CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Secret of Monkey Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod coupe de cheveux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 02:21:47

Coucou a tous.

Grand fan des Monkey Island, j'aurais voulus re re refaire l'histoire des Monkey Island, cette idée me trotte depuis la sortie des tales of Monkey Island et des remake des premiers opus... Mais je suis très très très mitigé entre la version "special imbécile coupe de cheveux d'attardé" ou rester la version de 1990....

Je voudrais savoir s'il existait un mod, ou une combine pour avoir un Guybrush... décent ?

Déjà que le héro c'est un peu le mec pas de bol que personne crois qui fait des aventures épique mais qui passe pour un mythomane, mais avec une coupe de cheveux pareil omg, jlaurais jamais laisser devenir pirate et je comprend même pas comment la gouverneur aurait pus se marié à... ça ?!

Donc question initiale, un mod pour les cheveux ou c'est mort ?

MissLarx MissLarx
MP
Niveau 4
14 juin 2014 à 09:09:44

Bonjour !

Et bien j'ai le regret de t'annoncer que non, Guybrush aura obligatoirement une coupe de cheveux ridicule dans la Special Edition du premier jeu. ^^' Si elle te dérange donc vraiment, je te conseille de rejouer à la version originale (en passant par ScummVM) pour ce premier opus.
En revanche, pour ce qui est de LeChuck's Revenge, le deuxième jeu, là je serais plutôt d'avis de te dire d'essayer la Special Edition : Guybrush est loin d'être moche (il colle plutôt bien avec le graphisme du jeu original), les graphismes sont splendides, les voix, pareils et que dire des musiques en HD... Le jeu en version original reste tout aussi excellent mais il faut reconnaître que la version Special Edition de cet opus est simplement brillante !

Voilà pour mes conseils, j'espère que ça t'aidera dans tes choix. ;)

Et si tu souhaites plus d'informations sur la saga Monkey Island, je te conseille vraiment de te rendre ici : http://www.fr.monkeyisland.wikia.com ;)

Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 20:39:18

Oui finalement j'me suis refait la toute la sage cette semaine :rire: .

Merci de ta réponse en tout cas et effectivement, dans le 2 c'est beaucoup beaucoup mieux, je prend beaucoup de plaisir a passer de la version originale à la deluxe pendant que je joue pour voir ce qui as changer et les commentaire des développeur qui sont fort sympathique donc oui, la deluxe est fort réussite je n'ai rien a en redire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment