jouer sans le DVD - Total Overdose sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Total Overdose

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jouer sans le DVD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TheMafioso Voir le profil de TheMafioso
  • Posté le 7 octobre 2005 à 15:01:12 Avertir un administrateur
  • Y a t´il un moyen de jouer sans le DVD tout comme par exemple à HL2 on peut le faire avec steam???
    Parce que j´ai acheté ce jeu que je trouve d´ailleurs super mais comme j´ai 2 PC un chez mes parents et un chez moi et que je ne suis pas tjrs à la même place j´aimerais bien y jouer sans forcément toujours devoir prendre le DVD.
  • Lien permanent
  • dino7 Voir le profil de dino7
  • Posté le 7 octobre 2005 à 16:46:49 Avertir un administrateur
  • Oui bon on va essayer de te croire....

Sinon pour jouer sans cd, pour le moment tu ne peut pas. Le seul moyen est de te faire une image cd de ton DVD puis l´executer avec deamon tool ou alchool en faisant comme émulation SecuRom. Puis tu utilise Virtual CD Hide pour ne pas qu´il détecte que tu as un émulateur.

Mais comme tu possède le jeux d´origine, il ne devrais pas y avoir de problème avec la loi :P
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2005 à 19:05:44 Avertir un administrateur
  • J´ai essayé avec alcohol mais ça me met un message d´erreur pareil pour daemon tool pourtant j´utilise virtual CD hide.
    Pour tous mes autres jeux j´ai téléchargé un no.c.d c´est plus partique et je crois que c´est légal à condition de posséder l´original donc c´est bon mais pour ce jeu il n´y en a pas et j´ai pas envie d´acheter 2 jeux juste pour l´avoir a 2 places...
  • Lien permanent
  • hetedit Voir le profil de hetedit
  • Posté le 7 octobre 2005 à 20:59:52 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu utilise anti blaxx et anti ccd apres tu recherche sur google commment les configurer.
    Mais bon, pour ce qui veulent jouer sans le CD, je crois bien qu´il l´ont telecharger illégalement
  • Lien permanent
  • p6kotik Voir le profil de p6kotik
  • Posté le 7 octobre 2005 à 22:39:36 Avertir un administrateur
  • tu a mis "hide all virtual drive" dans virtual CD hide car moi ca marche normalement avec ca
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2005 à 23:05:27 Avertir un administrateur
  • Oui j´ai mis "hide all virtual drive" et j´utilise anti blaxx + alcohol mais j´ai aussi essayé daemon tool mais ça ne marche pas. Enfin bon pour ton info hetedit je ne l´ai pas téléchargé mais quand on joue sur 2 PC à 2 endroits complètement différents on a pas toujours envie de transporter un CD...

Enfin bon sinon j´attendrai que le n.o.c.d sorte à moins que je puisse en faire un moi même mais là je ne suis pas sur que c´est légal d´en faire un.
  • Lien permanent
  • slimanos Voir le profil de slimanos
  • Posté le 8 octobre 2005 à 03:05:10 Avertir un administrateur
  • fait toi plaisir surtout! creer un patch c´est legal si t´a la license (et tu l´a vu que tu l´as achete)! Une fois qu´il sera près pense aux copains (pas de problèmes non plus car on l´a tous acheté soit dit en passant) ...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2005 à 12:56:04 Avertir un administrateur
  • Alors si c´est légal je vais tenter de m´y mettre en cherchant déjà des infos sur le net pour savoir comment ça se fait parce que j´ai déjà fait des modifications d´exe mais jamais pour faire ce genre de choses.
  • Lien permanent
  • Eddy225 Voir le profil de Eddy225
  • Posté le 8 octobre 2005 à 13:33:41 Avertir un administrateur
  • Pourquoi perd tu tom temps a essayer de jouer sans CD alors qu´il serait plus facile d´appuyer sur le bouton de ton lecteur et de mettre le CD dedan? :sournoi:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2005 à 14:27:34 Avertir un administrateur
  • Si tu ausais lu complètement ce que je disais plus haut tu ausais compris que c´est parce que je joue sur 2 PC´s qui ne sont pas du tout à la même place (un chez moi et chez mes parents)et que donc je n´ai pas forcément envie de tjrs me balader avec le dvd sur moi...
  • Lien permanent
  • Eddy225 Voir le profil de Eddy225
  • Posté le 9 octobre 2005 à 09:33:39 Avertir un administrateur
  • Ah oui hj´ai oublier les nouveux DVD pèsent dix kilos

nan je décone mais pour répondre a ta question, il est impossible de craker Total overdose (j´ai jamais essayer mais on l´a dit sur ce forum.)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:32:35 Avertir un administrateur
  • Impossible??? Non je ne crois pas rien n´est impossible et c´est une simple protection securom 7 en plus alors voilà...
  • Lien permanent
  • [banni]adri_27 Voir le profil de [banni]adri_27
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:47:34 Avertir un administrateur
  • 1 - Émulez l´image du cd avec Alcohol 120%

2 - Installez normalement

3 - A la fin de l´installation , installez ce programme:
    http://0.thorvic.free.fr/ab/a-b.exe

4 - Téléchargez ce fichier:
    http://14.thorvic.free.fr/Anti-Blaxx.exe

5 - Copiez le dans le répertoire d´installation d´Anti-Blaxx (par défaut : C:\Program Files\Anti-Blaxx)

6 - Remplacez le fichier (Windows vous demandera)

7 - Ouvrez anti-blaxx

8 - Vous aperceverez un disque gris dans votre barre de taches a coté de l´heure

9 - Faites clique droit dessus -> Settings

10 - Dans la case Daemon Tools entre le répertoire d´installation de Daemon Tools

11 - Dans Game en bas a droite , sélectionnez le fichier qui sert a lancer Total overdose (ATTENTION , c´est le fichier TOD.exe !! !)

12 - Puis dans Image , sélectionnez le fichier mds se trouvant dans les archives a télécharger

13 - Faites Close , puis Run Game -> nom que vous aurez choisi
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 15:16:25 Avertir un administrateur
  • J´ai ait tout ça mais ça me fait un message d´erreur au moment ou je fais run game et le jeu ne se lance pas...
  • Lien permanent
  • [banni]adri_27 Voir le profil de [banni]adri_27
  • Posté le 9 octobre 2005 à 15:35:24 Avertir un administrateur
  • willybuss a dit:
    J´ai reussi , enfaite avant pour le chemin du jeu je mettais le repertoir , mais maintenant j´ai mis le autorun .exe du disque virtuel et tout fonctionne =) , et c´est un exelent jeux merci beaucoup

ps: il avait la meme erreur que toi
  • Lien permanent
  • bzh_tony Voir le profil de bzh_tony
  • Posté le 9 octobre 2005 à 15:56:00 Avertir un administrateur
  • Mais si il y a moyen de le faire marcher sans le cd, ça marche nickel chez moi et chez tou les potes chez qui je l´ai installé !
    je m´explique !! !

1 Emulé le jeu avec deamon tool

2 Installer le là ou vous voulez ! (par défault : C:\Program Files\Eidos\Total Overdose)

3 allez ds le répertoire ou vous l´avez installé précédament et faite un clic droit sur l´icone TOD.exe (celui avec la tête de mort) puis cliquer sur propriété

4 allez ds compatibilité et ds mode de compatibilité choisisé windows 2000 en cochant la case "exécuter ce programme en mode..." puis faite ok !

5 ensuite télécharger virtual-cd-hide.exe que vous mettrai par la suite ds C:\Program Files\virtual-cd-hide

6 faite un raccourci de virtual-cd-hide.exe que vous placé sur votre bureau

7 maintenant cliquez sur l´icone virtual-cd-hide.exe, vous allez voir apparaitre un p´tit icone en forme de V rouge en bas a droite prêt de l´horloge

8 faite un clic droit dessus et cliquez sur "hide all virtual drives" et faite ok !

9 maintenant vous êtes prêt à jouer à total overdose !! !! lancer le jeu et normalement, ça marche du premier coup si vous avez bien tou suivi mes indications...

G mi mon adresse msn, pr ceu qui aurait encore des problèmes, et sinon g fini, le jeu, alors je peut vous aider, si vous êtes bloqué à un endroit !! !
  • Lien permanent
  • julienjpm Voir le profil de julienjpm
  • Posté le 9 octobre 2005 à 17:52:54 Avertir un administrateur
  • alalala t pa debrouillard toi tu voi le jeu je les dl et crak""ge direct avec anti et alcohol nikel c vrai kan meme o prix d jeu now on pe se permetre davoir un apercu nan
  • Lien permanent
  • boeuzze Voir le profil de boeuzze
  • Posté le 9 octobre 2005 à 21:12:14 Avertir un administrateur
  • g essayer d´installe le jeux total overdose mais quand je lui rentrele fichier tod.exe ds game (anti blaxx), il me donne erreur run time error 76
    Que dois je fair d´avance merci
  • Lien permanent
  • [TKC]ZORCK Voir le profil de [TKC]ZORCK
  • Posté le 10 octobre 2005 à 15:40:50 Avertir un administrateur
  • pas de besoin d antiblax

1 install du jeu
    2 laisser l image dans alchool
    3 virtual cd hide et cliquer sur hide virtual cd
    un message disant 1 virtual cd hide

4 mettre les deux exe en compatible win 2000

puis lancer le jeu et ca marche impec

voila moi ca fait 15 jours que ca marche
    si ca ne marche pas c est que l image que vous avez du jeu n est pas bonne tout simplement et la vous pourrer faire toute les manips que vous désirez ca ne marcheras pas .
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 16:32:47 Avertir un administrateur
  • C´est bon en fait c´était un bug à cause de mon image qui était mal faite.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jouer sans le DVD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jouer sans le DVD"

Toutes les infos du jeu Total Overdose sur : Total Overdose sur PC Total Overdose sur Playstation 2 Total Overdose sur Xbox