CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SNK fatigué ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
26 juin 2005 à 13:10:49

Salut tout le monde.
Je suis nouveau et tout et tout et j´espère que je ne vais pas créer d´émeutes...
Je suis moi-même un fan de KOF, j´y joue depuis le 97 ( même si mon premier a été le 94), tout çà pour dire que je ne veux pas faire une simple attaque du jeu pour le simple plaisir de le descendre.

Mais pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas que SNK est fatigué, ou qu´il ne se fatigue pas pour la sortie de ses KOF ?
Je m´explique, depuis le 98, les sprites sont quasiment les mêmes pour chaque perso... Quant aux coups, il n´y a pas eu beaucoup d´améliorations.
En fait, les seuls épisodes réellement innovants, perso, sont le 96 et le 99... ( mais peut-être pas les plus réussis)

Z´en pensez quoi ?

As-maniac As-maniac
MP
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:22:19

que le 99 c´est mon preferer et quil est difficile de continuez une serie vielle de 10 ans avec le meme esprit et ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:43:44

Merci d´avoir répondu.....

Quoi qu´il en soit, j´ai eu l´occasion de voir un truc qui ressemblait à un truc de vidéo du futur KOF XI sur Atomiswave, et c´est là que ça va pas. A part les décors, les sprites des persos sont exactement les mêmes que ceux des versions Neo Geo, c´est pour çà que je me demande s´ils sont pas fatigués.
Kif kif bourrico lorsqu´on reluque le Neowave ou le Battle Coliseum : autant les persos hors KOF ont été redessinés, autant ceux de KOF sont exactement les mêmes.

En clair, ils ont pas l´air de se fouler le kiki.

PS: le 99 est vraiment ton préféré ? !

As-maniac As-maniac
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:54:20

wé vraiment mon preferer, j´adore l´ambiance des 3 derniers stage, Krizalis est mon boss preferer, c´etait la premiere foi que j´ai jouer avec K´, je l´oubliera aps cette episode, c´est mon preferer!

OneEyedRugal OneEyedRugal
MP
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:59:22

ça vient peut etre du fait qu´SNK a fermé
ils ont été rachetés par la boite coréenne eolith et une autre boite du nom de playmore.
Peu de membres du staff sont restés...

Arts Arts
MP
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:51:01

mm c´est a cause de sa, ya quelque chose qui a changer, l´ambiance dans le jeux, mm :fou:
kan je vois le 97 98 99 on dirait que c´est une famille qui a fait le jeux,comme si tout etait coordonée, la c diferent :fou:

kofzero007 kofzero007
MP
Niveau 3
03 juillet 2005 à 13:56:54

vive king of fighters 2002
je dit sa par ce que kof 2002 est le meilleur kof que j´ai jamais jouer.

Arts Arts
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:34:57

le 2000 est bien aussi, ya de belle chose :fou: en faite ils sont tous bein ya des atmospheres diferentes uqon retrouvent pas dun kof a un otre :fou:

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:10:35

avec le peut de perso ( graphiste 2d) qui reste, snkp ne peut pas se permettre de refaire tous les sprites du jeu, mais d´année en année les spritre sont revu.

pour les coups y a eu des evolutions mais certain coup ramener des bug, par exemple dans kof99 avec kyo sont 63214+Hp dans un coint etait buggé, si tu etait preci tu pouvais faire un Hp quand l´ennemi retombe et la la console le concidere comme debout donc alonge de combo abusé surtout avec striker

Quadri-banni Quadri-banni
MP
Niveau 6
15 juillet 2005 à 13:56:40

je crois voir de quoi tu aprles, dans le 2001 kan l´ennemi est par terre des strikers peuvent le taper, et le joueur apres que le striker est mit son coup peut aussi taper. c´est aps un bug, ils ont reussi a coriger sa aprament

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:17:14

ce que tu dis s´est une defaut de colision, le probleme de kof2k1 s´est que certain striker tape un ennemi coucher et par moment le releve

le truc que j´ai decrit au dessus de ton meesage s´est un bug si tu prefere dans le coin quand l´ennemi retombe apres avoir subit le coup, tu peux le tapper avec HP

mais le gros probleme s´est que le jeu crois que tu a fait HP contre un ennemi debout ( mais en faite il est en l´air)

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 juillet 2005 à 22:31:08

Marrant ce bug, je le connaissais pas !

Ouais, c vrai, tu dois avoir raison bacikpeter... En plus, j´imagine qu´ils doivent être sur la corde raide pour faire autant de jeu en même temps sans même prendre le temps d´y apporter des " retouches graphiques" : même sprites pour Kyo dans le 99, 00, 01, neowave, NGBC. Et j´imagine que les sprites d´Athena et de Shiki dans Battle Coliseum seront ceux de SVC : Chaos.....
Mais en même temps c dommage. Avec l´Atomiswave, il dispose de nouveaux moyens, mais il ne les utilise pas ( sauf pour les décors apparemment).

Personellement, je trouve ça triste.

Arts Arts
MP
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:57:50

si vous etes aps content vous avez qua avoir bac+5 et allez traviller chez eux, on vera le resultat bande de malin :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:05:09

J´y ai pensé.....

Et c´est vrai qu´un bac +5 serait suffisant pour être Game Designer mais il faudrait aussi apprendre la langue et de plus, à ce qu´on m´a dit, les débouchés manquent dans le secteur du jeux vidéos, surtout en France.

Donc à défaut de pouvoir faire des jeux, j´y joue seulement, sans me dire à chaque fois : " c´est tout beau et c´est sans défaut"....

PS : remarque, je pense qu´en étant Chef de projet, y´aurait plus de libertés, donc de possibiltés.

Arts Arts
MP
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:38:03

moii je me di que si il ne fon rien c´est aprce quil ne peuvent pas, pour une raison ou une otre, je sais pas mais kan on a une bombe comme sa on y prends soin, ils sy metent aps a fond je trouve, peute-tre quils sont aps assez payer lol

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:04:11

si vous vouler faire votre jeu s´est pas compliquer y a plein de logiciel pour la baston s´est mugen, y a aussi fighter maker 2d 95 et 2000 ( plus dure a trouver)

voici un exemple de ce que l´on peut faire avec arm joe http://www.demoland.co.kr/game_list/list_view.html?num=4933 il existe des faqs mais tres dure a trouver alors google pour chercher et les site sont tres peut nombreux ( dommage car fm2d > > mugen)

pour mugen la communauter et tres grande voici et exemple de ce que l´on peut faire ( mais une recherche sur google s´est meiux) http://www.streetmugen.com/

Quadri-banni Quadri-banni
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:05:28

et ya un trux que je vois dans els videos masi moi j´arive aps a le faire :
pour declencher la rage max fo apuyer sur gros poing et petit kick, bah sur els videos les ga ils enchaineent et pendant quil enchainent leur rage max elle se declenche toute seul O_o
enfin ils doivent faire un truc mais quoi?

moi022 moi022
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:01:43

snk nous prend pour des pompe a fric a nous sortir que des vieux episodes avec en plus absolument aucunne nouveauté

mais fallais s´y attendre, son "rival" Capcom a fait pareil il y a kelke année (si vs avais connu les capcom collection et autre street fighter collection...), alors SNK fait de meme lol

depuis quelque temps y en a de plus en plus qui font sa, nous ressortir des vieux vieux jeux (capcom avec ces compil sur psx, square avec compil des premier ff sur psx, sega avec ces sonic sur ps2 et la snk qui s´y met...)

les editeurs se foulent pas comme ca

Yatemyro Yatemyro
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:28:59

aucune nouveauté? j´espere que tu te prends pas pour un kofeur mon vieux aprce que honte sur toi...
pompes a fric? les jeux snk ne coute que 30-40 euros sur consoles alors...

warriors-dun warriors-dun
MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 23:10:44

Oui c´est sur que 30 euros pour la compil 2000-2001sur ps2 c´est pas la mèr à boire avec une paille, domage qu´il vende séparement le 2002 et 2003 pske meme plus cher je l´aurais acheté (plus cher que le pack 2000-2001).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment