j'ai un soucis pour prendre la bombe et la mettre sur le train... comment dois-je procéder, effet avec les lève-palette.. (lift, petite voiture) j'ai essayé mais je n'arrive pas à la transporter..
Ya une astuce pour gruger et gagner beaucoup de temps avec la bombe:
Aprés avoir actionné le levier qui ouvre l'accès au train et a la bombe, il faut déjà aller dans le passage qui mène au train.Là y a une cabine avec un garde et un levier, en actionnant le levier tu ouvres la cloison qui enferme le train, ça te fera déjà gagner de précieuses secondes. En suite sur le retour, choppe un lève-palettes et amène le dans la descente avec une grande porte métallique et des lumières rouges.
En faisant ça un fois la bombe activée tu peux nettoyer la zone tranquille car une fois la porte métallique ouverte le lève-palettes est juste de l'autre coté. Reste plus qu'a emporter la bombe sur le train et actionner la loco^^ Ca laisse même du temps pour éclater quelques gus au passage :D
Voilà je poste cette soluce car je me suis fait avoir la première fois et j'ai perdu un max de temps, heureusement j'avais une save pas longtemps avant!!