CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avant dernier niveau...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niluje66 niluje66
MP
Niveau 1
26 juillet 2003 à 10:03:30

J´aimerai savoir la maniere de tuer le(avant-?)dernier boss, svp. Si on me dit que la technique est de tuer les trucs qui arrivent en bas pour avoir un hamburger et une bombe, de mettre un bombe sur le passage du boss, de récupérer la clé, de l´utiliser, puis de lui remettre des bombes dans l´espece de cage jusqu´à ce qu´il lache, je me demande combien de bombes il faut lui envoyer ! !! Si c´est la bonne technique à répéter une centaine de fois, j´ai ptet trouver un truc plus rapide que les bombe,s mais je n´ia pas eu la patience de voir combien de fois il fallait toucher le boss: on utilise la technique de la bombe pour avoir la clé, on utilise la clé, et pis o lieu de se pointer ds la cage, et de se casser grace à l´interupteur par la porte électrique, on se poste juste dvt la porte eléctrique, sans la toucher, et on attend que le boss passe: il ne nous peut rien :), à vous de sortir les griffes...
Merci énormément d´avance à la personne qui me répondra!
( c´est fou ce que j´ai pu gratter dis donc! =))

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:52:32

salut mek jai recu ton message par email.toi tu est rendu 1 niveau avans moi.il faut que tu lui pete la gueule avec une seul bombe pour avoir la carte bleu et apres il faut une seul bombe pour lui peter la gueule encore pour la carte jaune.

moi chu rendu au dernier niveau et chu pas capable de battre le boss la 4em foi.si tu te rend tu trouvera surement un truc.

en passan chu sur que tu va te faire ecraser a cause du gros :lol:

si tu veut des truc dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

niluje66 niluje66
MP
Niveau 1
26 juillet 2003 à 20:03:28

Merci bcp, g juste mis du temps à comrendre un truc que t´avais pas précisé ( je le fais pr les suivants) c que pr avoir la clé jaune, il faut avoir ouvert la serrure bleue, et attendre que le boss soit au dessus du rayon eléctrique pour lui jeter par dessus en se mettant sur le fil...
Vouala, si je trouve la technique pour le dernier, je fais signe =)

niluje66 niluje66
MP
Niveau 1
26 juillet 2003 à 20:39:40

Effectivement, je me suis fait écraser, j´ai juste pu constater que les persos pouvaient se filer des objets à travers le petit trou à gauche de la machine, j´ai tenté de filer la derniere piece ki mankai, ms ca a pas fait gd choz... je pense kil fo ptet sacrifier les deux et trouver autre choz, mais j´en suispas convaincu, si qqun sait, :ok: ...

niluje66 niluje66
MP
Niveau 1
27 juillet 2003 à 01:35:08

C´est bon! J´ai trouvé, en fait j´avais mal essayé un truc =)

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:39:44

il fallais bien que tu passe lobjet a travairs la brik et mettre les 2 autre perso sur la machine.

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:40:58

est ce que tu joue sur emulateur?

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:47:09

jai trouver comment tuer le dernier boss avec ta soluce.le plus con cest que javais dejas ce site dans mes favorie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment