jsuis bloker dans quetes - Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jsuis bloker dans quetes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • palatan Voir le profil de palatan
  • Posté le 20 juin 2009 à 13:16:14 Avertir un administrateur
  • alor moi jsuis bloker dans le quete où il faut tuer les revenant dans la foret des castors mais je les trouve pas et jsuis bloker dans la quete où il faut trouver une autre grotte pour le nain, indiquer moi où elle est svp aider moi
  • Lien permanent
  • tatianpach Voir le profil de tatianpach
  • Posté le 22 juin 2009 à 07:20:43 Avertir un administrateur
  • la grotte est a gauche de la cascade et pour les revenants ; ils sont juste devant la maison des castors, fai le tour de la maison et tu les trouvera ;)
    voilàà
  • Lien permanent
  • mari7 Voir le profil de mari7
  • Posté le 20 juillet 2009 à 10:00:10 Avertir un administrateur
  • la grotte se trouve a droite
  • Lien permanent
  • rounette-11 Voir le profil de rounette-11
  • Posté le 20 août 2009 à 11:05:38 Avertir un administrateur
  • la cascade ne doit plus être gelé sinon tu ne peux pas y aller. Si elle est gelé c'est que tu n'a pas fini une quete.
    Dis nous si tu as réussi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jsuis bloker dans quetes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jsuis bloker dans quetes"

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Playstation Portable Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Xbox Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Gamecube