Bloqué : barrage de monsieur castor - Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué : barrage de monsieur castor  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • moustelle Voir le profil de moustelle
  • Posté le 1er février 2009 à 16:41:09 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je suis bloqué au barrage de monsieur castor : l'ogre a attrapé monsieur castor et impossible de tuer l'ogre, ni ses petits "lutins" (il en revient toujours) !! Comment faire ?? Quelqu'un peut m'aider !!
  • Lien permanent
  • moustelle Voir le profil de moustelle
  • Posté le 1er février 2009 à 17:51:18 Avertir un administrateur
  • Au fait, je suis sur PS2 !!
  • Lien permanent
  • rut640 Voir le profil de rut640
  • Posté le 30 août 2009 à 15:13:07 Avertir un administrateur
  • Il faut taper l'ogre et a un momoent la tête d'un personnage va s'afficher,tu prend ce personnage tu va vers l'ogre et tu appuie sur carre la il va sauter sur l'ogre et tu pourra lui infliger des degats.(il faut le faire plusieurs fois
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué : barrage de monsieur castor  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué : barrage de monsieur castor "

Toutes les infos du jeu Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur : Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur PC Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Playstation 2 Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Nintendo DS Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Playstation Portable Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Xbox Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique sur Gamecube