Les forums de JeuxVideo.com
-
exarkun2
- Posté le
24 janvier 2008 à 23:58:56

-
Ce jeu est nul, on a pas le temps de monter sa base que des milliers de morts vivants vous attaque, trop déséquilibré. Dommage car graphiquement il est pas mal. Je l'ai payé 19,90 € et franchement il ne les vaut pas, vais le revendre fissa. J'espère que les développeurs s'arrêteront là où alors un gros effort s'impose. Dans le même genre Spellforce est cent fois mieux. A éviter de toute urgence.
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
28 janvier 2008 à 01:37:15

-
tssss apprend a jouer un peut
- Lien permanent
-
exarkun2
- Posté le
29 janvier 2008 à 00:27:21

-
Merci mais je sais jouer et là franchement ce jeu est nul.
- Lien permanent
-
zroun
- Posté le
16 février 2008 à 18:03:42

-
Ce jeu est BIEEN!!!
Deja quand tu dit des milliers tu ment car LIA etan mal faite lordi attaque en outrance, donc serieux c'est trop facile...
Sinon Spellforce le probleme majeur c'est que tu peux faire 160 unité maximum, ce qui est un peu bidon et en plus il faut lontemps pour tuer UNE unité alors que la c'est tres bien fait, les squelette par exemple meurt tres rapidemen =)
- Lien permanent
-
Schlackvuk
- Posté le
17 février 2008 à 16:51:12

-
C'est sur que c'est dur face au mort vivant des fois mais bon avec des mécaniciens c'est simple (quel doux bruit qu'est le bruit d'un tir de canon à vapeur^^)... Et au pire faut jouer en mode jdr
- Lien permanent
-
vincer2000
- Posté le
29 février 2008 à 16:09:21

-
N'importe quoi, Heroes of Annihilated Empires est un des meilleurs STR sortis depuis des années.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est original, parce qu'il propose un gameplay interressant et innovant.
Comme Exhhumed, je te dirais "apprend à jouer", parce que si le jeu te semble impossible, alors tu n'es vraiment pas doué. Difficile, il l'est à certains moment, mais le gameplay vaste et complet offre de nombreuses possibilités de victoires (à ondition de réfléchir avant d'agir, afin de faire les bons choix et de trouver de bonnes tactiques). La gestion du héros est primordiale. Les choix de progression jouent un rôle énorme dans ton efficacité.
Il me semble évident que ce jeu a avant tout été conçu pour le mode campagne. Perso, je n'ai fait aucune escarmouche en solo (quelques-unes en multi mais le jeu perd beaucoup en ambiance et en intérêt sans son scénario, la progression tactique du héros au cours de la campagne, etc...)
Tu as le droit de ne pas aimer, mais franchement, pour dire que ce jeu est nul, tu ne dois pas savoir ce que tu as acheté. Tu n'as pas affaire à un jeu de stratégie classique (jeux quasi tous semblables qui finissent par devenir lassants quand on en a fait beaucoup).
Enfin...je suppose que tu as du te précipiter sur les escarmouches, pour dire une chose pareille. Si tu as acheté ce jeu dans ce but, c'était une erreur, mais c'est à prévoir lorsqu'on achète un jeu qui se targue d'être un STR/RPG (je dirais plutôt STR/H'n'S personnellement).
- Lien permanent
-
lescroises
- Posté le
14 avril 2009 à 20:14:48

-
quoi tu l'a acheté a 20 neuros ?
je l'ai trouvé a 10 hier à virgin megastore
- Lien permanent
-
Kiruakaito
- Posté le
19 avril 2009 à 16:47:18

-
Moi aussi je l'ai trouvée a 10€.
J'aime bien le jeu mais il y a qlq problémes et je vais vous les siter:
-Dans les les missions il y a des differences de niveau
_Il n'y a que 4 races
_3 Maps en escarmouches
Voila sinon le jeu est bien et puis les mort-vivants sont forts è_é c'est ma race preféré il suffi d'envoyer un paquet de 1000 et pouf c'est fini!
Voila @++
- Lien permanent
-
Kiruakaito
- Posté le
19 avril 2009 à 16:49:27

-
Quand je dis des différences c'est par exemple dans la mission 1 j'aivais 40 piqier et des fléches vertes les on massacré.....Je suis d'accord les mode campagne et + intéréssant.
- Lien permanent
-
Shiva_le_demon
- Posté le
11 septembre 2009 à 13:18:55

-
Idiot
Tu ne sait pas jouer et tu est trop lent
Mon argumentation est a la hauteur de la tienne
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Heroes of Annihilated Empires sur PC