Les forums de JeuxVideo.com
-
p0xp
- Posté le
4 juin 2009 à 18:45:19

-
Silvou plait aider moi je galer tro dans ce donjon! je vais de partou et je trouve pa..
- Lien permanent
-
bananemanu
- Posté le
23 juillet 2009 à 11:47:23

-
Si t'es bloquée dans le donjon de l'inégalité je peux t'aider mais il faut que tu te démerde pour retourner au début.
Ressort puis rentre.
De là, suis le chemin qui va tout droit.
Tu vas arriver à une sorte de carrefour, vu que tu pourras aller soit à droite soit en face. Prends le chemin de droite.
Ici, il y a deux chemins qui partent vers le haut, et un vers le bas. Prends le premier chemin qui va vers le haut, celui le plus à gauche. A un moment, il y aura des vases à casser sur la gauche, continues tout droit jusqu'au virage à droite. Tu vas au bout, ce n'est pas très long, et il y a un tout petit passage tout en bas à droite. Tu le prends. Tu vas arriver dans une grande salle. Descends un peu vers le bas. Il y a un passage sur la gauche, tu ne le prends pas mais tu vas vers le mur juste à sa droite. Il y a une porte qui va vers le bas, bloquée par deux vases. Tu passes, tu vas sur la gauche et tu descends (de toute manière on peut passer que sur la gauche^^). Tu suis le chemin, il y a un virage à gauche, tu continues ton chemin. Tu arrives sur un nouveau chemin, tu le contin,ues, tu bats l'ogre et la carabosse bleue, puis un autre ogre. Le chemin monte. Il y a des vases à casser sur la droite. Casses-les si tu veux, mais ne vas pas à droite, continues vers le haut.Tu arrives dans un nouveau couloir, avec un virage à gauche. Suis le mur du bas. A un moment, il y a une porte qui vas vers le bas. Entre. Bats le cyclope, puis vas à gauche. Normalement, c'est l'endroit où tu bats le geôlier et tu délivreras un phénix.
Voilà!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider à sortir du donjon, car je ne sais pas où tu es... Mais si tu es encore bloqué dedans demande moi je le connais par coeur ce donjon!
- Lien permanent
-
juliec79
- Posté le
22 novembre 2009 à 16:23:53

-
Merci, ça m'a beaucoup aidée !! Merci beaucoup !!!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué au donjon de l'inegalité »
Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur :