CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée au chapitre 9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:16:07

Bonjour à tous !

Voila mon problème. Ma meilleure amie et moi nous avons décidée de jouer à project zero 3 (après avoir fini le 2 et presque terminé le 1) et nous sommes bloquées au chapitre 9. D'après les soluces, il faut battre le spectre de Mémé Germaine et son landau (oui oui nous adorons surnommé les fantômes pour rire) dans un petit couloir seulement c'est là qu'il y a un problème. On a beau faire des cadrages fatal, elle ne recule pas et quand elle nous touche deux fois, ou qu'on se soigne avec une herbe médicinale, une eau bénite et qu'on ressuscite avec une pierre miroir, elle disparait et on est obligée de rebrousser chemin et de revenir mais le problème reste le même. On aimerait savoir si c'est un bug du jeu ou s'il y a une façon de s'en débarrasser car on aimerait beaucoup terminé le jeu.

Merci d'avance

Ps : j'ai oublié de le préciser, nous jouons en mode normal.

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 22:02:54

y a-t-il quelqu'un pour nous aider? S'il vous plait on aimerait vraiment finir le jeu mais on ne peut pas à cause de ce spectre aidez nous

winston5 winston5
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 19:20:09

slt a vous vous avez de la chance de jouer aux trois opus moi jen é joué que le 3 jai cherché le 2 et le 1 mais je les ai pa trouvé bref vous etes bloqué au chapitre neuf sa fait lontemps que jai pas joué je me souviens vaguement il me faut plus de precisions sur le chapitre mais ce dont je suis sur cest que en tuant la mamie elle vous donnera la clef fleche a encoche de la trappe qui se trouve devant la porte du manoir au tout premier chapitre elle est pas facile je lavoue moi jai reussi a la tué en mode facile et avec la lentille exorcisé ou klk chose du genre la lentille orange en tt cas elle est evitable si vous ne voulez pas la tué meme la clef ne pose pas probleme pour la suite du jeu

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 20:42:45

Merci pour ton aide. On a essayé de continuer le jeu en l'évitant comme tu l'as dit et on a réussi à finir le chapitre sans aucun problème =)

winston5 winston5
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 23:50:24

derien mais pense a refaire le jeu en mode facile quand tu ty habituera mieux et avec la lentille dont jai oublié le nom la orange tu la tue des le premier cou en la chargeant au max elle te donnera la clef fleche qui ouvre la fameuse trappe ladans ce trouve un tresor qui est a mon avis inestimable en tout cas have a fan pour ce jeu magnifique profite bien de la durée de vie explore cherche bien dans tous les coins et recoins ya tant de choses a trouver cest passionnant !!! :oui: des fois il faut insister et etre coriasse pour y arriver ahh il ma manqué ce cher project 03 !! ci selement je pouvais metre la main sur le 2 et le 1 lool

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 18:51:51

Bah je ne sais pas s'il y a un trésor car d'après les soluces c'est juste un passage qui te mène vers la pièce cloisonée pour battre Yoshino et les ombres (qu'on appelle les zidanes avec ma meilleure amie car ils donnent des coups de têtes) mais bon c'est pas obligatoire. Et oui des fois il faut insister surtout contre Kyoka Kuze qui est vraiment gonflante. Pour mettre la main sur le 1 et le 2 essaye sur des sites tels que "Ebay" ou "Amazon" sinon tu peux peut-être en trouver dans des boutiques puisque j'ai vu projectzero1 chez micromania

winston5 winston5
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 16:57:13

bon sa fait rien si je te dis le tresor cest une sorte de fonction qui te permet de voir la jauge de tes ennemis les fontomes elle peut saverer indispensable dans quelque combat comme pour laffrontement final ou contre kusabi lhomme a la cordre etc donc une bonde saffiche en permanence sur lecran quand un ennemi fait son apparition biensur et a chaque fois que tu le blesse tu vois cette jauge diminué voila je crois que cest tout je tend dit pas plus ^^ mais si tu fini le jeu une premiere fois cest sure que tu va le refaire ness pas ..?? consernant ce que tu ma conseillé je ne vis pas en france donc chez nous je pense pas que le 1 et le 2 se vendent toujours et pour amason je nais pas de carte de credit pour acheter en ligne merci comeme et si tu a besoin de quelque chose au courent du jeu nesite pas :-)))

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 13:31:53

Ah zut, nous on voulait justement cette fonction pour voir la jauge de nos adversaires! Je sens qu'on va recommencer le jeu depuis le début. Sinon merci à toi pour ton aide et j'espère que tu trouveras le 1 et le 2 car ils valent vraiment le coup.

winston5 winston5
MP
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:09:38

slt enea
pour avoir la fonction vous pouvez refaire le jeu en mode facile la grand mere sera plus vulnerable esseye dutiliser la lentille broyer si tu la elle est vraiment efficace biensur vuque tu a deja joué le 1 et le 2 tu a constaté que ce genre de jeu se joue au stricte minimun 2 fois mois je lai fait plusieurs fois et je suis toujours tenté de le refaire car il ya des trucs suplementaires a trouver etc je te laisse le soin de le decouvrire :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment