Vous faites trop pitié - SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous faites trop pitié »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Stix Voir le profil de Stix
  • Posté le 5 mai 2005 à 21:55:59 Avertir un administrateur
  • Vous faites trop pitié à vous exciter comme ça sur ce jeu.

Il est pas encore sorti mais la démo est plus que bof.
  • Lien permanent
  • loic1715 Voir le profil de loic1715
  • Posté le 7 mai 2005 à 01:29:29 Avertir un administrateur
  • Retournes te b****** sur nfsu...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2005 à 13:27:14 Avertir un administrateur
  • nfsu c de la pure balle petit.
  • Lien permanent
  • quadrifoglioalf Voir le profil de quadrifoglioalf
  • Posté le 11 mai 2005 à 16:30:48 Avertir un administrateur
  • casse toi avec ton mfsp(merde for speed) lol ahahhahaha
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2005 à 20:39:01 Avertir un administrateur
  • Quel bas niveau tes vannes.

Rassure moi, t´a pas que ça en reserve au moin?
  • Lien permanent
  • drpol Voir le profil de drpol
  • Posté le 11 mai 2005 à 22:22:14 Avertir un administrateur
  • lol, NFSU, c´est pour les gamins,...

cool, j´achete un jeu à 60 euros et je peux rouler dans une pov golf et dans une 206 ,   c´est génial
    et quand je serai grand, je pourrai m´acheter une kangoo diesel et je mettrai 3 ailerons et des jantes de 25 pouces et je serai un vrai Jacky.....
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2005 à 18:49:59 Avertir un administrateur
  • turbodiesel alors...

Par ce que Diesel c´est pour les gamins.

Blague à part y a aussi des dodge Viper. Une voiture de Jacky ça? :p
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2005 à 19:07:46 Avertir un administrateur
  • tas vu des viper ds nfsu 2? ou ca?,,,?????
  • Lien permanent
  • Snooker Voir le profil de Snooker
  • Posté le 17 mai 2005 à 19:27:23 Avertir un administrateur
  • retournes jouer à NFSU si ça te chante mais SCAR me parait très prometteur, pilotage assez pointu et modèle physique bien réalisé (  comportements des suspensions impressionant, c presque vrai). Evidemment les noobs qui jouent à NFS sont déroutés, à 260 ça passe pas les virages en S :d. J´attends avec impatience la version finale.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2005 à 19:37:22 Avertir un administrateur
  • ahha trop fort bien dit snooker ce jeu a l air vraiment amusant qd on y joue sans les aides au pilotages et je pense que ce jeu sera une bonne surprise,ya mm des 8c avec 600ch!!ca va etre du tout bon!!!
  • Lien permanent
  • yatrus Voir le profil de yatrus
  • Posté le 19 mai 2005 à 16:19:42 Avertir un administrateur
  • Ben oui un viper c´est une voiture de jacky, surtout que en vrai c´est chaud à piloter dans nfs tu passe tout pieds au plancher pas de collision, juste tu admirer la conduite à lasvegas, je préfère largement un bon Toca.
  • Lien permanent
  • elmuerte Voir le profil de elmuerte
  • Posté le 28 mai 2005 à 22:31:11 Avertir un administrateur
  • Euh, une viper n´a rien d´une voiture de jacky dans sa configuration par défaut en tout cas ^^ Ne pas confondre voiture de riche et le tuning ridicule d´une R5 (  et dire qui y a des cons qui le font ^^)

Sinon, pour en revenir au sujet, j´ai le jeu (  complet, pas la démo) depuis ce matin et je trouve pas du tout qu´il soit raté! Il est en deça d´un toca niveau réalisme de conduite, il faut le dire qd même mais il apporte d´autres touches rpg and co... Moi je viens de passer un peu de temps dessus, je vais y retourner :d
  • Lien permanent
  • bellimath Voir le profil de bellimath
  • Posté le 28 mai 2005 à 22:55:16 Avertir un administrateur
  • OUé mais faut pas non plus tout mélanger NFSU2 c´est de l´arcade, donc incomparable, puis le tuning, c pas non plus complètement laid. C une vision de voir l´autombile selon ses gouts.
    Par contre, je suis content que SCAR soit plus facile que TOCA race driver, ayant fini tout les Toca (  j´en ai passé des heures dessus sur mas psx), c´est le seul qui m´a résisté. ENfin je sais toujours pas pourquoi, peut etre c´est la main qui est perdu a cause de NFSU2...
  • Lien permanent
  • elmuerte Voir le profil de elmuerte
  • Posté le 29 mai 2005 à 13:27:06 Avertir un administrateur
  • ha non ms je dis pas que le tuning soit laid, au contraire! Sur une belle voiture, une petite touche tuning, ca le fait mais tout dépend de la voiture quoi! Ca me fait tjrs rire qd je vois une voiture qui coute 1000€ et qu´il y a pour 5000€ de matos dessus minimum ^^ Fin bon, chacun son truc...

Ben je trouve aussi que ce soit mieux qu´il soit plus simple! Toca ca demande un bon temps d´adapation qd même! La, c´est qd même plus rapide (  mais pas simple non plus, il faut le temps pour prendre ses repères...)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2005 à 18:38:14 Avertir un administrateur
  • c clair elmuerte ca m´a toujours fait marrer une bonne vieille 205 GTI tuning violette ou rose ou encore une super 5 ou golf 3. Je pense pas que la laideur vienne du tuning mais tout simplement du matos utilisé pour la tuner. le tuning de monsieur tout le monde (  du jacky en général) c´est des acccessoires achetés chez station marché. Le tuning réussi est toujours beau mais attention au mauvais gout. Perso je préfère acheter une voiture a 7000 euros plutot qu´une voiture a 2000 euros plus 5000 euros de frais tuning pour la rendre jolie.
  • Lien permanent
  • casmax Voir le profil de casmax
  • Posté le 31 mai 2005 à 11:31:58 Avertir un administrateur
  • lol calmez vous les gars NFSU2 est une tuerie dans son genre, SCAR sera peut etre une tuerie dans le siens, on verra a la sortie !  !

de toutes facons le jeu de caisse ultime maintenant c´est forza motorsport, le reste ne lui arrive pas a la cheville ;  )

++
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 17:01:50 Avertir un administrateur
  • Oué mais sur PC on est en manque casmax
  • Lien permanent
  • Zettai-reidoi Voir le profil de Zettai-reidoi
  • Posté le 31 mai 2005 à 18:30:55 Avertir un administrateur
  • C elmuerte. Un grand con m´a fait bannir, comme si ctait dur de refaire un pseudo

Bah, Clair que NFSU2 c une tuerie dans son genre, je l´ai fini aussi et j´ai kiffé mais bon, scar n´a rien a voir, clair! Ici ca demande un pilotage plus coulé, bien moins bourrin que NFSU2 ou tu pe gagner sans jms tourner ou presque... lol

Et c clair que sur pc, heureusement que toca et gtr (  pour les féru de réalisme, pas mal aussi ^^) sont la pace que c un grand vide niveau BON jeux de caisses...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 19:16:59 Avertir un administrateur
  • pk tu t´es fait bannir ?  ??
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 19:37:15 Avertir un administrateur
  • el muerte tu pourrai me donner l adresse pour avoir le jeu?merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous faites trop pitié »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous faites trop pitié"

Toutes les infos du jeu SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur : SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur PC SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur Playstation 2 SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur Xbox