CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoiler)Le mystere de steve

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
zyoute zyoute
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 00:59:44

C'est un détail, mais un ruine planète se négocie 2,5 millions chez le bon vendeur, mais quant je vois le temps qu'il m'à fallut pour en avoir 99, j'ai pas forcément envie de recommencer.
De toute façon, on ne revoit pas Steve, le meilleur moyen d'en être sure serai peut être de demander confirmation à EA, mais je saurai personnellement pas comment faire...

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:43:17

Nan mais les mecs, après steve il n'y a rien, c'est a vous d'imaginez une fin...

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 15:12:37

skelletor54 t' est REELEMENT en train de detruire des centaines de planétes pour savoir ce qui va se passer ensuite ???
mais enfin, que veut tu qui se passe ensuite??

  • et puis, comme je me tue a le dire, s' il y avais un quelconque secret avec steve, il y aurait bien quelqu' un qui l' aurait trouvé, depuis les 5 ans que le jeu existe..
[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 18:15:00

j' ai eu peur, ca aurait eté un beau gachis :nah:

....boouh, tu utilise les cheat codes, honte a toi :hap:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 18:54:11

boah, autant se debrouiller seul, sinon, pourquoi jouer ?
encore, si on est dans un besoin absolu d' argent, la, je veux bien, et encore, mais si tu fais moremoney des que tu a moins de 10 000 000 §, je trouve qu' il y a aucun merite :hap:

MAIS si c' est dans un but aussi noble que de chercher steve, la , je dis pas non :noel:

tout ce que je fais comme cheat, c' est freecam en phase tribu

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 19:33:29

moi j' ai 50 planétes avec de l' épice violette avec 10 villes dessus, donc j' ai pas basoin de codes :fou:
je m' enrichis presque aussi vite que si je faisait moremoney :cool:

:d) et puis, tu peux pas avoir les succés si tu triches :-p

stoudi117 stoudi117
MP
Niveau 4
03 novembre 2012 à 00:47:33

vous dites que en 5 ans on le saurait ? les joueurs non pas explorer toute les planet yen a un bon millier

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 11:56:13

oh que non..
il y a pas 1000 planétes, il y en a au moins 1 500 000 :fou:
(il y a environ 3 planétes/étoile et il y a ofiiciellement 500 000 étoiles)
donc se serait plutot dans 5000 ans qu' on saurait.

mais dites moi, juste pour savoir, si vois pensez que l' on peut revoir steve, que nous dirait il ??
"fecicitations, tu a degommé toutes les planétes de la galaxie, tiens voila un susucre"
et la, il nous donne sois des crosses de la vie, sois un moteur 6 pour aller dans d' autres galaxies.

vous imaginez vraiment un truc pareil ?

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
04 novembre 2012 à 19:54:04

Peut être pas dégommé, mais juste genre toutes les colonisées, ou les explorées quoi :fou: Ça mettrais au moins 3-4 mois de geekage extrême sans triche (enfin, je vois pas trop la triche qu'on pourrait utilisé là dedans a part quelques petits moremoney.) Jusqu'à maintenant, personne n'a jamais exploré toutes les planètes, et encore moins colonisées. Déjà tués tous les Grox est un exploit, alors ça.... :peur:

Moi perso' je crois à une fin où en revoit Steve, ou un autre truc, mais au moins un end. C’est tellement beau l'espoir :coeur:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:38:28

oulalalala...coloniser c' est encore plus long que detruire les planétes
et aller detruire les grox, c' est une balade de santé par rapport a explorer toutes les planéttes de la galaxie

d' ailleurs, moi, en 3/4 mois avec 5 h/jour de colonisation, j' ai pris environ 1000 planétes, alors pour les 500 000, se sera sans moi :fou:

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 08:52:23

Balade de santé ? Ok, on a pas le même niveau :ouch: , hier soir, j'avais enfin décidé à les tués mais j'ai pris que 10 planètes....

Je veux pas trop faire des maths là, mais 4,5 x 500 000 ( j'crois que c'est ça l'opération), ça doit faire.... Roh puis nan, demande à ta calculette. :fou:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 11:30:25

ok de tète: 22 500 000, mais ca correspond a quoi?

et puis les grox, quand meme, rien qu' en exterieur du centre de la galaxie, ils sont faciles..
bon, ok, le centre de leur empire est hard, mais j' ai la folie fanatique..
je les ai déja detruit une fois mais je suis en train de le refaire(réinstallation inprévue), donc tu vois, si j' y arrive, tu devrais y arriver :hap:

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 12:11:30

22 500 000... Euh... En gros ça te fera 22 mois et 500 heures de jeu pour tous coloniser :fou:

Folie fanatique ? Ouais pas mal, moi là j'ai le truc des scientifiques + le repaire des bandits que j'ai eu grâce à l'extension aventure galactique en accomplissant les misssions Maxis (Quand j'ai vu la description "Met le chaos sur la planète" j'me suis dis "Ouah trop cool !" mais en fait c'est nul, j'aurais dû geeker sur les armes fanatiques :pf: ) Pour l'instant je les ai pas attaquer ce matin les Grox, va falloir que je m'y mette. Et pis, le badge à l'air trop classe, rien que le nom déjà ! :coeur:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 12:19:57

le morkitu ?
ah oui, quand on l' a, on peut etre fier
se sera le dernier badge que je dois avoir :fou:
sans compter "joker", mais je le veut pas

22 mois ? a peine deux ans pour coloniser 500 000 systéme, j' ai comme un doute

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:40:23

Deux ans à temps plein, ça doit faire le quintuple en temps réel si tu es un humain normal.
M'enfin passer deux ans complet de ma vie sur un jeu... :( .

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:42:57

moi en 6 mois, j' ai colonisé entiérement 350 systémes, avec au moins 5 h par jour, alors pour faire le demi million en moins de 2 ans, ca me parais physiquement impossible..

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:15:57

6 mois avec 5h par jour ?
Bon on va dire que un mois ça fait 30 jours, 30 * 5 * 6 = 900h environ.
Deux ans c'est 17 520h.
En 900h donc tu as colonisé entièrement 350 systèmes.
Proportionnalité 17 520 * 350 /900 je trouve dans les 6813 systèmes.
Sachant qu'il y a entre 2 et 6 planètes/système, je fais rapidement une moyenne et je tombe sur 4.
4 * 6813, eh bien ça fait bêtement 27 252.
J'ai la flemme de rajouter les 500h de Incolor, de toutes façons ça ne changera pas grand chose néanmoins j'ai fais beaucoup d'approximations, donc on peut éventuellement doubler voire tripler le résultat, sans compter qu'il faudrait calculer au prorata de la rapidité du joueur etc...
Mais effectivement deux ans c'est un peu léger.

Incolor Incolor
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 17:21:21

Oui, moi aussi j'ai eu comme un doute pour mon calcul. Faut dire que mes deux 20 en math, c'était des devoir maison et pour ça, y'a toujours les parents, mais chut.... :fou: Moi le badge Joker je l'ai eu, en renommant une planète.

Deux ans sur un jeu, c'est sûr qu'il faut être un gros geek :oui: C'est sûr que ça peut être physiquement impossible, imagine, grosse journée de boulot de 6 heures + 5 heures de jeu chaque jour :mort:

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 17:41:35

bon, plus simple, je mets en moyenne 20 min/systéme(pour un systéme de 3 planéte)
20*500 000 = le temps qu' il me faut pour la galaxie, donc 1 000 000 minutes
1 million divisé par 60 divisé par 24, ca fait le nombre de jours, sois 694, sois..
ho mon dieu ! deux ans ! :ouch:
je me trompe ou il y a un probléme dans mon calcul ??

[mael45] [mael45]
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 17:43:07

ah non, en fait il faut 10 millions de minutes(j' oubliais un zero), donc en fait, il faut 20 ans
oh
alrss la c' est sans moi, je n' ai pas que ca a faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment