Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le jeu sacade pq?merci de repondre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • quadrifoglioalf Voir le profil de quadrifoglioalf
  • Posté le 22 juillet 2005 à 18:08:13 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous le jeu sacade alors que j ai un p3 800mhz+geforce4200ti+512mo de ram
    ps: dans la demo le jeu n avais pas ce prob mais entre temps g du reinstaller xp .  g reinstaller tous les drivers mai rien a faire.Si qq un peu m aider merci
  • Lien permanent
  • drpol Voir le profil de drpol
  • Posté le 23 juillet 2005 à 21:23:12 Avertir un administrateur
  • Salut,
    je ne voudrais pas être méchant, mais tu sais, tu possèdes le STRIC minimum commme matériel pour faire tourner le jeu (  à part les 512 Mo de mémoire).
    Alors il suffit que tu aies installé sur ton Windows XP, un antivirus, un firewall et encore quelque autres utilitaires au démarrage, et là, plus rien d´étonnant à ce que ton jeu RAME.

Essaie de couper tous tes autres programmes (  antivirus....etc) avant de lancer le jeu pour voir si ça s´améliore.
  • Lien permanent
  • quadrifoglioalf Voir le profil de quadrifoglioalf
  • Posté le 23 juillet 2005 à 23:13:27 Avertir un administrateur
  • salut drpol le prob venais de mes drivers carte son il fallait remettre ceux d origine et puis remettre le tous dernier driver et ca marche impecable pa besoin d une grosse config qd on sais chipoter un peu sur un pc !  !merci qd mm pour ta reponse mm si elle apporte pa grand chose mais sache qu une petite config peu faire des miracle si on met ses pilotes de carte mere graphique et son à jour .  je te dis cela au cas ou un jour ton pc ramerais pour un jeu et que tu as une carte son soundblaster 128pci comme moi qui fait parfois des siennes!!j arrive mm a mettre la resolution en 1600*1200!! etonnant ce jeu et maintenant les menus défile tres vite impec!bonne soiree et j espere que g pu a
  • Lien permanent
  • zazero Voir le profil de zazero
  • Posté le 4 septembre 2005 à 12:57:48 Avertir un administrateur
  • essaye de desactiver le mod fenetre
  • Lien permanent
  • j-one_15 Voir le profil de j-one_15
  • Posté le 24 septembre 2005 à 20:16:02 Avertir un administrateur
  • moi j´ai une grosse config (voir profil) et le jeu saccade quand meme assé souvent et c´est lourd ca... sinon je jou en 1200*1024 (j´peux pas monté + a cause de mon écran) et y´a pas d´AA c´est assé désagréable
  • Lien permanent
  • QUADRIFOGLIOALF Voir le profil de QUADRIFOGLIOALF
  • Posté le 30 septembre 2005 à 17:40:06 Avertir un administrateur
  • il faut que tu telecharge le patch et il ne saccaderas plus
  • Lien permanent
  • kgibee Voir le profil de kgibee
  • Posté le 30 septembre 2005 à 18:59:23 Avertir un administrateur
  • Je ne crois pas que le patch serve à quelque chose.
    jvc : "Ce patch n´a qu´une seule mission, venir à bout des crashs "Protection Error" signalés lorsque le jeu tourne sous Windows XP ou Windows 2000"
  • Lien permanent
  • Spartacus10 Voir le profil de Spartacus10
  • Posté le 1er octobre 2005 à 09:48:28 Avertir un administrateur
  • j-one_15 Posté le 24 septembre 2005 à 20:16:02

moi j´ai une grosse config (voir profil) et le jeu saccade quand meme assé souvent et c´est lourd ca... sinon je jou en 1200*1024 (j´peux pas monté + a cause de mon écran) et y´a pas d´AA c´est assé désagréable

Comme quoi, une grosse config. peut poser aussi des problèmes. Car moi avec un AMD 3200+; FX5950 Ultra; 1GO de mémoire, j´ai aucune saccade, le jeu tourne nickel.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le jeu sacade pq?merci de repondre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le jeu sacade pq?merci de repondre"

Toutes les infos du jeu SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur : SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur PC SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur Playstation 2 SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo sur Xbox