CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux vous aider sur DS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spirouleg spirouleg
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:07:46

bonjour, j´ai terminé le jeu et je peux peut-être vous aider sur DS si vous êtes bloqués.

impetguarigue impetguarigue
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:31:54

bonjouur spirouleg dsl sur mon topic de ne pas avoir répondu trè vite a ta question car j etait en vacances dsl encore voila ............ Sinon je me demander si tu pourrais répondre aux question de mon topic pendant que je seerait partie ( du 4 au 22 ) car ce n est pas sympas de laisser les gens qui ont des question en désespoir ........ :merci: d avance

Impetguarigue(thais)

mini_kiri mini_kiri
MP
Niveau 1
01 août 2006 à 15:21:04

tu pars ou du 4 au 22 parce que moi je pars ds les alpes du 4 au 22 si tu ve pa repondre c pas grave je comprend...

spirouleg spirouleg
MP
Niveau 4
01 août 2006 à 19:32:19

désolée mais je ne sais même pas ce que c´est qu´un topic.

hardbomber hardbomber
MP
Niveau 4
01 août 2006 à 19:58:17

slt ben enfet la jchui bloké a la 1er quetes que donne aslan. il me demande daller libéré c ami et i me reste 2 donjon a trouV lé kel c svp
peace

spirouleg spirouleg
MP
Niveau 4
02 août 2006 à 19:48:07

il te reste le donjon de l´inégalité qui se trouve au camp de la sorcière et le donjon de la sévérité qui se trouve tout près de la table de pierre. Si tu as battu les 5 géants dans la forêt de la table de pierre, normalement tu devrais pouvoir entrer dans celui de la sévérité. Le dernier est à l´est dans le camp de la sorcière.

koopline koopline
MP
Niveau 6
03 août 2006 à 11:23:44

Mais non, vous lui répondez n´importe quoi !!
Hardbomber, au début y a toujours marqué que tu dois trouver 2 donjons alors qu´en fait t´en as 8 à trouver. si t´en es à la première quête, t´as pas fini. tu dois trouver les 8 donjons et libérer autant de créatures amies et retourner à chaque fois voir celui qui t´a donné une quête à faire. Prends patience , t´en es qu´au début et bon jeu !

impetguarigue impetguarigue
MP
Niveau 4
03 août 2006 à 20:15:17

mon topic c est mon sujet en ùfain c est ce que l on ma dit et mon nom de sujet c est J ai fini je repond a tout sur ds de impetguarigue et mini_kiri je pars a Cahors mais en fait c pas ke je veut pes repondre mais ke j ai pas d ordi las ba

ciriako ciriako
MP
Niveau 2
10 septembre 2006 à 18:23:03

Koopline
je confirme ce qu´a dit spirouleg
hardbomber à dit "la 1er quetes que donne ASLAN" c´est donc bien ces 2 donjons

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:23:49

moi chui bloque a qd luci peter et suzann essai de retrouv edmondmais chui bloque par des plantes:je suis au chemin vers la sorciere.
je peux pas alle o repere de la lanterne ny plus o que le chemin vers la sorciere svp g demand sur presque tous les topick et personnes ne me repond sa fait 1ans bientot que jy arrive pa (jexagere pa 1ans)

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:29:55

svp

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:32:16

jvous en pris :snif2: :svp:

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:17:05

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:56:21

bon presque 1 ans mais svp

fafa83 fafa83
MP
Niveau 1
24 septembre 2006 à 13:16:20

slt ! faire le maximum de quéte te permettra de débloquer le chemin vers la sorcière bon courage!

fafa83 fafa83
MP
Niveau 1
24 septembre 2006 à 13:16:59

slt ! faire le maximum de quéte te permettra de débloquer le chemin vers la sorcière bon courage!

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:47:00

merci :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Faradia Faradia
MP
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:49:27

mais maintenant je trouve pa la caverne du nain il me reste plus que c quetes et je trouve pa le griffon que g libere dun donjon cette fois ci repondez moi tout de suite sinon je fait supprime ce topic

superlenou superlenou
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:10:15

Bon écoute Faradia ici c´est un FORUM pas un tchat !! On n´est pas à ton service non plus alors faut se calmer maintenant ! Je suis sympa apske sin je répondrais même pas à ta question !

  • Il faut finir tous les donjons. Une fois que tu les auras tous fini, la cascade se dégèlera et tu pourras aller dferrière, où se troiuve la caverne du nain !! ça te va la ?? Ou on n´est pas assez rapide !
  • Pour le griffon, c´est pas le même que celui que tu as libéré ce serait trop facile ! Il est dans la forêt de la table de pierre, tout en haut, va un peu a gauche, remonte et tourna droite. Regarde suta carte si tu trouves pas : Tout en haut ya comme une long corridor, bah va au bout et tu trouveras le griffon !
lionceau55 lionceau55
MP
Niveau 1
10 mai 2007 à 13:37:51

je ne trouve pas la bannière des griffons ni le dernier donjon pouvez vous m´aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment