Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spore

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Alliance ou Guerre avec les Grox ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ProtecMan Voir le profil de ProtecMan
  • Posté le 11 février 2012 à 17:53:30 Avertir un administrateur
  • Salut les sporiens

J'ai ressortis Spore de mon armoire il y a quelques jours et j'y rejoue avec grand plaisir :) . Là je suis en phase espace et j'ai rerencontrer nos petits cyborgs sadiques :hap: .
    Je me demande une chose maintenant : je fais une alliance ou une guerre avec eux ?
    Je me rappelle dans une ancienne partie qui date de quelques années, j'avais fais une alliance avec les Grox (j'étais même bien content :oui: ), ensuite j'ai commencé à recevoir des transmissions de bohommes venant de différents endroits de la galaxie et ils me déclaraient la guerre :peur: .
    Après la solution de faire la guerre...bah c'est chaud de buter une espèce qui possède 2 400 systèmes :(

Alors je vous demande vos avis :svp:
  • Lien permanent
  • DoGz16 Voir le profil de DoGz16
  • Posté le 11 février 2012 à 18:36:16 Avertir un administrateur
  • J'ai pas le jeu mais je compte me le prendre un de ces quatre (6 ans que j'en parle ...), et je me posais une question ...

J'ai souvent entendu parler des Grox sur ce jeu. Ils sont si puissant que ça ? Et quand on s'allie à eux, ils ne peuvent pas nous protéger ? :(
  • Lien permanent
  • Lucario460 Voir le profil de Lucario460
  • Posté le 11 février 2012 à 19:13:29 Avertir un administrateur
  • Pour moi, la meilleur solution, c'est de ne pas rencontrer trop d'empires, tes alliés que tu veux garder, fais-monter tes relations à plus de 270 et tous les autres empires, tu les tues. Il faut savoir qu'il y a un badge quans on s'allie aux grox, et un quand on les détruits ( il se mérite celui-la ! :malade: ) Donc essaye de t'allier, puis de les détruire si vraiment tu ne les aimes pas.
  • Lien permanent
  • wasabi06 Voir le profil de wasabi06
  • Posté le 11 février 2012 à 20:57:12 Avertir un administrateur
  • on peut battre les grox en mettant leurs planètes en T1 :oui: :diable:
  • Lien permanent
  • ProtecMan Voir le profil de ProtecMan
  • Posté le 11 février 2012 à 21:45:43 Avertir un administrateur
  • Merci de vos réponses ( et de l'astuce pour le T1 ) :-) .

DoGz16 : Les Grox sont plutot puissants. Si je me souviens bien, les vaisseaux de n'importe quel autre empire possèdent environ 300 PV, ceux des Grox ca doit être 1000-1500 PV ( je ne sais plus trop ).Aussi ils possèdent 2400 systèmes d'après ce que j'ai vu sur ce forum. Et oui quand on s'allie avec eux, un de leur vaisseau t'accompagne partout ou tu iras.
  • Lien permanent
  • panzala-spore Voir le profil de panzala-spore
  • Posté le 12 février 2012 à 11:48:08 Avertir un administrateur
  • protecman: tu oublie de dire qu'ils ne capitulent pas.
  • Lien permanent
  • ultimate4254 Voir le profil de ultimate4254
  • Posté le 23 février 2012 à 02:22:26 Avertir un administrateur
  • Je joue à Spore depuis longtemps et je suis en guerre contre les Groxs.

Les Grox ont un paquet de systèmes et leur vaisseaux ont beaucoup de vie. (Environ 350 pour les vaisseaux dans l'espace et environ 1500 pour ceux à la surface.)

Il faut pas avoir peur d'eux. J'ai mis une super-tourelle sur une de mes colonies qui se fait régulièrement attaquer par eux et elle n'en fait qu'une bouchée.

Pour tuer les grox il vous faut: Les meilleures armes, les meilleurs outils pour votre soucoupe (moteur, pile, blindage etc...) et de la patience.
  • Lien permanent
  • Anubis-978 Voir le profil de Anubis-978
  • Posté le 23 février 2012 à 23:30:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Ce que je fait moi je me mets gentil avec eux (smiley bleu) mais pas allié ensuite je me prépare en vérifiant que chacune de mes plannettes sont opérationnelles (super tourrelles + ville blindé de tourelles + indice T3 + un minimum de 150 planète + de bon allié) + j'achete tous les bon outils + pack énergie maxi et pack vie maxi et c'est parti pour la baston :banzai:
    J'avais une parti avec 4 bon allier chacun ayant 25 planetes environ (on était comme des freres :snif: ) j'avais 140 planetes je les ai mis tous des super tourelles et elles toutes T3 et super blindé de défense je m'apprêtais a aller bastonner les grox
    Et un jour, j'ouvre mon ordi et ma parti a disparu comme par magie en emportant toutes mes créations avec :snif2:
  • Lien permanent
  • flindewinbawaw Voir le profil de flindewinbawaw
  • Posté le 24 février 2012 à 01:04:03 Avertir un administrateur
  • rappelle toi aussi que alliance avec les groxs= guerre avec le reste de la galaxie
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Alliance ou Guerre avec les Grox ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Alliance ou Guerre avec les Grox ?"

Toutes les infos du jeu Spore sur : Spore sur PC Spore sur Mac