Salut à tous ! J'ai pour projet de m'acheter Spore *o* mais je m'interroge : en effet j'ai un macbook pro avec OS X Lion ! Et j'ai lu sur plusieurs sites qu'Apple avait fait pas mal de mises à jour qui posaient des problèmes notamment sur la lecture de jeu sortis avant lui... Donc voila je me pose simplement une question : EST-CE QUE CA VA FONCTIONNER ??? Quelqu'un possède-t-il Spore ET le système Lion ? Et si oui cela fonctionne-t-il?
Voili voilou répondez moi vite que je puisse (ou pas dans le pire des cas) acheter ce superbe jeu ;-)
aie aie aie :-s ca fonctionnera pas alors ? crotte ! (pourtant j'ai réussi à télécharger la version démo et sa fonctionne parfaitement...)
Est-ce que quelqu'un a récemment fait l'expérience d'utiliser spore avec lion 10.7 ?
non pas que je n'ai pas confiance en ton lion CometeDesCieux mais j'aimerais avoir un avis plus récent (parcequ'ils ont fait une mise à jour l'été dernier : la 10.7.2 alors peut-être que...) ?
ok c'est bon les gars j'ai effectués des petites recherches et j'ai trouvé qu'en fait Spore bug bel et bien sur Lion MAIS uniquement avec des macs de puissance "moindre" (style mac mini, macbook (celui d'avant), etc.). C'est à propos d'un truc sur la puissance graphique je crois: la mise à jour de leopard à lion chez certains appareils les a rendus pas incompatibles mais juste pas assez puissants. Ils sont incapables d'utiliser Lion à son potentiel maximum. D'où les bugs avec certains jeux ! Mais sinon tous les jeux d'Electronic Arts fonctionnent sous Lion !!
Voilààà donc ce topic n'a servi strictement à rien xD Merci moi-même (et à ceux qui ont répondu évidemment ;-) )