CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Aventures

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Master_Dark Master_Dark
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 18:32:10

Ici, postez vos aventures créer de toutes pièces!Vous pouvez, donner les astuces la concernant, les bonus ect...Pas de contenu raciste ou sexuel!
Pour ma part, j'ai créer Nanosaur 1 pour Spore^^'Pour ceux qui connaissent pas:
En l'an 4122, les humains ont créés, par manipulation génétique, des dinosaures doués d'intelligence. Peu de temps après, les humains, décimés par une épidémie, laissent la place aux nanosaures qui prennent alors le contrôle de la Terre et colonisent l'espace. Mais les nanosaures, ne pouvant pas se reproduire entre eux, doivent impérativement trouver des œufs de dinosaures pour assurer leur descendance. Ils envoient alors un Velociraptor, avec tout l'équipement nécessaire, à travers l'espace temps jusqu'au Crétacé. À charge pour lui de récupérer des œufs dans la nature tout en luttant contre des dinosaures agressifs.

Voici des mini triches:
-Il y a normalement un grand lac de lave avec des bouts de terre de temps à autres.Si vous cherchez bien, vous trouverez des "sauteurs" invisibles pour aller sur l'autre terre.
-Il y a une grande montagne, sautez et vous gagnerez un pack de force.

Don-Pancho Don-Pancho
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:39:55

moi mes aventures ne sont pas en ligne je crois ( a cause de ce que je crois être un bug ) alors... :fou:

tallyho_ter tallyho_ter
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:49:48

Pancho, t'as essayé de t'inscrire sur spore.com ?
Mais sinon, moi j'ai fait "Planète paumée"
Vous tombez en panne sur une planète et vous voyez une maison brûler. Une petite fille vous demandera de tuer les tueurs de ses parents, des barbares bizarres...

tallyho_ter tallyho_ter
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:58:15

Sinon MasterDark, ça veut dire que PropheteNoir c'est toi ? je viens de telecharger ton aventure mais j'y ai pas encore joué :gni:

Master_Dark Master_Dark
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:30:20

Bah oui :rire: Tu vois pas la ressemblance des pseudo?ProphèteNoir et MaitreTénèbres.Enfin, tu me dis si c'est bien après que t'as essayé.Sinon, je sais que mes tricératops sont nul mais j'arrive pas à les faire^^'

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
27 juin 2009 à 21:33:07

Cherche sur la sporepédia j'en ai trouvé qui très bien fait :ok:

tallyho_ter tallyho_ter
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 21:33:28

Il doit sûrement y en avoir sur la Sporepedia...Mais sinon je vais t'ajouter comme ami :-)

Master_Dark Master_Dark
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 22:14:42

Qu'en penses-tu?

tallyho_ter tallyho_ter
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 22:40:32

Elle est marrante, mais le seul truc c'est qu'il y avait un petit cadenas au dessus de l'image (quand on sélectionne l'aventure), il ne le détectait pas quand on choisissait l'aventure, la seule solution c'était de l'éditer puis de faire un test, mais là, rebelote il me dit que je n'ai pas toutes les créatures et qu'elles vont être remplacées par d'autres... :hum:
Mais sinon, le peu que j'ai pu en faire était très bien :-d

wario256 wario256
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:38:09

Moi, j'ai fais 3 aventures pour le moment plutôt bien structurées, mais très courtes... Entre 2 et 3 minutes...
La 1ère : fouille des ruines Forerunner par les Covenants + combat contre les Floods.
La 2ème : Destruction de relique, puis échappatoire.
La 3ème : crash d'un météore contenant du Flood près d'une colonie Sangheili.

rikumm rikumm
MP
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:41:22

Voici la mienne, les trois épées de rikum !

En gros, tu arrive sur une planète presque entièrement remplie d'océan sauf quelle que petite île relié par des ponts géants.

Tu rencontre le chef du village qui te raconte la légende des 3 épées et des Frères naragon, les géants de ce monde.

Après, BIP tu dois BIP pour BIP...

Je garde une part de mystère...

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
28 juin 2009 à 12:45:31

moi je suis en train de faire Glagia 7(j'avais presque fini mais le jeu a planter et je dois recommencer :hum: )
On arrive près d'une petite ville grox contenant une mine importante puis BIP

Nicozeyo Nicozeyo
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:36:12

Salut la compagnie je vous invite à aller sur votre sporopédia et à chercher la mission qui s'apelle (Mission l'Extracteur) vous en avez pour minimum 30 bonne minutes le truc "est simple vous aterisser dans une base ou on extrait de l'épice bleue, un fou à équipée des créature d'épice bleu de machine de combat (équipement capitaine) je me suis vraiment appliquée pour cette mission donc SVP jugez-là bien.

BONUS: donc tout les objectifs sont visibles mais je vous conseil vivement de prendre des degâts de zone de contact ou à distance et surtout de savoir gérer votre énergie moi perso j l'ai réussi avec griffe lvl 3 et égé de vie et d'énergie lvl 1 donc mobn capitaine est de lvl 3 quand je l'est faite.

PS: j'insiste j'ai pris du temps pour la faire je me suis appliquée donc SVP faite là si vous aimez la défense de base.

Nicozeyo Nicozeyo
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:39:05

DSL du double post mais j'ai fait aussi (tueur de tueur) elle est plus courte environ 15 minutes mais sympathique, perso je préfére la mine mais après c'est chacun ses goût (une petite enquéte ou une défense bien dure)

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
28 juin 2009 à 20:34:55

Ma première aventure :content:

Glagia 7: un vaisseau cargo contenant 4 chars et quelque soldat s'est écrasé sur Glagia 7 près d'une colonie minière Grox, l'objectif et prendre la colonie et d'attendre les renforts(USS Enterprise et un cargo)
Entre 4 et 10min pour la faire
Faisable même si l'on est armé que des griffe grâce au grenade mis un peu partout
Mais je peux pas la partagé :hum:

Don-Pancho Don-Pancho
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:29:18

mets des screens au moins alors. :gni:

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
28 juin 2009 à 21:32:30

j'en ferais après :ok:

blablapif-II blablapif-II
MP
Niveau 12
28 juin 2009 à 21:33:03

ou même une vidéo

dsl du double post :rouge:

rikumm rikumm
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 05:23:28

Nicozeyo, j'ai fait ton aventure, elle est vraiment pas mal ! Tu a bien reussi a maitriser l'éditeur! Un peu dure mais pas mal !

Toutefois, certaine créations ont du être remplacé par d'autre car tu ne les avais pas mis dans la sporpedia....

Alexlord3 Alexlord3
MP
Niveau 4
29 juin 2009 à 05:28:20

Voici ma premiere aventure nommer Sporecatraz : Aller chercher un grox dans sa prison (dabord trouver la clef en tuant le dragon) pour l'enmener a son exécution avant que ses amis ne vienne le chercher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment