Les forums de JeuxVideo.com
-
prins-tan
- Posté le
2 octobre 2006 à 00:28:44

-
Bon je ne garanti pas vous aider sut tous les gaps mais les objectifs oui jai tout fini
- Lien permanent
-
nico95340
- Posté le
12 octobre 2006 à 12:20:25

-
salut a toi je suis bloquer a boston quand ils disent de skater le bateau de la sea party ils disent de faire un transfert depuis ce bateau je le fais mais ca marche pas.
merci d avance pour ta reponse
- Lien permanent
-
prins-tan
- Posté le
17 octobre 2006 à 15:13:10

-
je ne vois que trois objectifs avec le bateau
le premier Skate... liberte: pour l´acid drop monter dans le bateau monter en haut du mat ( en allant au niveau superieur du bateau sauter du pipe se retirer du saut et s´accrocher puis grimper) une fois tout en haut sur la toute petite passerelle faire un acid drop en appuyant sur R mais l´acid drop doit etre fait et replaque cote inferieur.
le deuxieme:Combo... mer: faire un combo de 10 000 points sur le bateau
le troisieme:Spine tour: faire les spines dans l´ordre et pour le troisieme faire un spine transfer du chantier au bateau en le replaquant s´il ne valide pas le faire du bateau au chantier
- Lien permanent
-
nico95340
- Posté le
18 octobre 2006 à 10:50:16

-
c ´etait le premier : skate la piste de la liberté, et c´est bon j ai trouvé, il fallait grimper au dessus du bateau, en tout cas,
- Lien permanent
-
darkmeum
- Posté le
8 janvier 2007 à 17:31:21

-
Un petit coup de main je dirai pas non!
Je suis sur le niveau alien après skatopia, ya un alien qui me dit de faire un truc mais je sais pas ou le faire!
Sinon comme je fais pour joué avec schrek ou phil margera??
merci de me rep sur mona d msn!!
darkmeum@hotmail.com
- Lien permanent
-
darkmeum
- Posté le
9 janvier 2007 à 19:55:48

-
C´est bon j´ai trouvé!! merci quand meme!
- Lien permanent
-
[thibou77]
- Posté le
9 janvier 2007 à 20:48:08

-
je suis bloqué a santa cruz , je ne comprend pas comment on fait pour détacher le bateau
merci d´avance
- Lien permanent
-
thib741852
- Posté le
10 janvier 2007 à 19:28:04

-
c´est quoi un 360 spin ,quelle touche?
merci d´avance thibault
- Lien permanent
-
prins-tan
- Posté le
15 janvier 2007 à 14:55:06

-
le bateau cest un grind sur la barre au dessus des pipes en hauteur qui longe la jetée qu´il faut grinder
Un natas spin cest triangle sur un poteau (enfin sauter dessus)
- Lien permanent
-
[thibou77]
- Posté le
16 janvier 2007 à 21:25:51

-
je suis bloké a las vegas , je narrive pas a aller dans les bouches daérations pour trouver louvrier de l´entretien
pourrez tu me dire comment on fait
merci d´avance
- Lien permanent
-
jordan631
- Posté le
28 janvier 2007 à 15:59:46

-
salut je suis coincé en australie ou il faut faire des beaverblast avec niguel sur 5 macon je connais les touches mais je n´y arrive pas dit moi stp comment faire et si tu peux m´envoyer ta sauvegarde a jordan631@hotmail.fr
merci d´avance
- Lien permanent
-
dctim16
- Posté le
7 février 2007 à 20:36:30

-
est ce ke je peu savoir si dans ce jeu, il y a un mode pour crée un graff, et pour crée un park ? répon vite stp ! merci
- Lien permanent
-
thebest57
- Posté le
8 février 2007 à 13:34:17

-
Dans le mode créer son trick on fabrique le trick que l´on veut et ensuite comment fait on pour modifier la combinaison du trick?? (par exemple je fait un trick, je le test et la combinaison est : carré gauche, comment fait on pour la changer ??
- Lien permanent
-
[totoy49]
- Posté le
15 avril 2007 à 17:20:52

-
* [thibou77] profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 21:25:51 avertir modérateur
* je suis bloké a las vegas , je narrive pas a aller dans les bouches daérations pour trouver louvrier de l´entretien
pourrez tu me dire comment on fait
merci d´avance
monte sur lascenseur
- Lien permanent
-
aurelien4321
- Posté le
23 décembre 2007 à 15:49:27

-
moi je suis blockez pour les beaver blast en australie vous pouvez m´aider svp ??
- Lien permanent
-
timbobo
- Posté le
6 janvier 2008 à 20:24:14

-
Si quelqu´un peut me repondre par contre je sais pas si je reviendrais héhé.
Bon j´ai Tony Hawk Project 8 sur PSP mais je le trouve trop trop rapide ont comprend pas trop ou ont va, donc je voulais savoir si celui-çi s´est la mème!! Merci de me repondre je ne sais comment pour que je le sache!! En mail en cas --> momo-dirt@hotmail.fr
Merci beaucoup de votre reponse etant donner que je compte me le prendre
- Lien permanent
-
Amien
- Posté le
6 janvier 2008 à 20:32:46

-
Ouais sérieux prends celui là il est limite mieux que Project 8. ;)
- Lien permanent
-
timbobo
- Posté le
8 janvier 2008 à 18:33:42

-
Merci beaucoup Amien je vais sortir le bon cadeau et demain je suis dessus héhé!!
A bientot sur le fofo (içi)
- Lien permanent
-
Amien
- Posté le
9 janvier 2008 à 12:59:00

-
Ouaip, de rien.
- Lien permanent
Sujet : « forum d'aide (jeu fini a 100% demandez) »
Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Underground 2 : Remix sur Playstation Portable