CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hestia, Kei et Vesperis... arrêtez!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Biyiniao Biyiniao
MP
Niveau 3
09 juillet 2005 à 03:35:43

Vous êtes tous les 3 ridicules à en mourir. Vous n´avez rien d´autres à faire que de vous relancez constamment? Aucun de vous 3 n´est plus intelligent que les 2 autres. Vu l´état du monde dans lequel on vie présentement, vous devriez avoir honte. Plus personne ne fréquente le forum ici à cause de vos conneries.

Allez donc vous faire chier mutuellement sois sur le forum de Yuurei ou sur le site d´Emi-Chan. comme ça, ceux qui sont ici pourront avoir la paix.

Mystery_S Mystery_S
MP
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:42:22

C´est vrai que parfois, ça devient lourd... Mais t´es sur que c´est à cause d´eux que le forum est mort?? C´est plutôt grâce au manque d´information nouvelles sur PZ3...

Ils se font la guerre à coup de sites sur PZ, suffirait que Vesperis arrête de dénigrer le forum de Yuurei et les deux autres se calmeront aussi je pense...

Kei-Amakura Kei-Amakura
MP
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:38:14

C´est pas à cause de nous que le forum est mort. Si tu prends la peine de lire, tu verras que Vesperis c´est mis à insulter tous le monde. Tu veux qu´on laisse passer sous pretexte que le forum est mort, alors que les postes de Vesperis l´avait déjà tuer il y a un bon moment.

Biyiniao Biyiniao
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:13:22

Je me fous de savoir qui a commencé. Vous êtes tous les 2 aussi coupables que Vesperis. Vous agissez aussi comme des enfants de 5 ans. Et encore. On se croirait en pleine pré-maternelle: " mon père est plus fort que le tien. Oui mais ma mère est plus belle que la tienne"...

Si Vesperis veut dénigrer le forum de Yuurei, laissez le donc faire. Ça vous sert à quoi de constamment répliquer et de vous insulter à tour de bras? Pour l´instant, vous êtes tous les 2 aussi boulets et idiots que lui.

Le forum de Yuurei n´est qu´un forum. Il est bien mais certaines améliorations sont souhaitables. Mias c´est quand même très bien. Surtout que pour l´instant, c´est le seul forum francophone. Quant au site de Emi-Chan, c´est vraiment du bon travail mais là aussi, certaines améliorations sont souhaitables.

J´espère que cette petite guerre insipide va cesser rapidement. Vous pourriez rapidement être tous les 3 bannis pour ce genre d´attitude, ne l´oubliez pas. Croyez-vous que le risque en vaut vraiment la peine?

Yuurei_no_Zero Yuurei_no_Zero
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:08:21

Toute critique est d´ailleurs bienvenue, Biyiniao.

Si tu souhaites t´exprimer sur le sujet, tu peux le faire ici ou sur le forum :)

Kei-Amakura Kei-Amakura
MP
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:14:13

:( J´ai assez de fierté pour ne pas me laisser insulter, ni traiter de boulet, quitte à être banni, même si ça n´en vaut pas le coup.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:32:26

Une menace éttoufée Biyiniao ? Tu peux prévneir els admin hein.

Tiens au fait c´et tout de même bizarre que Vesperis déserte ce topic sur le forum !

Biyiniao Biyiniao
MP
Niveau 3
14 juillet 2005 à 02:28:00

Je crois simplement qu´il s´est montré plus intelligent que toi en cessant le premier votre petite guerre fade, stérile et sans intérêt. Ça en fait au moins 1 qui a compris mon message.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:54:29

J´ai cru voir qu´il continuait sur les autres topics..enfin c´est pas grave. Laissons couler

Biyiniao Biyiniao
MP
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:04:01

dommage que vous 2, vous n´ayiez pas encore compris...

Kei-Amakura Kei-Amakura
MP
Niveau 2
16 juillet 2005 à 12:50:32

Vesperis n´a pas compris, il à deserté. Si pour toi comprendre c´est ne pas faire face aux remarques des autres, c´est que du devrais revoir ton vocabulaire. Vesperis n´est pas assez courageux pour t´affronter, c´est tout.

Vesperis Vesperis
MP
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:55:06

Pauvre Kei et pauvre Hestia. Vous êtes désolant de pathétisme. J´ai d´autres chats à fouetter que de perdre mon temps avec vous relancer vos petites remarques insipides. Je n´ai pas à affronter Biyiniao. Simplement, ses arguments ont du poids.

Kei-Amakura Kei-Amakura
MP
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:14:08

Oui, je suis d´accord avec les arguments de Biyinao qui disent que tu es un boulet, que tu ne sert à rien à dénigrer les forum de Yuurei, etc. Oui, tu as raison, ses arguments ont du piods.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:51:56

Laisse couler Kei laisse couler si il veut s´énerver tout seul qu´il le fasse

Kei-Amakura Kei-Amakura
MP
Niveau 2
17 juillet 2005 à 19:31:02

Oui oui tu as rison je ferais en sorte de ne plus répondre à Vesperis, et en passant à ne plus poster sur le sujet!

Biyiniao Biyiniao
MP
Niveau 3
19 juillet 2005 à 00:09:33

Je n´ai pas dit que Vesperis était un boulet et etc...

J´ai dit que vous êtes tous les 3 des boulets, ce qui veut dire vous 2 également, Kei et Hestia. vous allez donc coulez avec lui. Vos torts sont aussi grand que les siens et vous ne valez pas plus que lui.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:30:19

:sarcastic:

Tifous1 Tifous1
MP
Niveau 1
28 juillet 2005 à 10:37:50

exuser moi mais est ce que ca vous plairez que l on denigre votre forum? hein.
Alors je comprend la reaction de hestia et de kei contre c . ......... de vesperis qui cherche la m..... dans tout les forum qu il vas.
Je fais parti du forum de yuu rei ( c´est vrai qu il n est pa parfait comme tout les forum d ailleur) et je le trouve super bien de plus il y a une super ambiance(pas comme sur ce forum)et on se connait tous. Donc je percoit plutot de la jalousie envers le forum de yuurei . Voila. Vesperis trouve toi un autre passe temps que d emmerder les gens car sa ce voit que tu ne les connait pas car il sont super simpatique.
Sur ce ciao .

Jonat34 Jonat34
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 16:41:05

si ça c´est pas chercher la merde! des insultes gratuites qui n´ont aucune utilité et aucun fondement. bravo Vespéris!

Biyiniao Biyiniao
MP
Niveau 3
21 août 2005 à 19:04:56

Ah non, vous n´allez pas recommencer. Vous êtes vraiment tous trop nuls, c´est pas croyable. Bande d´enfants gâtés.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment