CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliance ou Guerre avec les Grox ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ProtecMan ProtecMan
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 17:53:30

Salut les sporiens

J'ai ressortis Spore de mon armoire il y a quelques jours et j'y rejoue avec grand plaisir :) . Là je suis en phase espace et j'ai rerencontrer nos petits cyborgs sadiques :hap: .
Je me demande une chose maintenant : je fais une alliance ou une guerre avec eux ?
Je me rappelle dans une ancienne partie qui date de quelques années, j'avais fais une alliance avec les Grox (j'étais même bien content :oui: ), ensuite j'ai commencé à recevoir des transmissions de bohommes venant de différents endroits de la galaxie et ils me déclaraient la guerre :peur: .
Après la solution de faire la guerre...bah c'est chaud de buter une espèce qui possède 2 400 systèmes :(

Alors je vous demande vos avis :svp:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:36:16

J'ai pas le jeu mais je compte me le prendre un de ces quatre (6 ans que j'en parle ...), et je me posais une question ...

J'ai souvent entendu parler des Grox sur ce jeu. Ils sont si puissant que ça ? Et quand on s'allie à eux, ils ne peuvent pas nous protéger ? :(

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 19:13:29

Pour moi, la meilleur solution, c'est de ne pas rencontrer trop d'empires, tes alliés que tu veux garder, fais-monter tes relations à plus de 270 et tous les autres empires, tu les tues. Il faut savoir qu'il y a un badge quans on s'allie aux grox, et un quand on les détruits ( il se mérite celui-la ! :malade: ) Donc essaye de t'allier, puis de les détruire si vraiment tu ne les aimes pas.

ProtecMan ProtecMan
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 21:45:43

Merci de vos réponses ( et de l'astuce pour le T1 ) :-) .

DoGz16 : Les Grox sont plutot puissants. Si je me souviens bien, les vaisseaux de n'importe quel autre empire possèdent environ 300 PV, ceux des Grox ca doit être 1000-1500 PV ( je ne sais plus trop ).Aussi ils possèdent 2400 systèmes d'après ce que j'ai vu sur ce forum. Et oui quand on s'allie avec eux, un de leur vaisseau t'accompagne partout ou tu iras.

Panzala-spore Panzala-spore
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 11:48:08

protecman: tu oublie de dire qu'ils ne capitulent pas.

ultimate4254 ultimate4254
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 02:22:26

Je joue à Spore depuis longtemps et je suis en guerre contre les Groxs.

Les Grox ont un paquet de systèmes et leur vaisseaux ont beaucoup de vie. (Environ 350 pour les vaisseaux dans l'espace et environ 1500 pour ceux à la surface.)

Il faut pas avoir peur d'eux. J'ai mis une super-tourelle sur une de mes colonies qui se fait régulièrement attaquer par eux et elle n'en fait qu'une bouchée.

Pour tuer les grox il vous faut: Les meilleures armes, les meilleurs outils pour votre soucoupe (moteur, pile, blindage etc...) et de la patience.

Anubis-978 Anubis-978
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 23:30:41

Bonjour
Ce que je fait moi je me mets gentil avec eux (smiley bleu) mais pas allié ensuite je me prépare en vérifiant que chacune de mes plannettes sont opérationnelles (super tourrelles + ville blindé de tourelles + indice T3 + un minimum de 150 planète + de bon allié) + j'achete tous les bon outils + pack énergie maxi et pack vie maxi et c'est parti pour la baston :banzai:
J'avais une parti avec 4 bon allier chacun ayant 25 planetes environ (on était comme des freres :snif: ) j'avais 140 planetes je les ai mis tous des super tourelles et elles toutes T3 et super blindé de défense je m'apprêtais a aller bastonner les grox
Et un jour, j'ouvre mon ordi et ma parti a disparu comme par magie en emportant toutes mes créations avec :snif2:

flindewinbawaw flindewinbawaw
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 01:04:03

rappelle toi aussi que alliance avec les groxs= guerre avec le reste de la galaxie

Kana35 Kana35
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 18:56:00

Bonjour , je suis un voyageur du futur ! ( Ouais , je viens de Juillet 2012 hahaha )

Bref , cessons ces absurdités d'unijambiste invertébrés .

Ouais bah en gros je me posais la meme question , avec ou contre les Grox ? Quels avantages ? Quels contraintes ?

La balance est plutot vers l'alliance ou vers la baston galactique ?

dragoteryx dragoteryx
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 19:10:35

Si tu t' allie au Groxs, tu auras un allié puissant, un vaisseau puissant pour t' aider, mais tu auras plein d' ennemis au fesses. Cependant je te conseille de faire copain-copain avec les Groxs :hap: . Car ils ont que des T0 (pas de catastrophe écologiques) et tu peux acheter la paix chez les autres empires, pas chez les Groxs. Entrer en guerre avec les Groxs, c' est y rester...

Bliddergeek Bliddergeek
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 10:12:59

Moi je me rappelais (ça fait longtemps que j'ai joué) que faire une alliance avec les groxs était quasi impossible (ou alors quelques minutes :hap: )
Ils ont beaucoup de planètes mais une seule ville dessus, donc ça va :hap:

Kana35 Kana35
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 20:42:45

Donc il est préférable de s'allier avec les grox et de corrompre les empires qui t'emmerdent avec de l'argent ?

ps : si on est allié avec les Grox , On aura qu'un seul vaisseau ?

General_Rouge General_Rouge
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 23:36:31

Mettre 5000 planète en T1 c'est plus de temps que de bombarder leur ville en Blitzkrieg

dragoteryx dragoteryx
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 09:33:56

En gros Kana ouais, et pour les vaisseaux alliés si tu deviens allié à un autre empire que les Groxs tu pourras quand même avoir deux vaisseaux (les Groxs et l' autre empire) :hap: .

Kana35 Kana35
MP
Niveau 4
18 juillet 2012 à 20:34:31

Ca le fait !! Mais une autre question arrive dans mon petit cerveau ...

Si je suis allié aux Groxs , je peut leurs demander d'attaquer un empire pour moi ?

Si oui , est-ce qu'ils le détruiront entièrement ? ( puisque riposter contre les grox = guerre direct )

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:08:47

:d) Les grox attaquent pas pour toi je crois :doute:

Super-Ender Super-Ender
MP
Niveau 3
24 juillet 2012 à 13:04:38

Si tu peut leur demander d'attaquer un Empire (ca coute cher et il le détruiront pas en entier)mais ils réduisent les villes de la planète en miette.

Seistral Seistral
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:13:58

Je suis en guerre avec les Grox :hap:
Ils m'ont traité de vermine et je leur ai répondu que leur tête ferait bien au dessus de ma cheminée...
Nan plus sérieusement je cherche à les exterminer de la galaxie, il font chier tout le monde. Quand t'es en guerre avec eux ils t'attaquent pas plus que quand t'es neutre vis-a-vis d'eux...
Ca apporte ni avantage, ni inconvénients.

Xaress Xaress
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 20:14:01

Moi, je suis en alliance, et je ne regrette pas, les point positifs:

Tu es très peu attaqué par les autres empires, comme si tu étais craint autant que les grox.

Tu peux facilement t'approché tu centre de la Galaxie.

La possibilité d'envoyer les grox attaquez pour toi, ils gagnent à tous les coups généralement.

Tu peux t'installer chez eux et tu seras très protégé, plus aucune attaque d'autre empire sauf de pirate

Les autres empires se rendent plus facilement

Les défauts:

Si le vaisseau grox qui t'accompagne est détruit, -30. A noté qu'il possède +3000 pts.

Les autres sont connus donc pas la peine de les dires. :hap:

Je te conseille donc une alliance. :noel:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
24 juillet 2012 à 21:51:51

L'Alliance est bien sur plus avantageux que la guerre.
Les point ont étais cité plus haut.
Mais le mieux est de rester neutre avec les Grox.
Tu peux très bien te passé d'eux pour devenir puissant et tous en évitant la guerre avec eux.

Personnellement, je me suis déjà allié avec eux. J'ai déjà fait la guerre contre eux. Mais pour en venir à bout, c'est une toute autre histoire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment