CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Problème ] Phase Spatiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:13:10

Bonsoir à vous :-))) Bon voilà aujourd'hui j'ai commencé
la phase spatiale et je c'est pas pour quoi mais tous les
autres peuples des autres planètes se sont mis en tête de
m'attaquer :ouch: Et maintenant je suis entouré d'ennemis :snif2: Y a plus rien à faire dès que je m'approche trop près c'est la guerre :-( Sois ils me réclame de la tune ( que je n'est pas bien évidemment :( ). Bon j'avoue que j'ai lancer une bombe atomique sur une de leur planète mais je ne savais même que j'avais une bombe :-( Alors je l'aie laché :fou: Ensuite je leur est donné un peut d'argent mais rien y fait c'est fini je vais me faire descendre moi et toute ma race :peur: La planète en question était juste habité par des tribus :oui: Quand j'ai vu la bombe en action j'ai halluciné la puissance que ça avait :fou:
Je ne vois plus qu'une solution, c'est de recommencer :snif2: :snif2: Si quelqu'un aurais une autre solution je suis preneur :oui:
:merci: à vous d'avance :ok:

zyoute zyoute
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 22:19:42

C'était quoi comme bombe ?

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:21:12

La première qu'on obtient ça fait une onde choc bleue :ok: Elle éradique tout sur la planète.

zyoute zyoute
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 01:58:31

Recommence, c'est mort...
Sauf si t'as énormément de temps.
Si c'est le cas, prend une colonie et installe toi aussi loin que possible de ta planète mère (jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans le cercle en tiret) fait du commerce autour de toi, obtient énormément d'argent et achète la paix à tes ennemis ou achète la méga bombe et dégomme les comme un bourrin.
Ta planète mère ne peut pas être détruite et si t'en ai loin, il l'attaqueront pas souvent.

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:00:30

Ok :merci: pour l'astuce :ok: Au fait j'suis encerclé par au moin 8-9 cercles rouges :fou: Mais je crois que je vais recommencer parce que terraformer une planète c'est galère :sleep: En plus si faut que j'aille loin j'aurais pas assez d'énergie dans mon vaisseau :nonnon:

jarrier jarrier
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:32:06

le truc c'est que cette bombe, ça plait à personne quand tu l'utilise (enfin si, 1 race mais ne nous attardons pas sur des êtres aussi peu évolué et aussi peu développé que les Grox :fou: ).

Elle fait, me semble t'il, -50 ou moins -100 (je sais plus) avec tous les empires. Dans Spore, en phase espace notamment, les objets les plus efficaces et puissants sont souvent interdit par le code galactique, 1 seule infraction à ce code et tes relations baissent très vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:35:18

au pire utilise cette arme pour combattre tes ennemis, ca va les calmer

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:31:00

J'vous remercie pour vos soluces les gars :ok: mais j'ai préféré recommencer une nouvelle partie :oui: Dès que j'atteindrais la phase Spatiale c'est promis je ne me resservirais plus de cette bombe :nonnon: Par contre dans les phases Tribu et Civilisation je serais plus hostile que la dernière fois :hap: Mais une foi en phase Spatiale je serais gentil comme un agneau ou une brebis j'sais plus :hap: :rire:

jarrier jarrier
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:41:52

on dit doux comme un agneau :hap:

ah oui, je veux pas trop te critiquer mais évite de mettre trop de Smiley, c'est un peu lourd parfois quand il y en a trop.

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:43:55

Ah oui voilà :merci: :hap:

Mais j'adore mettre des smileys :hap:
:rire: :rire: :rire:

Vanessam06 Vanessam06
MP
Niveau 2
13 juin 2013 à 14:58:00

Salut ! Sinon , tu sais , il y a un code de triche pour avoir plus d'argent , donc tu pourras faire la paix avec les empires qui entourent ta planète mère ... Mais bon , cette astuce est pour les non-tricheurs ! :-)))

Vanessam06 Vanessam06
MP
Niveau 2
13 juin 2013 à 14:58:38

Demandes-moi si tu veux avoir le code en question

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:48:13

:desole: de te dire ça Vanessam06 mais le code j'l'ai déjà :rire2: C'est " moreMoney " :oui:

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:54:40

Et puis j'ai déjà recommencer une nouvelle partie et cette fois-ci j'suis allié à pleins de système et j'ai conquis 8 autres systèmes :-))) J'ai aussi 50 millions de SporeFlouz ( argent dans Spore ) :rire: J'ai 3 autres vaisseaux alliés à mes côtés et là j'suis en train d'attaquer un ennemi qui possède des ptites étoiles et une grosse mais ses étoiles secondaires il l'aie perd vu que j'm'amuse à détruire les villes dessus ( 1 par petites étoiles et 6 ou 7 pour la grosse :-( )

PS : :desole: du double-post

Vanessam06 Vanessam06
MP
Niveau 2
15 juin 2013 à 09:14:06

Bon bah tant mieux ! Dis est-ce que tu saurai qui est Steve ? :)

Master_78 Master_78
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:38:29

Non aucune idée :( Mais perso j'm'en fiche ( pour être polis :hum: )

Vanessam06 Vanessam06
MP
Niveau 2
18 juin 2013 à 08:34:58

ok merci quand même

2004sejotim 2004sejotim
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 12:25:32

Pour Vanessam06 Steve c'est celui qui habite le CENTRE DE LA GALAXIE donc pour y arriver 2600 système de GROX sur le chemin:peur: bonne chance et mes condoléance car les GROX crées par Steve ils nous font la mort assuré :mort: mais sa rapport la crosse de vies de voir Steve :-) mais il y as les GROX :hum:.

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 16:48:22

Pour info 2004sejotim, les Grox(s) n'ont pas été créé par Steve.

Master_78, la bombe que tu a utiliser c'est une arme interdite qui sert à détruire une planète entière. Si tu l'utilise tu enfreint les lois intergalactiques et tu devient un criminel qu'il faut absolument détruire. Tout les autres empire deviennent tes ennemis jurés, sauf les Grox(s) parce qu'ils aiment bien les hors-la-lois :p) , là alors tu augmente tes points de sociabilités (je savais pas comment dire) avec eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment