Je suis pas sur qu´il tourne sur Vista car dans le nouveau système d´exploitation de Microsoft les jeux qui ont des protections contre la copie. HoAE ayant un système de protection, je suis pas sur qu´il tourne sur Vista, mais il y a peut être des moyens de contourner ce problème.
J´ai écrit à l´éditeur du jeu et il m´ont annoncé qu´il n´était "officiellement " pas compatible avec Vista et qu´ils ne chercheraient pas à le rendre compatible ... voili voilou .. pour ma part il fonctionnait sous vista jusqu´a un certain point dans une mission ou là un message me faisait sortir cash du jeu !! bref .. restons sous XP ....
MOI le jeu ne veut pas se lancer et j'aimerais vraiment pourvoir jouer sous vista malheureusement je ne trouve pas de patch pour le rendre compatible donc voila si quelqu'un a une solution... merci davance
moi aussi j'ai des pb sous vista.au bout d'un certain temps il me met un msg "crash!!!" é le jeu s'arrete dc jpense pas tro qu'on peut y jouer apar si faut faire qqch pour que le jeu marche bien
Sa marche parfaitement moi je l'ai sur vista par contre les cinémathéques c'est que le son ._. Mais paré c'est franchement bien j'ai mis qualité parfaite sa le fait super bien!
Bonjour, j'ai trouvé comment jouer à HOAE sur vista/seven ... le problème c'est que les cinématiques ne fonctionnent pas ... mais bon le jeu fonctionne nikel ;) :