CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide sur narnia DS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
16 février 2007 à 21:24:40

bonjour je vien de terminer Narnia DS. Je répondrais a vos questions aussi multiples quelles soit. Je suis sur ce forum pratiquement toute la journée sauf les jours de cours ou je ne viendrais que le matin et le soir, mais sinon vous avez de grandes chances de me trouver conectée.

Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
22 février 2007 à 09:07:55

Pour rentrer les codes il sufit de le faire quand tu arrive dans le jeu. Au début tu a le premier écrant avec le menu pour faire une nouvelle parties ou pour charger une partie ect ect eh bien tu rentres les codes quand tu es a cet écrant et si le code fonctionne il y aura un bip sonnore

lololou lololou
MP
Niveau 1
22 février 2007 à 19:26:44

Bonjour !! !
Il ne me reste qu´une seule quête : celle de la recherche de la caverne du nain.
J´ai lu tes indications pour une autre personne qui était dans la même situation que moi !! !
Le problème c´est que je pense avoir fait tous les donjons mais la cascade ne fond pas...En revanche dans la forêt de la table de pierre, près du gorille, il y a un donjon mais celui-ci se bloque avec des épines bleues;je ne sais pas quoi faire...

ps:désolée de remettre le même message que sur un autre forum mais c´est pour aller plus vite
merci

Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
22 février 2007 à 21:40:40

je te comprend je faisais la meme chose. Alors c´est simple tu va voir Aslan et tu me dit ce qu´il te di ok??? Et normalement la réponce est dans ce qu´il dit.

lololou lololou
MP
Niveau 1
23 février 2007 à 12:12:58

Merci mais ça marche pas...
J´ai suivi tes indications et je suis aller voir aslan au camps...quand on arrive au camps il y a le point d´exclamation rouge qui dit qu´il veut nous parler mais dès que je veux lui parler ( avec tous les enfants ) le point d´exclamatoin s´en va et il tourne la tête et se l´a frotte avec sa patte comme s´il ne pouvait pas encore nous parler...c´est normal???!!
Peut-tu me dire ce que tu as fait pour faire tous les donjons et au pire me faire la liste de tous les donjons parce que peut-être que j´en ai oublié car c´est le jeu de mon petit frère et nous avons fait la partie ensemble, à tour de rôle !!
merci encore pour ton aide !! !

Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 09:05:22

Bin je ne sais pas ou tu en est car cela ne me la jamais fait. Mais dit moi quelle est ta mission principale et je pourrais t´aider.

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 11:44:37

Il ne se frotte pas la patte ^^ il t´indique par un geste de la tête de partir en mission. Tu lui as déja parlé il a dû te dmander d´aller délivrer des créatures dans un donjon.

Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 11:59:06

superlenou tu te souvien de ce que tu m´avais di?? Bin fais la meme chose vin pas sur mon forum. Désoler mais c´est le mien mais ne t´inquiet pas je t´en ve pas.

Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
24 février 2007 à 18:37:06

si tu veux les donjons c´est à cet adresse qu´il faut que tu aille.
http://www.gamefaqs.com/p[...]ds/game/926667.html
pour les carte c´est a ces deux adresses
http://img301.imageshack.[...]01/8627/map2le2.jpg
http://img100.imageshack.[...]00/1299/map1cv0.jpg

lololou lololou
MP
Niveau 1
24 février 2007 à 19:51:12

merci je suis allée les prendre...mais j´ai essayé de faire le donjon de la cascade mais quand je suis entrée, à l´endroit (l´arche) où il faut que je passe, des pics bleus dse dressent...je suis allée refaire les autres mais il n´y avait personne = je les ai déjà fait où alors c´est mon frère...je comprend pas...
je sais que je dois encore finir les donjons parce que c´est ma quête principale...

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 12:04:33

J´interviens quand les gens qui tiennent ces topics ne savent pas répondre aux questions des joueurs en difficultés ! Un peu d´aide ne te ferait pas de mal vu les réponses que tu donnes !

Siana941 Siana941
MP
Niveau 4
25 février 2007 à 13:36:03

étant donné que je n´ai jamais ue ce problème je v´ai te dire ce que je pense. Normalement étant donné que tu es a l´intérieur du donjons il faut simplement que tu tu tousles montres et eu etre qu´apres les pics partirons voila

lololou lololou
MP
Niveau 1
25 février 2007 à 14:39:37

merci je vais essayer !! !!!! je te dirais si ça marche ou pas

aurore02 aurore02
MP
Niveau 1
12 mars 2007 à 13:02:02

bonjour siana tu ma beaucoup aidé et g en,core besoin de toi. je n´arrive pas à aller sur les adresses que tu donne pour les cartes des donjons. est ce que dans ces plan on arrive à trouver ceux qu´on doit tuer? car je suis au camp de la sorcière mais je tourne en rond dans le donjon de l´ingalité. AU SECOURS.

aurore02 aurore02
MP
Niveau 1
14 mars 2007 à 13:22:51

je suis désolé siana mais je n´ai plus besoin de toi g fini le jeu lundi soir je ne sais pas comment g fait mais g réussi. il n´y a qu´une quête que je n´ai pas fait c celle de l´aigle où il me demande d´escalader le grand pic mais je ne sais pas où est le grand pic alors si tu peux m´aider une dernière fois sa serait très sympa. merci pour tout.

lalilaalaa lalilaalaa
MP
Niveau 1
10 avril 2007 à 20:24:19

Moi je peux t´aider le pic il est juste à coté de la maison des castors.
Moi je suis coincé aux géants je n´arrive pas a les combattre et tant que je ne l´ai pas fait je ne peux pas evoluer comment vous avez fait vous ?
merci d´avance

raouf64 raouf64
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 14:12:34

tu laisse les autre se battre et toi tu te bare

lagrandelucy lagrandelucy
MP
Niveau 1
21 avril 2007 à 20:12:34

Moi j´ai des gros problèmes :
Elle est où la licorne des cavernes qu´on doit chercher?
Il est où le sanglier?
Elle est où la lance du satyre?
La clé de glace?ù
Voila désolée si ça a déja été posé !
Salut !

pao209 pao209
MP
Niveau 1
03 mai 2007 à 20:28:29

Bonjour !
Je voudrai savoir où sont tous les donjons merci d´avance !! !!

lionceau55 lionceau55
MP
Niveau 1
10 mai 2007 à 13:27:33

bjr g un soucis je suis bloqué depuis 1 semaine je ne trouve pas la bannière des griffon ni le dernier donjon peux tu m´aider stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment