Les forums de JeuxVideo.com
-
barbetranchante
- Posté le
29 août 2011 à 14:59:58

-
Une extension ou un autre Spore va sortir en 2012 c'est officiel ( recherchez sur le net )
Alors à votre avis se sera quoi ?
Moi je pense et j'espère que se sera Spore Kart, un jeu ou on pourra adapter sa créature ou son capitaine sur un véhicule de course ou une monture vivante pour participer à des courses avec d'autres concurrents.
Et vous, vos idées ?
- Lien permanent
-
barbetranchante
- Posté le
29 août 2011 à 15:02:49

-
( PS : il ne s'agit pas de "révélations" mais de simples spéculations)
- Lien permanent
-
CaptainSpeedlar
- Posté le
29 août 2011 à 15:38:20

-
Peut-être vont-ils rajouter un mode sous-marins ou un choix comme dans la phase cellule comme: sortir ou rester dans l'eau. Et comme tu disais barbetranchante, avoir une monture
- Lien permanent
-
barbetranchante
- Posté le
29 août 2011 à 16:00:52

-
Sur un autre forum, un type parlait d'une phase poisson. Ce serais effectivement sympa. J'imagine déjà les ogres sous marins.
- Lien permanent
-
Nazemec
- Posté le
29 août 2011 à 18:59:22

-
La phase aquatique (poisson) était prévue à l'origine pour le jeu, mais a été retirée avant sa sortie.
S'ils décident de rendre le jeu plus fidèle à sa version initiale (peu probable, mais espérons), ce ne sera que mieux.
barbetranchante
Indique ta source, je ne trouve rien.
- Lien permanent
-
CaptainSpeedlar
- Posté le
29 août 2011 à 22:35:18

-
ouais :(ce serait bien d'avoir la source
- Lien permanent
-
Skelletor54
- Posté le
29 août 2011 à 23:16:31

-
jéspere que lon pourra se posé sur dé planet avec notre vaisseau é un énnemi plus moche et grand puissant que les Grox
- Lien permanent
-
barbetranchante
- Posté le
30 août 2011 à 10:09:18

-
Ma source est en anglais:
http://forum.spore.com/jforum/posts/list/72605.page#3328752
traduction, trouvée sur un autre site:
"Pour ceux qui ne le savait pas, quelque uns d'entre nous on gagné un voyage pour les studios EA. Nous avons parlé à MaxisStone (et nous avons aussi obtenu des licences Darkspore gratuites) et lui avons demandé s'il avait des informations sur "Core Spore", et il nous a donné une réponse innatendue. Il nous a dit que son prochain projet serait probablement pour janvier. Après, rien n'est sûr que ceci a à voir avec "CORE spore", puisque les infos sont assez confidentielles. Mais au moins, on peut être sûr que ceci est en rapport avec Spore. Ainsi, soit ils ont décidés de faire une nouvelle extension, où possible que ce soit un spin-off. Dans tout les cas, il y aura quelque chose à venir dans les 7 prochains mois".
J'ai trouvé ce texte en tapant "spore extension 2012" sur google. Je l'ai également vu sur d'autres sites donc je ne pense pas à un fake. Certains supposent qu'il s'agira de la sortie de "créature Keeper", un jeu ou on pourra s'occuper de ses créatures en les nourrissant, etc. (moi, j'espère pas : Spore n'est pas simulation de vétérinaire ! )
- Lien permanent
-
Nazemec
- Posté le
30 août 2011 à 12:15:28

-
"Core Spore" = Spore original, l'univers de Spore (ce qui lui est rattaché, etc...)
"He told me his next big project would be announced in January."
Il y aura une annonce en janvier, pas la sortie. C'est une erreur de traduction.
Mais que sera-ce (
)? Un nouveau Darkspore ? Une extension de Darkspore ? Ou même de Spore ? Un nouveau jeu ? Une bouse vétérinaire alien ?
Au final : "wait and see" comme on dit.
- Lien permanent
-
Don-pancho
- Posté le
2 septembre 2011 à 12:26:23

-
Un Spore 2? Même si ça m'a l'air de rumeurs, si ils sortent un spore réaliste en comblant les vides du jeu, ça peut valoir le coup!
- Lien permanent
-
panzala
- Posté le
4 septembre 2011 à 18:29:06

-
les vides? les fossés oui
moi ce que je verrai de valable, c'ets un jeu aux frontières encore repoussées, c’est a dire avec la possibilité de changer de galaxie, avec un moteur intergalactique qui consommerait un max d'énergie on resterai dans les grands nuages a proximité, bien sur
et aussi un système de flottes spatiales que l'ont controle entièremment, et pas de vulgaires bots.
et la possibilité de civilisation sous marine
- Lien permanent
-
tybonome6
- Posté le
8 octobre 2011 à 15:08:36

-
J'attend avec impatiente la suite, si tant est qu'il y en a une.
- Lien permanent
-
yuhors
- Posté le
16 octobre 2011 à 10:25:08

-
des montures volantes
- Lien permanent
-
barbetranchante
- Posté le
17 novembre 2011 à 17:19:40

-
Peut-être que (j'espère pas) c'est un fake ?
En tout cas, franchement j'aimerais que ça continue. C'est le meilleur jeu que je connaisse.
- Lien permanent
-
Chrysantheme_
- Posté le
17 novembre 2011 à 18:03:08

-
Barbe Tranchante, joli pseudo.
+> J'espère qu'il sera améliorer et qu'ils enlèveront les bugs et Securom.
- Lien permanent
-
barbetranchante
- Posté le
21 novembre 2011 à 21:22:46

-
les securom ? C'est quoi ?
- Lien permanent
-
Anubis-978
- Posté le
23 novembre 2011 à 21:09:49

-
perso d'autre phases serais chic
- Lien permanent
-
TBTT-MAN
- Posté le
29 décembre 2011 à 20:44:06

-
@ Chrysantheme_ : son pseudo correspond au vilain méchant pâboooooo pirate
dans Rayman DS
- Lien permanent
-
barbetranchante
- Posté le
28 janvier 2012 à 14:59:56

-
attention, news sorties du four !
Will wright a effectivement dévoilé son projet. Malheureusement, cela n'aura sans doute aucun rapport avec Spore, bien que les informations concernant Hivemind (il faut bien l’appeler par son nom) sont aussi maigres qu'un enfant somalien.
Ce serait une sorte de synthèse entre un réseau social et un jeu vidéo, d'après ce que j'ai compris.
Donc, adieu Spore...
PS : effectivement TBTT-MAN, mon pseudo est le nom du chef des pirates de Rayman. Le tien c'est bien le nom des machines de l'empire dans star-wars ?
- Lien permanent
Sujet : « Spore en 2012 »
Toutes les infos du jeu Spore sur :