Les forums de JeuxVideo.com
-
Furuk
- Posté le
27 juin 2007 à 23:42:37

-
Ro pis merde ça me saoule !! !
Je fais aut´chise.
- Lien permanent
-
galere32
- Posté le
11 janvier 2008 à 15:27:22

-
salut a tous, je suis dans la meme galère que vous, niveau 32 super hard!!!je suis a l´avant derniere course de f1 niveau 32, 2ème au général et ca fait plus de 2 mois que je suis coincé a Mugello,meilleurs perf sur 10 tours...9ème!! trop chaud!!!bon courage!!
- Lien permanent
-
galere32
- Posté le
11 janvier 2008 à 22:23:48

-
putain oli__17 T´assures!!!
j´viens de découvrir ce forum, ca fait 2 mois j´galère sur mugello et j´tombe sur tes réglages de caisse(suis pas tres réglages!!lol)!!ca l´fait grave, elle marche trop fort la F1 et v´la comment elle tiens l´pavé!!suis 2 ème au général avec 32 pts, le 1er a 33 pts.........reste 2 manches!!hum!!!!!!!merci a toi oli!!!
- Lien permanent
-
Oli_-_17
- Posté le
18 janvier 2008 à 08:56:56

-
salut a toi galere32
ca fait toujours plaisir de savoir que j´ai pu t´aider
mais c´est etonnant que le 2eme arrive a avoir autan de points pour moi il n´a jamais depasser 31pts j´avais gagner avec 44pts quand meme mais en fesant 5 courses (4 fois 1er et une foi 3e et le reste je doit bien avouer avoir abandonner quand j´ai su qu´il ne depasser pas 31pts mais je joue sur PC)
sais tu egalement que le jeu est fini quand le mode: "world tour" et "carriere pro" son fini dans le mode carriere pro il y a le niveau de difficultée qui ce regle et beaucoup plus de categorie
- Lien permanent
-
Whopee
- Posté le
5 février 2008 à 15:35:26

-
J'ai une technique très simple pour retarder les concurrents emmerdeurs qui se la jouent Stock Car pendant une course.
Il faut reperer les lignes droites et s'arrêter en plein milieu.
Pour ne pas te foncer dedans, les autres concurrents freinent (enfin avec moi ils freinent) et perdent des précieuses secondes.
ATTENTION :
- Ça ne marche que dans les qualificaions avec des tours définis (3, 4 ...), ; attendez qu'ils aient fait leur tour pour reprendre vos qualifications.
- Faites le au premiers tours et le plus vite possibles.
- Lien permanent
-
gil41
- Posté le
5 février 2008 à 22:59:19

-
Elle est bien ta technique sauf que si tu es en pôle position et que les autres sont juste derrière toi, ce serait juste le moment où tu te rends compte qu'il n'y a plus aucun espoir qui sera retardé!
- Lien permanent
-
Whopee
- Posté le
9 février 2008 à 12:03:25

-
Il ne faut pas le faire quand on tient la pôle bien sur ...
mais seulement quand pendant la course on se retrouve deux fois dans les graviers parce que celui de derrière n'arrête pas de faire des accrochages.
Alors au lieux de pêter le clavier, l'écran, la manette ou le volant, le défouloir est sur la piste (Ça coûte moins chère)...
- Lien permanent
-
gil41
- Posté le
9 février 2008 à 15:40:12

-
En mode carrière pro, ça marche aussi?
- Lien permanent
-
Whopee
- Posté le
9 février 2008 à 20:26:44

-
Je pense que oui puisque l'ordinateur est programmé pour faire un minimum d'accident
- Lien permanent
-
gil41
- Posté le
10 février 2008 à 11:54:38

-
J'ai essayé en mode carrière pro mais aucun adversaire ne m'a rencontré arrêté au milieu de la route!
- Lien permanent
-
Whopee
- Posté le
10 février 2008 à 19:07:14

-
C'est à dire ?
Il ne faut pas s'arrêter n'importe où ...
Sur la piste tu peux voir la piste idéal : une partie de la piste plus sombre.
C'est là qu'il faut s'arrêter ...
- Lien permanent
-
PArAdoX2945
- Posté le
20 juillet 2009 à 10:17:05

-
moi je l'ai fini le niveau 32 sans cheat et sans aucun réglages (je m'y connais pas du tt en mécanique ^^)
c vrai que c dur pr les qualifs mé les courses c du gateau
je joue sur ps2
- Lien permanent
-
cemoa75
- Posté le
24 novembre 2009 à 20:56:19

-
Mythoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
Moi j'en chie grave,c'est tout simplement injouable sauf en passant trois plonbes dans les règlages,chose que je ne vais pas faire,je tiens à ma santé.
- Lien permanent
-
cemoa75
- Posté le
3 janvier 2010 à 20:37:46

-
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!
!!!
Pinèze,j'en ai chié!Y a trois cicuits ou c'est victoire "facile" et obligatoire,après le reste faut se démerder pour rentrer dans les points ou que Connway et chépluki n'y soient pas.
Déçu en tous cas,tout ça pour ça,pas de cinématique de fin.Au moins il y a le championnat Honda,pour le moment j'ai juste fait le "championnat" des tondeuses à gazon.
Vais en chier pour certains contre la montre,je coince déjà sur certains...
Mériteraient une bonne fessée les développeurs du jeu,certains truc se font les doigts dans le nez et d'autres t'as juste envie de fracasser ton pad,le juste milieux,connaissent pas???
- Lien permanent
Sujet : « World Tour: niveau 32 impossible? »
Toutes les infos du jeu TOCA Race Driver 3 sur :