Les forums de JeuxVideo.com
-
Rorix49
- Posté le
19 septembre 2008 à 22:32:29

-
Bonjour, C'est quoi ce jeu? Impossible de gagner une mission: en campagne je suis bloqué au camp retranché-port et en escarmouche impossible de tenir plus de 10mn: des centaines de "méchants" m'assaillent sans arrêt sans me laisser le temps de construire quelques bâtiments...C'est dingue et même pas drôle à force...Y-a-t-il un truc que j'ai loupé?
A l'aide SVP...Merci
- Lien permanent
-
elbareto
- Posté le
25 septembre 2008 à 01:47:02

-
Désolé de te le dire mais regarde la vérité en face: tu es nul dans le jeu , c'est tout. Le jeu n'as pas une difficulté importante et des fois je me lasse telment le mode escamouchure est facile. Je veux pas être méchant mais c'est pas le jeu qui a un problème mais toi qui est un mauvais joueur.Désolé, réfléchis et entrenne toi
- Lien permanent
-
spacedeath
- Posté le
8 octobre 2008 à 16:48:32

-
elbareto a deja oublier a quel point il a galerer quand il a acheter le jeu lol,oui le jeu est facil une fois que l'ont connai l'ia mais ceux qui debute en chie comme des rat crever,alors a moin que tu ne t'es fait greffer une puce pour savoir jouer desuite toi aussi ta ete un gros low alors arete de te la pété
- Lien permanent
-
elbareto
- Posté le
18 octobre 2008 à 03:13:35

-
Désolé de ne pas être comme vous mais même au début je n'ais pas rencontrer de grosses difficultés alors arrête d'être jalous spacedeath :). Au fête aprend à parler, c'est un forum ici c'est pas MSN.
- Lien permanent
-
spacedeath
- Posté le
21 octobre 2008 à 23:47:55

-
déjà de 1 je ne voi pas ou c'est que j'ecri en sms de 2 arête de dire au gue ses des nuls,c'est toi le gros nul oué et la ou on le voie le mieux c quand tu créer un poste et tu énumère les gens qui t'ont fait du tord;jsai pas pkoi mais tu doit te sentir solo mon gars comme dans la vraie vie ^^
- Lien permanent
-
elbareto
- Posté le
28 octobre 2008 à 01:57:06

-
Si même en te relisant tu vois pas tes grosses fautes (écrire "c" au lieu de "c'est" par exemple) et bien retourne à l'école.Comme je te les déja dis arête d'être jalous petit, c'est toi qui me cherche depuis le début en plus donc c'est toi qui te sens visé ^^. J'avais créer le forum des boulets parce que des joueurs disaient que le jeu était nul juste parce qu'il était trop dur pour eux, donc si t'arrête pa de venir sur les forums pour minsulter c'est surement que tu es comme eux ^^. Je ne sais pas où tu vas chercher que je suis seul car je suis mieu entouré que jamais (ma copine,mes amis,ma famille) alors je ne vois que deux conclusions:
- sois tu es jalou et frustrer parce que je suis meilleur que toi dans le jeu et que tu t'ais senti visé et que tu n'as pas su répondre à mes affirmations
- sois c'est toi qui es seul ^^
- Lien permanent
-
spacedeath
- Posté le
29 octobre 2008 à 17:28:08

-
yahou je m'incline tes le plus fort ... vraiment juste je te crois ,j'sui même pas sur que ta reelement le jeu mais meme si tu l'avais sa serai obligatoire que tu me bate ,nan vraiment je te crois sur parole mec tu gère trop tes trop fort
- Lien permanent
-
spacedeath
- Posté le
29 octobre 2008 à 17:34:49

-
a oui zut désoler double post j'avai oublier se que j'avais en tète tellement jetai impressionner par tant de modestie
elbareto Nombre de messages postés sur les forums : 9
nombre de fois ou tu te la pète ou tu rabaisse les gens :9
oui je te cherche des poux ,serieu tu tla pète trop mon gars
moi jme suis pas inscris sur le fofo pour
1-me sentir supérieur (wahou jsui un vrai mec)
2-chercher des poux au autre
mais avec une attitude comme sa dans la vraie vie oui tu finira solo sa c'est clair
- Lien permanent
-
loupias
- Posté le
4 février 2009 à 08:52:16

-
Excusez moi mais j'hallucine là...
J'y arrive pas , je suis à la mission au début ou on se tape les hordes de rats d'entrée et je suis seul avec 6 piquiers de merde...et puis il y a pas que les hordes de rats ,il y a le reste. Je trouvai le jeu dur mais là c'est impossible.
Si kunkun à une astuce , je suis preneur
- Lien permanent
-
loupias
- Posté le
17 février 2009 à 08:42:18

-
çà y est j'ai réussit mais maintenant c'est pire...
Je suis au village de pêcheurs et c'est l'hallali de partout
J'arrive pas à m'en sortir ... des astuces please...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Heroes of Annihilated Empires sur PC