CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Thezedman27 Thezedman27
MP
Niveau 8
23 octobre 2006 à 11:24:48

Salut
moi je suis bloqué au QG jba 3e partie, je n´arrive pas à décripté le mail de massoud, l´espèce de rumicube des temps moderne ^^

si quelqu´un pouvait m´aider ça serai cool merci ^^

FINOUFINOU FINOUFINOU
MP
Niveau 8
23 octobre 2006 à 11:31:20

Voila j´ai plusieurs questions concernant splinter 4 :

1)Quand on joue un niveau et que la confiance de la NSA ou JBA est faible , peut on rejouer les niveaux prècèdants ( si on les rejoue mieu )cela changera -t- il les niveau de confiance de la NSA ou JBA au niveaux ou j´en suis.

2)comment fonctionne le dècriptage ?

voila et merci de vos rèponses !

DAN29A DAN29A
MP
Niveau 1
23 octobre 2006 à 13:24:20

salut a tous jaimerai savoir comment on fait pour pirater par exemple le missille il y a plein de chiffre et je cest pas comment sa marche

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:54:26

DAN29A :d) c´est simple : tu as une serie de chiffre qui défile ...
Dans chaque colone si tu es attentif tu en voit certain qui s´arrete , il te suffit de les verouiller :) .

FINOUFINOU :d) je n´ai pas le jeu :desole:
D´ailleur c´est pour sa que certains ne trouve pas de reponse a leurs questions.
Ne quittez pas le topic , posez vos questions mais vous verez vers le 29 tout le monde pourra vous repondre ?
A part sa pour ceux qui ont le jeu dites si il est bien ou pas devolopper et dites aussi ce que vous n´aimer pas :svp: .

[taigong-wang] [taigong-wang]
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:08:18

Soul_infini :d) Le jeu est exelent, c´es tout ^^. Y´a pas besoin de developper lol. Moi ce que j´aime bien c´est que les missions sont stesantes et que le jeu est dur, après les missions sont magnifique!!!

Laur2en Laur2en
MP
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:09:09

Je trouve ce jeu tout simplement époustouflant!!!
J´adore la jouabilité, les graphismes sont superbes, des missions pas très faciles (en tt cas pour moi!^^)...

Des défauts j´en trouve pas...

Mais j´ai un tit soucis...

Dans le quartier JBA la 3eme partie, je n´arrive jamais a rentrer dans la zone interdite, il a y a toujours qqun qui me vois...

Pouvvez vous m´aider? merci bcp...

[taigong-wang] [taigong-wang]
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:11:32

J´en suis pas encore là désolé masi n´oublie pas les armoires ou les table où l´on peut se cacher :ok:

Autrement fait diverssion avec des objets :)

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:30:48

il me tarde de l´avoir m, merci de vos avis :bave:

__XXII__ __XXII__
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:33:06

Je suis bloqué avec le commandant du bateau. Il échappe à chaque fois sa fusée éclairante dans l´essence.

Epargnez moi le " faut le prendre par derrière" je ne fais que ça et sans me faire repérer.

Que je l´assome, que je le :banzai: au couteau ou que je le flingue ca change rien! sa putin de fusée fini toujours dans l´essence et je crame! :diable:

Je requière l´aide du Topic d´aide :merci:

tapedesroues tapedesroues
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:45:19

quand tu est derriere lui il faut appuyer sur "A" pour l´attraper...

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:48:25

j´suis pas sur mais je croit que tu doit le laisser faire des ronde après il est dans un endroit ou tu peux l´achoper :) .
OU et je dit bien OU :
bah tu siffle et il va poser son truc qui explose et la tu le neutralise ;) .

__XXII__ __XXII__
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:07:18

ok je vais essayer de l´achoper alors :rire:

[taigong-wang] [taigong-wang]
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:28:35

Moi je pense j´ai eu de la chance parce que j´y suis arrivé du premier coup. Mais ce qui faut faire c´est le prendre par derrière mais seulement où c´est inofensif. C´est à dire que tu le prend à un endroit seulement où sa torche ne fera pas bruler le truc :ok: Parce que ça n´explose que s´il la lache au millieu :ok:

sedanais sedanais
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:29:59

moi j´ai du avoir de la chance car je lui es mis une balle dans la tete une fois qu´il etait bien sur le coté et sa a pas exploser ^^

bDriver bDriver
MP
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:24:16

ji arrive pas a cozumel sur le bato au mexique avec tout les gardes qui ont des lampes et tout.

coyote15 coyote15
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:26:25

Moi non plus je sais pas :snif:

Laur2en Laur2en
MP
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:04:01

A la troisième mission... faut aller ou pour poser le mouchard sur l´antenne du toit? merci pour votre aide!!!

FINOUFINOU FINOUFINOU
MP
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:38:26

Voila j´ai plusieurs questions concernant splinter 4 :

1)Quand on joue un niveau et que la confiance de la NSA ou JBA est faible , peut on rejouer les niveaux prècèdants ( si on les rejoue mieu )cela changera -t- il les niveau de confiance de la NSA ou JBA au niveaux ou j´en suis.

2)comment fonctionne le dècriptage ?

voila et merci de vos rèponses !

__XXII__ __XXII__
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:41:21

Finalement la réponse à mon problème était simple : le choper par derrière et appuyer sur A.

Pour poser le mouchard tu dois monter à une échelle, passer furtivement devant 2 mecs ki bricolent un ventilo, puis une fois sur le toiit tu vas au fond à gauche mais il ya 2 gardes à éviter :banzai:

[taigong-wang] [taigong-wang]
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:47:46

Laur2en :d) C´est difficile à expliquer... Je vais essayer. Tu va au niveau principale du QG (le niveau que tu emprinte au début de la mission. Tu regarde en face du couloir pour aller aux chambres y´a un escalier en fer (avec des anneaux). Tu le monte. T´arrive dans un endroit où deux mec reparent une bouche d´aération. Tu doit aller à leurs droite là où il y a un trou (comme une bouche d´aération sans élice). Mais faut le faire sans te faire réperer par les mecs. Ensuite tu monte l´escalier au bout et t´arrive sur le toit :ok:

FINOUFINOU :d) 1) Lorsque tu recomence les missions je croit bien que les niveaux de confiances redeviènnent comme avant (enfin où tu en a repris) :ok:

2) Le décriptage, on l´a expliquer plein de fois. T´a quatre colones de chiffres qui défilent. Dans cette liste de chiffres certains s´arrêtent: tu dois cliquer dessus pour verrouiller la colonne où il se trouve :ok: Ainsi de suite pour les 4 colonnes :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment