Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spore

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Spore sous Lion ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • valentinfagot24 Voir le profil de valentinfagot24
  • Posté le 20 janvier 2012 à 22:37:16 Avertir un administrateur
  • Salut à tous ! J'ai pour projet de m'acheter Spore *o* mais je m'interroge : en effet j'ai un macbook pro avec OS X Lion ! Et j'ai lu sur plusieurs sites qu'Apple avait fait pas mal de mises à jour qui posaient des problèmes notamment sur la lecture de jeu sortis avant lui... Donc voila je me pose simplement une question : EST-CE QUE CA VA FONCTIONNER ??? Quelqu'un possède-t-il Spore ET le système Lion ? Et si oui cela fonctionne-t-il?
    Voili voilou répondez moi vite que je puisse (ou pas dans le pire des cas) acheter ce superbe jeu ;-)
  • Lien permanent
  • [Univers]2 Voir le profil de [Univers]2
  • Posté le 21 janvier 2012 à 08:53:40 Avertir un administrateur
  • Quel version ton OS X LION ?

10.6 ? 10.7 ? autre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2012 à 11:47:38 Avertir un administrateur
  • c'est la 10.7.2 (d'après l'apple store^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2012 à 12:11:16 Avertir un administrateur
  • aie aie aie :-s ca fonctionnera pas alors ? crotte ! (pourtant j'ai réussi à télécharger la version démo et sa fonctionne parfaitement...)

Est-ce que quelqu'un a récemment fait l'expérience d'utiliser spore avec lion 10.7 ?
    non pas que je n'ai pas confiance en ton lion CometeDesCieux mais j'aimerais avoir un avis plus récent (parcequ'ils ont fait une mise à jour l'été dernier : la 10.7.2 alors peut-être que...) ?
  • Lien permanent
  • CometeDesCieux Voir le profil de CometeDesCieux
  • Posté le 21 janvier 2012 à 13:33:04 Avertir un administrateur
  • La je ne sais pas :(
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2012 à 16:56:11 Avertir un administrateur
  • j'up le message parce que j'ai vraiment besoin d'une réponse (je voudrais pas me retrouver avec un jeu qui fonctionne pas)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2012 à 16:37:39 Avertir un administrateur
  • Sérieusement personne n'a encore testé Spore sur Lion ??? C'est quoi ce délire ?? o_O
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 14:44:13 Avertir un administrateur
  • ok c'est bon les gars j'ai effectués des petites recherches et j'ai trouvé qu'en fait Spore bug bel et bien sur Lion MAIS uniquement avec des macs de puissance "moindre" (style mac mini, macbook (celui d'avant), etc.). C'est à propos d'un truc sur la puissance graphique je crois: la mise à jour de leopard à lion chez certains appareils les a rendus pas incompatibles mais juste pas assez puissants. Ils sont incapables d'utiliser Lion à son potentiel maximum. D'où les bugs avec certains jeux ! Mais sinon tous les jeux d'Electronic Arts fonctionnent sous Lion !!

Voilààà donc ce topic n'a servi strictement à rien xD Merci moi-même (et à ceux qui ont répondu évidemment ;-) )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Spore sous Lion ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Spore sous Lion ? "

Toutes les infos du jeu Spore sur : Spore sur PC Spore sur Mac