j'aurai besoin d'un peu d'aide - Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'aurai besoin d'un peu d'aide  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yroo Voir le profil de yroo
  • Posté le 19 août 2009 à 14:04:58 Avertir un administrateur
  • bonjour,voilà,je viens de commencer le jeu narnia,et je me demande ou faut-il aller pour se cacher et echapper a la maitresse de maison ds le niveau juste apres l'armoire magique.
    merci d'avance
    yroo
  • Lien permanent
  • rounette-11 Voir le profil de rounette-11
  • Posté le 20 août 2009 à 11:08:42 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    yroo tu parle du jeu narnia 1 sur ds ? car je n'ai pas le souvenir qu'il faut se cacher ... répond moi s'il te plait
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 02:12:37 Avertir un administrateur
  • bsr rounette, non c pour narnia1 le lion ,la sorciere blanche et l'armoire magique jeu pc,j'ai oublier de le preciser desole
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2009 à 10:39:51 Avertir un administrateur
  • bonjour atomo; non desole ce n'etait pas moi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2009 à 11:33:05 Avertir un administrateur
  • bjr atomo,la soluce de q'l jeu parles-tu?pour ce qui est de rf je connais pas du tt ce que c.desole
    yroo
  • Lien permanent
  • xx-matt7100-xx Voir le profil de xx-matt7100-xx
  • Posté le 23 août 2009 à 21:09:24 Avertir un administrateur
  • Jtexplique. Tu dois avancer tjs tout droit normalement tu dois devoir casser des caisses en bois ds des escaliers ! Tu dois essayer d'arriver a un grand escalier : si tu vas a gauche tu rencontre le veiu mec et si tu vas a droite tu verras une porte ensuite tu y sera ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 00:33:44 Avertir un administrateur
  • bonsoir matt7100,
    je te remercie pour ton aide
    yroo
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'aurai besoin d'un peu d'aide  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'aurai besoin d'un peu d'aide "

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Playstation Portable Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Xbox Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Gamecube