CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuce de création

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:26:35

Un truque,tu veux des mains et des aile liée Petetre,sans que sa soit moche pare éxemple?,bon tu mais met des aile petites et tu calibre tes bras,tu leur met des oreille de chauve-souris,et puis tu met le mains toutes fines et le tour est jouer! :content:

LJomega LJomega
MP
Niveau 1
08 janvier 2017 à 21:00:08

Omg ça fait 9 ans :salut:
Bah imagine, tu créer ton propre monde. Fait des catégories genre : passifs/herbivores, insectes, batraciens et puis prédateurs/carnivores. :-)
Inspiré toi si tu veux d'animaux réels ou fait des trucs complètement loufoques! :rire:

GalemFulgur GalemFulgur
MP
Niveau 3
19 juillet 2019 à 08:40:37

2-3 petites commandes bien utiles pour la création de créature:
1
) en appuyant sur A, vous pouvez sélectionner un élément indépendamment de sa version miroir, permettant de créer des créatures/vaisseaux asymétriques
--> exemple
https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563517789-cre-crabatere-1b57f8d1-ful.png
2) la touche ALT permet de copier un élément. Très utile pour ne pas devoir reproduire un élément complexe manuellement.

3) La touche CTRL sur un membre permet de le "découper". Ainsi, vous pourrez donner autant d'articulation à votre créature que vous le souhaitez.

Message édité le 19 juillet 2019 à 08:41:44 par GalemFulgur
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 14:17:48

Mes astuces de créations, moi c'est de les faire ressembler au plus possible du personnage que je fais comme un Pokémon.
Il faut bien placer les éléments avec minutie et tous les détails, bien quand on fait des créations de ce genre, ça rempli quand même assez vite la barre de complexité :-( c'est ça le problème! Mais parfois les couleurs, ça ne donne pas toujours le résultat qu'on cherche! On peut en choisir que 3, mais avec de l’entraînement on peut arriver à mieux! Certains coloris de base peuvent changer la couleur des éléments et être attentif à leur orientation, ou alors, je place un élément avec la couleur proche que je recherche et ça donne un petit + à la création :-d , si ma créature a du blanc, je vais plutôt lui mettre des éléments blancs, ça fera une couleur d’économisée!
Il existe pourtant une possibilité pour avoir les couleurs qu'on veut à 100%, mais il faut des éléments de Darkspore que tout le monde ne peut pas, hélas, en profiter! Et je trouve ça déprimant :snif2: Quand je vois ces créations sur You Tube... Aahhhhh!!! Ces créatures sont TELLEMENT belles! Si belles que je pourrais rendre mes créations encore PLUS réussies!

Je suis douée en dessin/modelage (pas en tant que professionnelle), mes créations je les trouve TRÈS réussies! Quand je cherche cette même création dans la Sporpédia, je n'en vois pas de plus réussie que la mienne, il y en a qui sont bien quand même mais souvent le défaut, c'est la forme du corps qui n'est pas très bien faîte. Des gens minutieux et douées en dessin/modelage comme moi, ça me semble rare!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment