Nul - Heroes of Annihilated Empires sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of Annihilated Empires

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nul »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 24 janvier 2008 à 23:58:56 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est nul, on a pas le temps de monter sa base que des milliers de morts vivants vous attaque, trop déséquilibré. Dommage car graphiquement il est pas mal. Je l'ai payé 19,90 € et franchement il ne les vaut pas, vais le revendre fissa. J'espère que les développeurs s'arrêteront là où alors un gros effort s'impose. Dans le même genre Spellforce est cent fois mieux. A éviter de toute urgence.
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 28 janvier 2008 à 01:37:15 Avertir un administrateur
  • tssss apprend a jouer un peut :-p
  • Lien permanent
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 29 janvier 2008 à 00:27:21 Avertir un administrateur
  • Merci mais je sais jouer et là franchement ce jeu est nul.
  • Lien permanent
  • zroun Voir le profil de zroun
  • Posté le 16 février 2008 à 18:03:42 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est BIEEN!!!
    Deja quand tu dit des milliers tu ment car LIA etan mal faite lordi attaque en outrance, donc serieux c'est trop facile...
    Sinon Spellforce le probleme majeur c'est que tu peux faire 160 unité maximum, ce qui est un peu bidon et en plus il faut lontemps pour tuer UNE unité alors que la c'est tres bien fait, les squelette par exemple meurt tres rapidemen =)
  • Lien permanent
  • Schlackvuk Voir le profil de Schlackvuk
  • Posté le 17 février 2008 à 16:51:12 Avertir un administrateur
  • C'est sur que c'est dur face au mort vivant des fois mais bon avec des mécaniciens c'est simple (quel doux bruit qu'est le bruit d'un tir de canon à vapeur^^)... Et au pire faut jouer en mode jdr
  • Lien permanent
  • vincer2000 Voir le profil de vincer2000
  • Posté le 29 février 2008 à 16:09:21 Avertir un administrateur
  • N'importe quoi, Heroes of Annihilated Empires est un des meilleurs STR sortis depuis des années.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est original, parce qu'il propose un gameplay interressant et innovant.

Comme Exhhumed, je te dirais "apprend à jouer", parce que si le jeu te semble impossible, alors tu n'es vraiment pas doué. Difficile, il l'est à certains moment, mais le gameplay vaste et complet offre de nombreuses possibilités de victoires (à ondition de réfléchir avant d'agir, afin de faire les bons choix et de trouver de bonnes tactiques). La gestion du héros est primordiale. Les choix de progression jouent un rôle énorme dans ton efficacité.

Il me semble évident que ce jeu a avant tout été conçu pour le mode campagne. Perso, je n'ai fait aucune escarmouche en solo (quelques-unes en multi mais le jeu perd beaucoup en ambiance et en intérêt sans son scénario, la progression tactique du héros au cours de la campagne, etc...)

Tu as le droit de ne pas aimer, mais franchement, pour dire que ce jeu est nul, tu ne dois pas savoir ce que tu as acheté. Tu n'as pas affaire à un jeu de stratégie classique (jeux quasi tous semblables qui finissent par devenir lassants quand on en a fait beaucoup).

Enfin...je suppose que tu as du te précipiter sur les escarmouches, pour dire une chose pareille. Si tu as acheté ce jeu dans ce but, c'était une erreur, mais c'est à prévoir lorsqu'on achète un jeu qui se targue d'être un STR/RPG (je dirais plutôt STR/H'n'S personnellement).

• Lien permanent
  • lescroises Voir le profil de lescroises
  • Posté le 14 avril 2009 à 20:14:48 Avertir un administrateur
  • quoi tu l'a acheté a 20 neuros ? :ouch:

je l'ai trouvé a 10 hier à virgin megastore
  • Lien permanent
  • Kiruakaito Voir le profil de Kiruakaito
  • Posté le 19 avril 2009 à 16:47:18 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je l'ai trouvée a 10€.
    J'aime bien le jeu mais il y a qlq problémes et je vais vous les siter:
    -Dans les les missions il y a des differences de niveau
    _Il n'y a que 4 races
    _3 Maps en escarmouches
    Voila sinon le jeu est bien et puis les mort-vivants sont forts è_é c'est ma race preféré il suffi d'envoyer un paquet de 1000 et pouf c'est fini!

Voila @++
  • Lien permanent
  • Kiruakaito Voir le profil de Kiruakaito
  • Posté le 19 avril 2009 à 16:49:27 Avertir un administrateur
  • Quand je dis des différences c'est par exemple dans la mission 1 j'aivais 40 piqier et des fléches vertes les on massacré.....Je suis d'accord les mode campagne et + intéréssant.
  • Lien permanent
  • Shiva_le_demon Voir le profil de Shiva_le_demon
  • Posté le 11 septembre 2009 à 13:18:55 Avertir un administrateur
  • Idiot

Tu ne sait pas jouer et tu est trop lent

Mon argumentation est a la hauteur de la tienne
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nul »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nul"

Toutes les infos du jeu Heroes of Annihilated Empires sur PC