CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Association] Cas Isolé :-((

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
dragoteryx dragoteryx
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 17:01:44

Ce up :ouch2: + moi ça m' arrive pas :hap: .

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:17:51

Pq sa marche pas, jai meme fait un nouveau mot de passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:13:57

ce up

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
10 septembre 2021 à 01:29:15

Je ne suis plus un cas isolé https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631230144-determined-i-am-determined.png

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 18:29:37

blablapif: J'avais vu que tu étais une personne très active avant sur ce forum, l'es-tu toujours?

Je voulais te demander, comme tu n'es plus un cas isolé, c'est parce que tu as racheté le jeu sur Steam?
Et quand tu l'as été c'est que tu as eu le jeu en version CD en occasion? (C'est mon cas :snif: ).

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 16:23:11

Le 12 septembre 2021 à 18:29:37 :
blablapif: J'avais vu que tu étais une personne très active avant sur ce forum, l'es-tu toujours?

Je pense que mon délais de réponse doit répondre à la question :fou: Je passe de temps en temps pour le lol mais sans plus

Je voulais te demander, comme tu n'es plus un cas isolé, c'est parce que tu as racheté le jeu sur Steam?
Et quand tu l'as été c'est que tu as eu le jeu en version CD en occasion? (C'est mon cas :snif: ).

Oui j'ai repris le jeu sur steam (en réduc) et non j'avais pas eu une version d'occasion

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 14:18:12

Oui, merci de ta réponse. Du coup, tu as changé de Pseudo?

Alors on pourrait dire qu'à cette époque, c'était une sorte de "bug"?? si celà touchais aussi les jeux qui n'étaient pas d'occasions.

BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
15 février 2022 à 00:14:53

Euh je sais plus

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 18:14:57

Et en se qui concernent les parties de sauvegardes de la version CD, il paraît que ça ne marche pas si on les transfères sur la version Steam, est-ce vrai? Et si ça a marché, est-ce que tes créatures (Capitaines) de ton empire ont été remplacées par celles de Maxis? Moi, c'est se qui m'inquiète le plus... Comment récupérer les nôtres? Ou éviter que celà se produisent? Si tu as pu le faire... parce que des personnes ont vu leur créatures remplacées par celles de Maxis! :snif2:

Chell91 Chell91
MP
Niveau 7
18 juillet 2022 à 19:33:33

Moi aussi je n'y suis jamais parvenu :(

Message édité le 18 juillet 2022 à 19:33:46 par Chell91
BlablaPaige BlablaPaige
MP
Niveau 12
08 mai 2024 à 02:26:03

Le 15 février 2022 à 18:14:57 :
Et en se qui concernent les parties de sauvegardes de la version CD, il paraît que ça ne marche pas si on les transfères sur la version Steam, est-ce vrai? Et si ça a marché, est-ce que tes créatures (Capitaines) de ton empire ont été remplacées par celles de Maxis? Moi, c'est se qui m'inquiète le plus... Comment récupérer les nôtres? Ou éviter que celà se produisent? Si tu as pu le faire... parce que des personnes ont vu leur créatures remplacées par celles de Maxis! :snif2:

Euh bah à part une fois il y a longtemps, j'ai jamais eu de problème de sauvegarde, tant que tu sauvegarde bien ce qui est présent dnas le dossier appdata et mes créations, et que tu replace tout au bon endroit après, il n'y a pas de raison

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 11:59:40

Ouah, un peu tard pour la réponse :rire: , okay, mais pourtant, j'avais déjà tout bien sauvegardé et tout replacé correctement, après avoir désinstallé le jeu et réinstallé, à cause d'une installation de patch qui a fait n'importe quoi et que je n'arrivai plus à jouer au jeu par la suite!

Mais si un jour, je ne pourrai plus jouer avec la version CD, j'ai vu qu'il serai mieux de le prendre sur Origin ou GOG, car sur Steam, il y a souvent des problèmes pour les mods! C'est connu pour que certains fonctionnent mal, et d'autres, pas du tout.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment