polluent EUX le forum.

Donc un unique topic d´aide ne sert strictement à rien si ce n´est :

-Bannir la fonction principal d´un forum : Aide les gens
-Bannir la fonction RECHERCHER
-Engendrer un forum 90% HS. (si on bloque tous les topics d´aide, reste que du HS)
-Engendrer pleins de demandes sur UN topic, pleins de pages, trop le bordel
-...

[/MODE BOULET OFF]

Player24 Player24
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:03:42

"Si tu bloques tous les topics d´aides, alors il ne reste plus de topics sur le forum à part les gros topics HS qui polluent EUX le forum."

:d) Mais il n´a jamais dit qu´il bloquerait TOUS les topics d´aide. :(

poudeb_2 poudeb_2
MP
Niveau 2
30 janvier 2007 à 20:06:59

Regardes la 1ere page, jamais vu de tant topics bloqués. j´ai hyperbolé bien sur, mais bon.

je pense qu´il abuse de son pouvoir.

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:50:02

Bon, on va faire une petite mise au clair.

:d) Hey l´ami modéro, j´ai le droit de m´exprimer quand même ? La liberté d´expression on connait pas sur ce forum ?
==> Quand c´est pour troller, non :-))) .

:d) C´est le bordel un unique topic d´aide. Tu crois que ca arrange les choses : FAUX, ca crée encore plus de messages, de questions déja posés.
==> Faux et archifaux, c´est un moyen de canaliser les demandes d´aide. Pour ce qui est du " ca créé plus de messages ", si il n´y avait aucun topic d´aide ce serait encore pire...

:d) Hop ils mettent leur mot clé pr la recherche et trouve pleins de topics d´aide. Ca évite de nouveaux posts inutiles.
==> Ce n´est pas parce que je bloque les topics qu´ils sont inaccessibles, on peut très bien y chercher ses réponses sans pour autant avoir besoin de poster. Si jamais on a besoin de plus de précisions on peut toujours aller sur le topic d´aide ou bien en créer un autre...

:d) De plus, dans un seul topic d´aide, comment s´y retrouver ? On ne peut pas faire de recherches... On ne va pas chercher notre réponse dans ces centaines de pages...
Et la fonction RECHERCHER ne servirait plus à rien.
==> Dans un topic d´aide comme celui qui est épinglé, on POSE sa question, on n´y cherche pas de réponse. Autrement on appellerait ca une F.A.Q :p) ! Et au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, comme je l´ai déjà dit, je ne supprime pas les topics d´aide, je les bloque. La fonction rechercher garde toute son utilité.

:d) Et puis, sur UN topic, il peut y avoir pleins pleins de demandes, donc certaines peuvent ne pas être lues, tomber à l´oubli, et hop on répond pas au joueur en question.
==> Dans ce genre de cas, si on a un cerveau fonctionnel, on re-pose sa question tant que c´est nécesaire ! Et soyons réalistes, ce forum n´est pas très actif, donc toutes les réponses sont traitées, elle ne risquent pas de se " cacher " les unes les autres.

:d) Enfin, un FORUM, pour moi ca signifie : AIDE. Un forum sans topics de demandes, sans topics d´aides n´est pas un forum. Si tu bloques tous les topics d´aides, alors il ne reste plus de topics sur le forum à part les gros topics HS qui polluent EUX le forum.
==> Encore une fois, je laisse leur place aux topics d´aide, je cherche juste à faire en sorte qu´ils ne prennent pas toute la première page =) . Quand aux topics H.S, ils sont en nombre assez restreint, donc ils ne gênent pas, et ils permettent aux vieux habitués de se retrouver sans gêner en discutant sur des topics d´aide etc.

:d) Donc un unique topic d´aide ne sert strictement à rien si ce n´est :
-Bannir la fonction principal d´un forum : Aide les gens
-Bannir la fonction RECHERCHER
-Engendrer un forum 90% HS. (si on bloque tous les topics d´aide, reste que du HS)
-Engendrer pleins de demandes sur UN topic, pleins de pages, trop le bordel
==> Pour ce qui est de la première proposition, ca a déjà été traité au fil de mes réponses. Idem pour la seconde et la quatrième. Reste la troisième : les topics qui ne sont pas des topics d´aide ne sont pas forcément H.S, ils peuvent très bien traiter des S.C...

Bref, en espérant que ca permettra de faire réfléchir certains sur leurs arguments assez... Disons bancals :( .

P.S : " Regardes la 1ere page, jamais vu de tant topics bloqués " et " je pense qu´il abuse de son pouvoir "
Si il y a des topics bloqués, c´est pour les faire couler. Pour ce qui est d´un hypotétique abus de pouvoir, je ne fais qu´utiliser les outils qu´on m´a donné pour permettre de tenir ce forum propre si je puis dire . Si tu as des commentaires qui ne soient pas de la provocation pure, je les écouterai volontiers.

Ceci dit, je ne pourrai pas discuter plus ce soir, je me dois de laisser l´ordi à d´autres personnes . On verra ca demain !

poudeb_2 poudeb_2
MP
Niveau 2
30 janvier 2007 à 20:55:23

D´accord, ca me convient. On va laisser comme ça alors, tant que ca gène pas les autres.
Mais il faut repréciser que c´était juste une suggestion, pas de provoc. Donc je te prie de ne pas supprimer à l´avenir tous mes messages 10 secondes après, mais je fais confiance à ta parole : "Si tu as des commentaires qui ne soient pas de la provocation pure, je les écouterai volontiers."

battle9 battle9
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:07:51

Salut

N´ayant pas le jeu, je me mele de ce qui me regarde pas, mais voilà mon avis pour les topics d´aide

Je pense que c´est pas terrible de ne permettre qu´UN topic d´aide pour plusieurs raisons :

1) Le forum est là pour ca

2) Dans un seul topic d´aide, les questions s´accumulent, et les réponses se mélanges, la moitié des questions sont laissées...

Enfin bref, je n´ai RIEN contre le modérateur, car je ne parcours pas le forum, mais comme je vois qu´il y a ce problème, je donne mon grain de sel

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:29:21

Salut Angel je fesait juste passer. :p)

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:19:58

Battle :d) Par pitié, relis bien tout ce qu´on a dit avant de mettre ton grain de sel :snif: ...

Gun :d) C´est gentil d´être passé ^_^´ !

Poudeb :d) Bon, problème reglé, si tu as des suggestions quelconques tu sais quoi faire :) .

battle9 battle9
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:47:40

Tu pourrais par exemple creer un topic par mission, ce serait déjà mieux nan ?

Enfin, après, c´est toi qui voit

caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:40:14

Je passe dire bonjour je ne pourrais pas rester longtemps.
Eh bientôt 1000 messages deja (ce le réserve pour ce forum)

caloucalou caloucalou
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:26:38

Voila comme promis je résèrve mon 1000 messages pour ce forum. :fete: je vous offre à toutes et à tous une bouteille de champagne (virtuelle évidemment :lol: ). :fete:

djoloff djoloff
MP
Niveau 6
01 février 2007 à 21:53:37

:salut:

djoloff djoloff
MP
Niveau 6
01 février 2007 à 21:54:34

815 jours :cool:
Ps: C´est géro :)
Ps2: Si tu sais pas qui je suis bah passe ton chemin :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment